www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  4740




Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  4740




Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

+13
Méfisto90
GILLOU
taaazzz
yabu
PATOCHE53
tizef29
surfeur
jo
l'aigle
Jean-mich
Patess
Bruno59
Xav14
17 participants

Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Xav14 Jeu 28 Oct 2010 - 16:36

Salut à tous!

Comme dit le titre, le bking me manque trop... beaucoup trop...

J'ai vendu mon joujou en Juin, pour un 1400 GTR... C'est sûr ça change! Bon c'est confortable, je peux faire 800kms dans la journée, plus de graissage de chaine, 6.5L/100 à 150 sur l'autoroute... y a que du positif d'un point de vue pratique... et je ne vous parle pas du duo!

MAIS ALORS... Niveau sensation... AHHHHH! ELLE ME MANQUE!

Si tout se passe bien je serai muté en ile de france apres un petit passage au centre de formation de fontainebleau, je viens de réussir les pré tests pour devenir motard "en bleu"... une petite année à patienter. Une fois muté, je pense me racheter un modèle ABS...

J'ai essayé de tourner la page, je m'interdisais même de me connecter au site... Rien n'y a fait...

FULL BLACK un jour... FULL BLACK toujours!

Bonne route les amis!!!! Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  958556 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  789243


PS : Petit "VOUS AVIEZ RAISON" lorsque vous me recommandiez de garder cette superbe machine qui, au bout de 18000kms à son guidon, arrivait à me scotcher de plaisir! ( bon... sauf pour mon cul... qui n'en pouvait plus...)
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Bruno59 Jeu 28 Oct 2010 - 16:58

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  870797 FULL BLACK un jour... FULL BLACK toujours!
Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  870797
sa doit etre dur dur
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Patess Jeu 28 Oct 2010 - 17:23

oui, je te comprends, mais dis-moi c'est quoi la différence entre motard bleu et motard blanc ? (Par expérience je me suis fait arrêter par des blancs, j'avais un gsx1400 avec 2 pots devil sans chicane ils ont admiré la moto et on a discuté moto un bon 15 mn, pas de problème je suis reparti sans PV) Donc les blancs sont gentils. Alors les bleus !!!!!.... Et en ce qui concerne les sensations en temps que futur motard (si je comprends bien) tu dois respecter les limitations de vitesse, lol.
Patess
Patess
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 100
Age : 73
Moto(s) : B-King Abs
Date d'inscription : 07/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Jean-mich Jeu 28 Oct 2010 - 17:38

Ah, ah, ah, xav14, t'y reviendras au b-king, t'y reviendra, c'est obligé!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Action13Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Rouge-38Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  02_mar10Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Kt11Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  B-king34Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par l'aigle Jeu 28 Oct 2010 - 18:23

hola que tal
et oui le bk il te prend au tripe,quel look et ce moteur du caviar Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  969739 lol! Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  594844
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par jo Jeu 28 Oct 2010 - 18:29

je vois bien de quoi tu parle moi sa fait 5 mois que je ne l'ai plus et j'y pense tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
un vrai drogué!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
un jour c'est sur j'en reprendrais une Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  958556 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par surfeur Jeu 28 Oct 2010 - 18:56

yesss ! re Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  464539 !! c est le problème des motos exclusives ............... t as plus qu a en reprendre une .......... allez !!! vas y quoi ???? achete la la nouvelle ....... Very Happy Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  594844 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 19:54

j'avais lancé un post quoi après la bk dur dur tu sais ce qui te reste a faire Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par tizef29 Jeu 28 Oct 2010 - 22:04

demande a mr le president un bking pour tes patrouilles heu non debrider bien sur lol
bon retour parmi nous Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  789243
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par PATOCHE53 Jeu 28 Oct 2010 - 22:12

tizef29 a écrit:demande a mr le president un bking pour tes patrouilles heu non debrider bien sur lol
bon retour parmi nous Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  789243

PFFFFFF.................................;elles seront forcement bridées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont fabriquées au Japon lol! lol! Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  516449 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  877202 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  877202 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  877202
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par yabu Jeu 28 Oct 2010 - 22:22

tu viens d entrer en ecole au moins xav14 ou t es deja en unité
je suis a la gr, escadron moto, eh oui je te comprends parce que c est un truc de malade....
mais suivant ou tu vas en unité moto sur la rp c est pas le même topo

sur rambouillet le terrain de jeu est sympa mais les nunusssss!!!!

enfin pour le moment je suis épargné !

a plus
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par taaazzz Ven 29 Oct 2010 - 3:20

Ben magne toi d'en recommander une car si elle se fait plus tu vas pleurer Sad ,le reste de ta vie.
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Xav14 Ven 29 Oct 2010 - 11:50

yabu a écrit:tu viens d entrer en ecole au moins xav14 ou t es deja en unité
je suis a la gr, escadron moto, eh oui je te comprends parce que c est un truc de malade....
mais suivant ou tu vas en unité moto sur la rp c est pas le même topo

sur rambouillet le terrain de jeu est sympa mais les nunusssss!!!!

enfin pour le moment je suis épargné !

a plus

Je suis en escadron mobile dans le calvados depuis 7 ans, pré tests en CSA 2010, muté pour septembre 2011 si je fais la maille.
Tu dois connaitre un de mes camarades de promo EG : Sylvain F, il est au DA je crois.
C'est dommage j'y ai passé plusieurs deplacement d'un mois à DUGNY on aurait pu se boire un verre au bar moblo Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 ( les joies du CRA...).
J'ai passé les tests avec un gars de chez toi, un ancien marin, rouquin Wink
J'ai du faire deux pré stages, gros orteil cassé le lundi apres midi sur le freinage retrogradage (perdu l'avant, c'est le selecteur qui a gagné le duel face à mon pied... la loose), j'ai serré les dents deux jours mais je boitais trop pour que ça passe inapreçu... viré sur blessure... avec un coup de 12 parce que je n'avais rien dit... arret de 30jrs... 32e jour j'y suis retourné et validé tout ça ( Même en foirant cette %$^ù$ de planche... si tu vois ce que je veux dire... coup de pression faut croire)

Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Xav14 Ven 29 Oct 2010 - 11:52

surfeur a écrit:yesss ! re Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  464539 !! c est le problème des motos exclusives ............... t as plus qu a en reprendre une .......... allez !!! vas y quoi ???? achete la la nouvelle ....... Very Happy Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  594844 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  789243

Et merde! faudra que je retrouve quelqu'un pour échanger les étriers! cheers

Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty FUTURE BLEU

Message par GILLOU Ven 29 Oct 2010 - 12:25

Nous demandons aux future bleu et vieux bleu et blanc? un laissé passé pour moto exeptionel. Sa peut marcher? Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  58694 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 lol!
GILLOU
GILLOU
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 65
Age : 66
Localisation : 01 Ain
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 02/10/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par l'aigle Ven 29 Oct 2010 - 12:38

Xav14 a écrit:
surfeur a écrit:yesss ! re Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  464539 !! c est le problème des motos exclusives ............... t as plus qu a en reprendre une .......... allez !!! vas y quoi ???? achete la la nouvelle ....... Very Happy Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  594844 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  789243

Et merde! faudra que je retrouve quelqu'un pour échanger les étriers! cheers

hola que tal
sa y est ta trouvé lol! moi aussi je la veux full grise à quand l'échange Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  418987 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  870797
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Méfisto90 Ven 29 Oct 2010 - 13:26

Salut tout le monde.

Alors, en qualité d'ancien bleu (10 ans de Brigade Motorisée et la retraite à 43 ans), la différence entre les bleus et les blancs, c'est que les bleus après la discussion t'auraient proposé de taper une bourre....... Smile

Patess a écrit:oui, je te comprends, mais dis-moi c'est quoi la différence entre motard bleu et motard blanc ? (Par expérience je me suis fait arrêter par des blancs, j'avais un gsx1400 avec 2 pots devil sans chicane ils ont admiré la moto et on a discuté moto un bon 15 mn, pas de problème je suis reparti sans PV) Donc les blancs sont gentils. Alors les bleus !!!!!.... lol.


Sinon Xav14,

Toujours en ma qualité de vieux bleu, j'ai été instructeur détaché à Fontainebleau pour le stage n° 114. Stage durant lequel, ceci dit en passant, un élève était décédé dans un accident de la route. Notre formation est particulièrement poussée, et ne je parle pas de celle des gardes (Yabu ne me contredira pas), mais nous sommes des motards comme les autres..... nous tombons aussi. Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  373178

Pour ceux que cela intéresse, j'avais fait un post sur la trajectoire de sécurité sur le forum du CBR1000F.
Le lien est ici : http://www.cbr1000f.org/articles.php?pg=art26 à voir.

A +
Méfisto90
Méfisto90
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Sermamagny (90)
Moto(s) : B-King noire et grise
Date d'inscription : 16/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par drahceh Ven 29 Oct 2010 - 13:31

Xav14 a écrit:Salut à tous!

Comme dit le titre, le bking me manque trop... beaucoup trop...

J'ai vendu mon joujou en Juin, pour un 1400 GTR... C'est sûr ça change! Bon c'est confortable, je peux faire 800kms dans la journée, plus de graissage de chaine, 6.5L/100 à 150 sur l'autoroute... y a que du positif d'un point de vue pratique... et je ne vous parle pas du duo!

MAIS ALORS... Niveau sensation... AHHHHH! ELLE ME MANQUE!

Si tout se passe bien je serai muté en ile de france apres un petit passage au centre de formation de fontainebleau, je viens de réussir les pré tests pour devenir motard "en bleu"... une petite année à patienter. Une fois muté, je pense me racheter un modèle ABS...

J'ai essayé de tourner la page, je m'interdisais même de me connecter au site... Rien n'y a fait...

FULL BLACK un jour... FULL BLACK toujours!

Bonne route les amis!!!! Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  958556 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  789243


PS : Petit "VOUS AVIEZ RAISON" lorsque vous me recommandiez de garder cette superbe machine qui, au bout de 18000kms à son guidon, arrivait à me scotcher de plaisir! ( bon... sauf pour mon cul... qui n'en pouvait plus...)

Si tu fais le stage, la mutation devrait intervenir dans la foulée. J'ai un collègue qui termine dans quelques jours et il est muté dans les jours suivants.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par jules83 Ven 29 Oct 2010 - 20:04

oula !!!!! bokou de serviteur de la securité publique Laughing

bon, kestion;quand vous etes en "civil" vous respectez les limitations de vitesses?? Laughing

c'est vrai que tres souvent lors d'un controle de vitesse (ou j'etais victime Laughing ) on a tapé la discute un bon moment (bon sans indulgence mais l'addition restait limité)

jamais tombé sur le c.. qui veut vider son carnet de pv

jules83
jules83
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : la valette du var (83)
Moto(s) : satanik machine,blaaaaaaaaaaack !!!
Date d'inscription : 21/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Le Druide Ven 29 Oct 2010 - 20:19

yabu a écrit:tu viens d entrer en ecole au moins xav14 ou t es deja en unité
je suis a la gr, escadron moto, eh oui je te comprends parce que c est un truc de malade....
mais suivant ou tu vas en unité moto sur la rp c est pas le même topo

sur rambouillet le terrain de jeu est sympa mais les nunusssss!!!!

enfin pour le moment je suis épargné !

a plus

Va pas le décourager, c'est pas parce que les potes de Rambouillet ont des objectifs commerciaux qu'il faut psychoter Very Happy

Breizmarco et Yabu sont rentrés en même temps à la GR, ont suivi le F117 à Top Gun, mais Breizmarco a pris sa retraite depuis 5 ans Wink

On a déjà échangé avec Xav sur le stage durant lequel tu vas kiffer, mais par pitié ne rentre pas dans le jeu des quotas qui transforment des amoureux du vrai service public (qui veut bien dire "au service du public") en percepteurs du trésor public : on ne financera pas les retraites avec le montant des PV Mad Mad

En revanche, content pour toi que t'es validé le pré-stage, tu vas vraiment t'éclater pendant 3 mois (si ça n'a pas changer biensur)

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  958556 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  958556

_________________
Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  4740


Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Xav14 Ven 29 Oct 2010 - 20:31

lol mais bon sang on est combien sur le forum??? Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  373178

J'ai déjà pas mal d'info sur le stage, un bon pote est sorti en juin 2010 et un autre y est en ce moment. C'est vrai que c'est péchu, le tout est de tenir 3 mois, sans se faire ( trop ) mal, et en faisant la maille.

Petit souvenir de la sortie promo de juin... y a de l'angle en tout cas!



Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Dsc00810
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par surfeur Ven 29 Oct 2010 - 20:45

Xav14 a écrit:lol mais bon sang on est combien sur le forum??? Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  373178

J'ai déjà pas mal d'info sur le stage, un bon pote est sorti en juin 2010 et un autre y est en ce moment. C'est vrai que c'est péchu, le tout est de tenir 3 mois, sans se faire ( trop ) mal, et en faisant la maille.

Petit souvenir de la sortie promo de juin... y a de l'angle en tout cas!



Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Dsc00810
hihihi ! le flat twin y va frotter ........... Very Happy c est comme quand je prépare mes futurs moniteur moto a leurs examen , ça frotte .... mais je sais par mon ex beau frère (gendarme motard) que cette formation est terrible ! je voulais faire ça aussi et j ai terminé formateur Very Happy bonne chance et courage Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  594844 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par yabu Ven 29 Oct 2010 - 21:22

si tu voyais ma fjr.........c est frotté jusqu au pot d échappement !

quant au stage gros conseil ne te fais pas mal sur le varié !!!!!!!!!!!
c est la chute con qui gâche tout.

et amuse toi mais gardes en toujours un peu.
ça éviteras les surprises !
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par FRED-06 Sam 30 Oct 2010 - 8:47

Le Xav14 serait il pas de retour !! Allez laisse toi tenter et revient nous rejoindre Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  958556
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 9:24

yabu a écrit:si tu voyais ma fjr.........c est frotté jusqu au pot d échappement !

quant au stage gros conseil ne te fais pas mal sur le varié !!!!!!!!!!!
c est la chute con qui gâche tout.

et amuse toi mais gardes en toujours un peu.
ça éviteras les surprises !

Sont-elles modifiés au niveau de la boite vos FJR parce que pour avoir essayer un modele 2008 civil hier, la boite est à pleurer, faut taper dans le sélecteur comme une brutasse !!!!! affraid affraid affraid affraid

Donc respect à vous pour vos exams avec ces bécanes qui doivent êtres plus lourdes avec les autoradios, jumelles, jeux vidéo et les guirlandes embarqués, Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  870797 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  870797

je comprends que vous recherchiez la simplicité du Roadster dans le civil...


Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Xav14 Sam 30 Oct 2010 - 14:09

Max6Max92 a écrit:
yabu a écrit:si tu voyais ma fjr.........c est frotté jusqu au pot d échappement !

quant au stage gros conseil ne te fais pas mal sur le varié !!!!!!!!!!!
c est la chute con qui gâche tout.

et amuse toi mais gardes en toujours un peu.
ça éviteras les surprises !

Sont-elles modifiés au niveau de la boite vos FJR parce que pour avoir essayer un modele 2008 civil hier, la boite est à pleurer, faut taper dans le sélecteur comme une brutasse !!!!! affraid affraid affraid affraid

Donc respect à vous pour vos exams avec ces bécanes qui doivent êtres plus lourdes avec les autoradios, jumelles, jeux vidéo et les guirlandes embarqués, Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  870797 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  870797

je comprends que vous recherchiez la simplicité du Roadster dans le civil...


Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466

Les boites yam ne sont pas un exemple de souplesse... surtout comparée à celle du bking que je trouve tres douce... ( ça y est... je verse une larme...)
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 14:13

Xav14 a écrit:
Max6Max92 a écrit:
yabu a écrit:si tu voyais ma fjr.........c est frotté jusqu au pot d échappement !

quant au stage gros conseil ne te fais pas mal sur le varié !!!!!!!!!!!
c est la chute con qui gâche tout.

et amuse toi mais gardes en toujours un peu.
ça éviteras les surprises !

Sont-elles modifiés au niveau de la boite vos FJR parce que pour avoir essayer un modele 2008 civil hier, la boite est à pleurer, faut taper dans le sélecteur comme une brutasse !!!!! affraid affraid affraid affraid

Donc respect à vous pour vos exams avec ces bécanes qui doivent êtres plus lourdes avec les autoradios, jumelles, jeux vidéo et les guirlandes embarqués, Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  870797 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  870797

je comprends que vous recherchiez la simplicité du Roadster dans le civil...


Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  521466

Les boites yam ne sont pas un exemple de souplesse... surtout comparée à celle du bking que je trouve très douce... ( ça y est... je verse une larme...)

J'avais une FZ1 avant la B-King et la boite n'avait rien à voir...

Je voulais pas enfoncer de nouveau le clou mais puisque tu le dis c'est qu'il n'y pas Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  71646 La boite du B-King est au Top Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  918396 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  918396 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  918396 Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  918396

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!  Empty Re: Bon sang c'est pas possible! j'arrive pas à me sevrer!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum