www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Essai full power b-king avec d'autres machines... 4740




Essai full power b-king avec d'autres machines... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Essai full power b-king avec d'autres machines... 4740




Essai full power b-king avec d'autres machines... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Essai full power b-king avec d'autres machines...

+19
fretcho
Baston
bart
NIGHTCRANE
jo
alpine
l'aigle
KOJAK
coyote
Patess
kickeur
taaazzz
Jmarc40
phoebusman
Le Druide
B.B-king
surfeur
Bruno59
Jean-mich
23 participants

Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par Jean-mich Jeu 14 Oct 2010 - 18:03

Et oui, dans le moto-journal de cette semaine (n°1925), essai en full power de la b-king, de l'hayabusa, du V-Max, du BMW S 1000 RR et du MV Agusta 1000 FA!!!
Miam!!! bounce bounce bounce
Victoires du b-king aux 0 à 100 (2,42 s) et 0 à 140 km/h (4,0 s)!!! Essai full power b-king avec d'autres machines... 582972 Essai full power b-king avec d'autres machines... 582972 Essai full power b-king avec d'autres machines... 582972
Victoire aussi en conso : 7,82 l/100 (comme l'haya) ; pour info, le V-Max fait du 11,65 l/100!!! What a Face What a Face What a Face
En verdict, pour les journaleux, les 4 cylindres européens prennent l'avantage!!!
Ben, forcément : comparer des hyper sportives (européennes) à des roadster (japonais) pesant 50 kg de plus!!! Razz Razz Razz
Allez, sans mauvaise foi, elle est super notre "vieille" machine!!! Essai full power b-king avec d'autres machines... 450577 Essai full power b-king avec d'autres machines... 450577 Essai full power b-king avec d'autres machines... 450577 Essai full power b-king avec d'autres machines... 450577 Essai full power b-king avec d'autres machines... 450577 Essai full power b-king avec d'autres machines... 776227 Essai full power b-king avec d'autres machines... 776227 Essai full power b-king avec d'autres machines... 776227 Essai full power b-king avec d'autres machines... 515285 Essai full power b-king avec d'autres machines... 515285 Essai full power b-king avec d'autres machines... 515285

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Essai full power b-king avec d'autres machines... Action13Essai full power b-king avec d'autres machines... Rouge-38Essai full power b-king avec d'autres machines... 02_mar10Essai full power b-king avec d'autres machines... Kt11Essai full power b-king avec d'autres machines... B-king34Essai full power b-king avec d'autres machines... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par Bruno59 Jeu 14 Oct 2010 - 18:30

super fait nous un petit scan de tout sa
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par surfeur Jeu 14 Oct 2010 - 19:19

on le savais , c est maintenant confirmé !! trop fort le b king Very Happy Essai full power b-king avec d'autres machines... 594844 Essai full power b-king avec d'autres machines... 521466 Essai full power b-king avec d'autres machines... 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par B.B-king Jeu 14 Oct 2010 - 20:58

ben y a rien d'etonnant mdrrrrrr
je plaisente en tous cas ca fais plaisir
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par Le Druide Jeu 14 Oct 2010 - 21:04

Mettre une belle petite raclée aux autres en performances et conso et malgré tout ne pas être sur la première marche du podium, si c'est pas de la mauvaise fois de journaliste qu'on m'explique Shocked Shocked Shocked

Et oui notre vieille BKing est en forme et ça dérange, mais tant pis nous on les Essai full power b-king avec d'autres machines... 759929 Essai full power b-king avec d'autres machines... 23155 Essai full power b-king avec d'autres machines... 923493 Essai full power b-king avec d'autres machines... 215973

_________________
Essai full power b-king avec d'autres machines... 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Essai full power b-king avec d'autres machines... 4740


Essai full power b-king avec d'autres machines... Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par phoebusman Jeu 14 Oct 2010 - 21:55

Ca me conforte ...... je crois que je ne m'en séparerai jamais Cool Cool Cool
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par Jmarc40 Ven 15 Oct 2010 - 0:25

J'adore cette bekane... Essai full power b-king avec d'autres machines... 521466 cheers
Jmarc40
Jmarc40
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 495
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Moto(s) : Bking Full black
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par taaazzz Ven 15 Oct 2010 - 2:47

La classe totale!!
C'est pour ça qu'on l'aime. Essai full power b-king avec d'autres machines... 789243 Essai full power b-king avec d'autres machines... 789243 Essai full power b-king avec d'autres machines... 789243
taaazzz
taaazzz
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 4546
Age : 58
Localisation : Dans le 77
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par kickeur Ven 15 Oct 2010 - 11:06

moi ca m a fichu la banane hier midi de lire cet essai ou notre bk met 1 seconde au 0/140 a des sportives de 197cv.....
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par Patess Ven 15 Oct 2010 - 11:17

Cool, trop fort cette bécane, alors bichonnons la, aimons la, gardons la, trop amoureux de cette nana
Patess
Patess
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 100
Age : 73
Moto(s) : B-King Abs
Date d'inscription : 07/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par coyote Ven 15 Oct 2010 - 11:34

coyote
coyote
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : idf
Moto(s) : bking full black full
Date d'inscription : 14/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par KOJAK Ven 15 Oct 2010 - 19:12

D'après eux, le S 1000 RR (comme appellation que si c'était R 1000 SS ...... pour une bécane allemande) déménage fort, mais au dessus de 11 000 tr/min.
Trop pointu pour un 1000
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par l'aigle Ven 15 Oct 2010 - 19:35

hola que tal
je viens de lire l'article et je suis d'accord avec leurs avis lol!
pour une accélération c'est ok mais à exploiter c'est une autre paire de manche Essai full power b-king avec d'autres machines... 550593
toute ces motos ne sont pas à mettre entre toute les mains car il y a du lourd là,ensuite les journaleux ils écrivent ceux qu'ils veulent et nous on fait le reste Razz
mais bon chacun son trip Essai full power b-king avec d'autres machines... 521466
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par alpine Ven 15 Oct 2010 - 20:38

Essai full power b-king avec d'autres machines... 594844 ça ses de la moto alors le vmax il et ouuuuuuuu
alpine
alpine
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : essonne
Moto(s) : b-king grise et noir
Date d'inscription : 25/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par jo Sam 16 Oct 2010 - 3:01

super pour notre bb mais c'est vrai qu'on le savait deja Essai full power b-king avec d'autres machines... 582972 Essai full power b-king avec d'autres machines... 582972
je crois que moto et motard son en retard sur ce coup la d'un mois car il vont faire aussi un comparo de la b-king en full comme je l'avais poster alors on verra les chiffres et les commentaires des journalistes qui je crois sont plus objectif que dans moto journal Essai full power b-king avec d'autres machines... 4740 Essai full power b-king avec d'autres machines... 4740
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par Jean-mich Sam 16 Oct 2010 - 9:38

jo a écrit:super pour notre bb mais c'est vrai qu'on le savait deja Essai full power b-king avec d'autres machines... 582972 Essai full power b-king avec d'autres machines... 582972
je crois que moto et motard son en retard sur ce coup la d'un mois car il vont faire aussi un comparo de la b-king en full comme je l'avais poster alors on verra les chiffres et les commentaires des journalistes qui je crois sont plus objectif que dans moto journal Essai full power b-king avec d'autres machines... 4740 Essai full power b-king avec d'autres machines... 4740

Je dois reconnaitre que je trouve cet article de moto-journal assez objectif : le b-king n'y est absolument pas "descendu", bien au contraire (par exemple, dans les "moins", ils mettent son look car il empêche les gens de découvrir ses très bonnes qualités dynamiques)!!!
Simplement, ils trouvent les moteurs des deux 1000 plus "explosif" et c'est logique car à puissance égale, étant de plus petites cylindrées, ils arrachent moins jusqu'à 10 000 tr/mn et explosent après alors que notre b-king pousse fort depuis ............................. 3000 tr/mn!!! Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Essai full power b-king avec d'autres machines... Action13Essai full power b-king avec d'autres machines... Rouge-38Essai full power b-king avec d'autres machines... 02_mar10Essai full power b-king avec d'autres machines... Kt11Essai full power b-king avec d'autres machines... B-king34Essai full power b-king avec d'autres machines... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par NIGHTCRANE Sam 16 Oct 2010 - 12:44

il est vrai que je trouve qu'on ne pourra pas forcement comparer un bking ou une buse à des sportives, simplement par le fait que l'étalonnage du fait de la cylindrée implique un couple plus présent et plus linéaire donc forcément on a l'impression de n'avoir pas forcément de gros coup de pied au cul( quoique...) mais a contrario avec les 1000 on l'a depuis 3000 tour le couple donc forcément le ressentie des essayeurs iront vers quelque chose qu'on ressent plus que des chiffres couchés sur un papier, alors qu'on le voit bien les chiffres parlent d'eux même!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par phoebusman Dim 17 Oct 2010 - 1:09

NIGHTCRANE a écrit:il est vrai que je trouve qu'on ne pourra pas forcement comparer un bking ou une buse à des sportives, simplement par le fait que l'étalonnage du fait de la cylindrée implique un couple plus présent et plus linéaire donc forcément on a l'impression de n'avoir pas forcément de gros coup de pied au cul( quoique...) mais a contrario avec les 1000 on l'a depuis 3000 tour le couple donc forcément le ressentie des essayeurs iront vers quelque chose qu'on ressent plus que des chiffres couchés sur un papier, alors qu'on le voit bien les chiffres parlent d'eux même!
-1
T'avais quoi comme machine avant ? parceque comme coup de pied au cul elle envoie notre fusée !!!
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par bart Dim 17 Oct 2010 - 8:47

Oui moi mon b king il m envoi des coup de pied au cul tout le temps dés que je touche a la poignée droite de façon dynamique Essai full power b-king avec d'autres machines... 357321
Alors qu apres l essai de 1000 hypersport j avais été deçut justement par le coté lineaire qui leur permet d etre exploitable.
Mais j avoue que je n est pas essayé la bmw qui avec ses 200 chevaux doit jouer dans une autre categorie.
En tout cas le b king est toujours le roadster le plus puissant de la planete Essai full power b-king avec d'autres machines... 789243

bart
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 135
Age : 38
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 09/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par l'aigle Dim 17 Oct 2010 - 9:06

hola que tal
je pense que le gros du problème est la course à la puissance et ensuite faud pouvoir la passé donc ils font des bourins linéaire Essai full power b-king avec d'autres machines... 516449
en 87 le gx 11R sortait 130 bourins un moteur tres rageur gros carractaire même en 2 à l'accélération il levait Very Happy Twisted Evil donc j'en conclu la course à la puissance on le paye cher à cause de l'électronique et compagnie et on a des bécanes qui fleurte les 200 CH mais sans gros carractaire sauf notre BK biensur lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par Baston Dim 17 Oct 2010 - 10:18

toujours le roadster le plus puissant de la planète et en full POWER pour nous les petit suisse Essai full power b-king avec d'autres machines... 918396 Essai full power b-king avec d'autres machines... 58694

A+
Baston
Baston
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty chez nous en belgique on a les full,yyyouppppi!!!!!

Message par fretcho Lun 18 Oct 2010 - 21:51

Jean-mich a écrit:Et oui, dans le moto-journal de cette semaine (n°1925), essai en full power de la b-king, de l'hayabusa, du V-Max, du BMW S 1000 RR et du MV Agusta 1000 FA!!!
Miam!!! bounce bounce bounce
Victoires du b-king aux 0 à 100 (2,42 s) et 0 à 140 km/h (4,0 s)!!! Essai full power b-king avec d'autres machines... 582972 Essai full power b-king avec d'autres machines... 582972 Essai full power b-king avec d'autres machines... 582972
Victoire aussi en conso : 7,82 l/100 (comme l'haya) ; pour info, le V-Max fait du 11,65 l/100!!! What a Face What a Face What a Face
En verdict, pour les journaleux, les 4 cylindres européens prennent l'avantage!!!
Ben, forcément : comparer des hyper sportives (européennes) à des roadster (japonais) pesant 50 kg de plus!!! Razz Razz Razz
Allez, sans mauvaise foi, elle est super notre "vieille" machine!!! Essai full power b-king avec d'autres machines... 450577 Essai full power b-king avec d'autres machines... 450577 Essai full power b-king avec d'autres machines... 450577 Essai full power b-king avec d'autres machines... 450577 Essai full power b-king avec d'autres machines... 450577 Essai full power b-king avec d'autres machines... 776227 Essai full power b-king avec d'autres machines... 776227 Essai full power b-king avec d'autres machines... 776227 Essai full power b-king avec d'autres machines... 515285 Essai full power b-king avec d'autres machines... 515285 Essai full power b-king avec d'autres machines... 515285
[left]
fretcho
fretcho
piéton
piéton

Nombre de messages : 2
Age : 61
Moto(s) : suzuki b-king
Date d'inscription : 20/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par NIGHTCRANE Mer 20 Oct 2010 - 17:31

phoebusman a écrit:
NIGHTCRANE a écrit:il est vrai que je trouve qu'on ne pourra pas forcement comparer un bking ou une buse à des sportives, simplement par le fait que l'étalonnage du fait de la cylindrée implique un couple plus présent et plus linéaire donc forcément on a l'impression de n'avoir pas forcément de gros coup de pied au cul( quoique...) mais a contrario avec les 1000 on l'a depuis 3000 tour le couple donc forcément le ressentie des essayeurs iront vers quelque chose qu'on ressent plus que des chiffres couchés sur un papier, alors qu'on le voit bien les chiffres parlent d'eux même!
-1
T'avais quoi comme machine avant ? parceque comme coup de pied au cul elle envoie notre fusée !!!

c'est sur que je vient d'un gsx 1400 qui avait tout en bas aussi je te l'accorde! Smile Wink
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par Feel Free Mer 20 Oct 2010 - 18:19

Baston a écrit:toujours le roadster le plus puissant de la planète et en full POWER pour nous les petit suisse Essai full power b-king avec d'autres machines... 918396 Essai full power b-king avec d'autres machines... 58694

A+

Idem pour les bretons du Phare Ouest Wink

GAZZZ
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par Manu80 Mar 26 Oct 2010 - 10:49

ça va etre dur pour nous de trouver mieux!!!!!!!
Manu80
Manu80
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 501
Age : 52
Moto(s) : b king bien sur !!!!
Date d'inscription : 20/10/2010
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par surfeur Mar 26 Oct 2010 - 19:35

voyou 80 a écrit:ça va etre dur pour nous de trouver mieux!!!!!!!
c est clair ..............; y a pas mieux Very Happy Essai full power b-king avec d'autres machines... 594844 Essai full power b-king avec d'autres machines... 521466 Essai full power b-king avec d'autres machines... 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par marianna64 Mer 27 Oct 2010 - 8:14

surfeur a écrit:
voyou 80 a écrit:ça va etre dur pour nous de trouver mieux!!!!!!!
c est clair ..............; y a pas mieux Very Happy Essai full power b-king avec d'autres machines... 594844 Essai full power b-king avec d'autres machines... 521466 Essai full power b-king avec d'autres machines... 789243

+1340 Very Happy
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par yabu Jeu 28 Oct 2010 - 22:25

mj a toujours ete frileux avec suzuki !!!!!

et quand une suz gagne leurs comparo c est que vraiment ils ne pouvaient pas faife autrement !!
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Essai full power b-king avec d'autres machines... Empty Re: Essai full power b-king avec d'autres machines...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum