www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin d'un petit service !!! 4740




Besoin d'un petit service !!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin d'un petit service !!! 4740




Besoin d'un petit service !!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'un petit service !!!

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un petit service !!! Empty Besoin d'un petit service !!!

Message par bmbleu Ven 1 Oct 2010 - 14:48

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais un service tout bête à demander à l'un d'entre-vous: Il y a t il un gardois qui pourrait faire une virée par Uzès pour que je lui pèse son B-King d'origine ? J'ai une balance encastrée en sol pour peser les palette, et c'est bien pratique pour les mobs.

En effet, après la grosse modif de boucle arrière que je lui ai faite, le poids sur la roue arrière est totalement inadéquate avec le tarage du ressort d'origine. Beaucoup beaucoup trop dur !!! Sur l'autoroute, c'est gérable, pour pour ceux qui connaissent nos routes de campagne locale, ça le fait pas du tout, voire même dangereux !!!

Car comme je n'ai pas pu la peser avant transformation, je ne connais pas le poids par roue, et encore moins la répartition AV / AR d'origine.

Et comme je vais normalement pousser la cure d'amaigrissement plus loin cet hiver, je dois savoir où aller pour mes calculs de ressorts AV & AR.

Mon serviteur sera naturellement dédommagé en bouteille de vin !!! Besoin d'un petit service !!! 958556

www.happywines.fr

Bonne route à tous.

Eric
bmbleu
bmbleu
piéton
piéton

Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Saint Privat des Vieux
Moto(s) : b-king '08
Date d'inscription : 05/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un petit service !!! Empty Re: Besoin d'un petit service !!!

Message par surfeur Ven 1 Oct 2010 - 17:52

yo , vois ça avec mouton , il a aussi modifié le cul de sa b king et pourra peut etre t aider ! Besoin d'un petit service !!! 521466 Besoin d'un petit service !!! 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum