www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ya vraiment des nuls sur la route 4740




ya vraiment des nuls sur la route Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ya vraiment des nuls sur la route 4740




ya vraiment des nuls sur la route Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ya vraiment des nuls sur la route

+7
clef à molette
marianna64
Le Druide
surfeur
Jean-mich
tizef29
Cosaque
11 participants

Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty ya vraiment des nuls sur la route

Message par Cosaque Sam 11 Sep 2010 - 15:55

il y a des conducteurs qui son vraiment nul sur la route! hier un mec dans sa voiture devant moi c'est décalé sur la droite, puis a freiné brusquement m'obligeant a faire un écart sur le coté gauche pour l'éviter, arrivé a sa hauteur coté conducteur soulagé de l avoir évité!! sans regardé il ma coupé la route pour franchir la ligne blanche pour faire demi-tour est partir dans le sens contraire. Il ma percuté la moto sur le coté droit sans me faire tomber(merci mon expérience) tarif des dégradations 600 euro minimum d'après suzuki . ma bking a 500 bornes j'ai la haine.
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par tizef29 Sam 11 Sep 2010 - 16:08

heu sans commentaire
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par Jean-mich Sam 11 Sep 2010 - 17:53

Et merde.................. ya vraiment des nuls sur la route 3619 ya vraiment des nuls sur la route 3619 ya vraiment des nuls sur la route 3619

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ya vraiment des nuls sur la route Action13ya vraiment des nuls sur la route Rouge-38ya vraiment des nuls sur la route 02_mar10ya vraiment des nuls sur la route Kt11ya vraiment des nuls sur la route B-king34ya vraiment des nuls sur la route Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par surfeur Sam 11 Sep 2010 - 19:17

et t as pas pu le poursuivre ? de la chance quand même sur le coup , tant mieux !! Shocked Shocked ya vraiment des nuls sur la route 521466 ya vraiment des nuls sur la route 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par Le Druide Sam 11 Sep 2010 - 19:41

Cette fois-ci c'est de "la tôle froissée" heureusement pour toi Smile

ça fout les boules je suis OK, une petite dédicace pour l'automobiliste disgracieux ya vraiment des nuls sur la route 644824 ya vraiment des nuls sur la route 644824 ya vraiment des nuls sur la route 644824 ya vraiment des nuls sur la route 923493 ya vraiment des nuls sur la route 923493 ya vraiment des nuls sur la route 923493 ya vraiment des nuls sur la route 215973 ya vraiment des nuls sur la route 215973 ya vraiment des nuls sur la route 215973

_________________
ya vraiment des nuls sur la route 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  ya vraiment des nuls sur la route 4740


ya vraiment des nuls sur la route Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par marianna64 Dim 12 Sep 2010 - 9:58

ya vraiment des nuls sur la route Icon_twistedplus de peur que de mal heureusement .toujours la meme histoire avec certain caisseux .voila pourquoi j ai enlevé les chicanes sur mes pot
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty re

Message par clef à molette Dim 12 Sep 2010 - 10:12

+1340 pour les chicanes ; mais maintenant avec l'autoradio à fond , je vais installer un anti-antiparasite lol! lol!

ya vraiment des nuls sur la route 789243 ya vraiment des nuls sur la route 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par marianna64 Dim 12 Sep 2010 - 11:02

clef à molette a écrit:+1340 pour les chicanes ; mais maintenant avec l'autoradio à fond , je vais installer un anti-antiparasite lol! lol!

ya vraiment des nuls sur la route 789243 ya vraiment des nuls sur la route 789243

moi j ai deja roulé avec de la musique plein les oreilles avec baladeur bien sur ya vraiment des nuls sur la route Icon_smile .j ai arretez de suite car je me prenait pour un pilote gp ya vraiment des nuls sur la route Icon_rolleyes

sans contait les risque liées a l absence auditif ya vraiment des nuls sur la route Icon_smile je crois que l on a besoin de tous ses sens pour monté sur une machine comme le bking

sa reste mon avis bien sur .apres roulé pepere je ne sais pas faire alors avec de la musique plein les oreille pas bon pour moi
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty re

Message par clef à molette Dim 12 Sep 2010 - 11:08

marianna64 a écrit:
clef à molette a écrit:+1340 pour les chicanes ; mais maintenant avec l'autoradio à fond , je vais installer un anti-antiparasite lol! lol!

ya vraiment des nuls sur la route 789243 ya vraiment des nuls sur la route 789243

moi j ai déjà roulé avec de la musique plein les oreilles avec baladeur bien sur ya vraiment des nuls sur la route Icon_smile .j ai arrêtez de suite car je me prenait pour un pilote gp ya vraiment des nuls sur la route Icon_rolleyes

sans contait les risque liées a l absence auditif ya vraiment des nuls sur la route Icon_smile je crois que l on a besoin de tous es sens pour monté sur une machine comme le b-king

sa reste mon avis bien sur .après roulé pépère je ne sais pas faire alors avec de la musique plein les oreille pas bon pour moi

moi aussi cela m'est arrivé mais sur une seule oreille....
mais je parlais du caisseux avec sa musique à fond et qui de ce fait est dans son monde.....

ya vraiment des nuls sur la route 789243 ya vraiment des nuls sur la route 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par marianna64 Dim 12 Sep 2010 - 11:19

clef à molette a écrit:
marianna64 a écrit:
clef à molette a écrit:+1340 pour les chicanes ; mais maintenant avec l'autoradio à fond , je vais installer un anti-antiparasite lol! lol!

ya vraiment des nuls sur la route 789243 ya vraiment des nuls sur la route 789243

moi j ai déjà roulé avec de la musique plein les oreilles avec baladeur bien sur ya vraiment des nuls sur la route Icon_smile .j ai arrêtez de suite car je me prenait pour un pilote gp ya vraiment des nuls sur la route Icon_rolleyes

sans contait les risque liées a l absence auditif ya vraiment des nuls sur la route Icon_smile je crois que l on a besoin de tous es sens pour monté sur une machine comme le b-king

sa reste mon avis bien sur .après roulé pépère je ne sais pas faire alors avec de la musique plein les oreille pas bon pour moi

moi aussi cela m'est arrivé mais sur une seule oreille....
mais je parlais du caisseux avec sa musique à fond et qui de ce fait est dans son monde.....

ya vraiment des nuls sur la route 789243 ya vraiment des nuls sur la route 789243

+1340 ya vraiment des nuls sur la route 4740
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty si

Message par Cosaque Dim 12 Sep 2010 - 17:16

qu'en il ma percuté, j'ai pu passer devant lui sans tomber et grasse a la circulation il est resté bloqué est je lui ai dit de ne pas fuir j'irai beaucoup plus vite que lui. tu parle je suis en rodage de plus il avait une nissan 350 z. dans un premier temps il ma dit qu il allait payer les réparations de suite ,mais dans le doute j'ai fait un constat a l amiable heureusement car il a changé d'avis après. pour info c'est un jeune de 25 ans.
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty c sur pour les pots

Message par Cosaque Dim 12 Sep 2010 - 17:20

c'est sur que lorsque j'ai un peut d'argent je change les pots direct trop silencieux trop dangereux avec les pots d'origine
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty re

Message par clef à molette Lun 13 Sep 2010 - 6:29

moi c'est fait Twisted Evil

ya vraiment des nuls sur la route 789243 ya vraiment des nuls sur la route 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par Baroof Lun 13 Sep 2010 - 13:04

marianna64 a écrit:
clef à molette a écrit:+1340 pour les chicanes ; mais maintenant avec l'autoradio à fond , je vais installer un anti-antiparasite lol! lol!

ya vraiment des nuls sur la route 789243 ya vraiment des nuls sur la route 789243

moi j ai deja roulé avec de la musique plein les oreilles avec baladeur bien sur ya vraiment des nuls sur la route Icon_smile .j ai arretez de suite car je me prenait pour un pilote gp ya vraiment des nuls sur la route Icon_rolleyes

sans contait les risque liées a l absence auditif ya vraiment des nuls sur la route Icon_smile je crois que l on a besoin de tous ses sens pour monté sur une machine comme le bking

sa reste mon avis bien sur .apres roulé pepere je ne sais pas faire alors avec de la musique plein les oreille pas bon pour moi

Ça dépend des gens.
Perso ça me fait rouler pépère justement, et quand tu roules tous les jours en région parisienne, ça fait du bien pour les nerfs.
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par kickeur Lun 13 Sep 2010 - 16:33

Cosaque a écrit:qu'en il ma percuté, j'ai pu passer devant lui sans tomber et grasse a la circulation il est resté bloqué est je lui ai dit de ne pas fuir j'irai beaucoup plus vite que lui. tu parle je suis en rodage de plus il avait une nissan 350 z. dans un premier temps il ma dit qu il allait payer les réparations de suite ,mais dans le doute j'ai fait un constat a l amiable heureusement car il a changé d'avis après. pour info c'est un jeune de 25 ans.
une seule solution : coup de boule.... ya vraiment des nuls sur la route 958556
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par patrice13 Mer 15 Sep 2010 - 11:17

salut a tous. ya vraiment des nuls sur la route 373178

le coup de botte dans la portiére a 2 effets positifs aussi ya vraiment des nuls sur la route 434947 :

- le conducteur met un coup de volant vers la droite ..... par reflexe scratch .

- la montée d'adrénaline est compensée par un effort musclé. ya vraiment des nuls sur la route 58694

de plus, vu la surprise du caisseux....t'as le temps de remettre les gaz sans qu'il n'est le temps de t' identifier ya vraiment des nuls sur la route 759929

je ne suis pas spécialement partisant de l'agressivitée, mais si ma vie en dépend......... ya vraiment des nuls sur la route 215973

ya vraiment des nuls sur la route 877202
patrice13
patrice13
piéton
piéton

Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : prés d'aix en provence
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 20/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par Jean-mich Mer 15 Sep 2010 - 16:22

patrice13 a écrit:salut a tous. ya vraiment des nuls sur la route 373178

le coup de botte dans la portiére a 2 effets positifs aussi ya vraiment des nuls sur la route 434947 :

- le conducteur met un coup de volant vers la droite ..... par reflexe scratch .

- la montée d'adrénaline est compensée par un effort musclé. ya vraiment des nuls sur la route 58694

de plus, vu la surprise du caisseux....t'as le temps de remettre les gaz sans qu'il n'est le temps de t' identifier ya vraiment des nuls sur la route 759929

je ne suis pas spécialement partisant de l'agressivitée, mais si ma vie en dépend......... ya vraiment des nuls sur la route 215973

ya vraiment des nuls sur la route 877202

D'un autre côté, si tu es surpris par le coup de volant, tu n'auras pas le temps de donner le coup puisque tu seras en train d'esquiver.
Donc, si coup il y a, c'est après : perso, je ne suis pas pour et préfére "pourrir" le conducteur par forces "gestes compréhensibles"!!! Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ya vraiment des nuls sur la route Action13ya vraiment des nuls sur la route Rouge-38ya vraiment des nuls sur la route 02_mar10ya vraiment des nuls sur la route Kt11ya vraiment des nuls sur la route B-king34ya vraiment des nuls sur la route Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty je suis d'accord

Message par Cosaque Mer 15 Sep 2010 - 17:43

je suis d'accord avec toi, sur le coup tu évites après tu peux le faire chié, c'est clair !
Cosaque
Cosaque
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : val d'oise 95
Moto(s) : bking full black abs
Date d'inscription : 01/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty re

Message par clef à molette Mer 15 Sep 2010 - 18:54

je l'évite puis barre la route et lui fais compter le nombre de moustiques sur ma visière .... ya vraiment des nuls sur la route 923493

ya vraiment des nuls sur la route 789243 ya vraiment des nuls sur la route 789243
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par lourider 52 Mer 15 Sep 2010 - 19:13

désolé pr toi c clair , un GROS CON en puissance, encore un qui se croit dans ça cour.
lourider 52
lourider 52
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : chaumont
Moto(s) : sv 650 n bleue, 600 gsxr k5, speed triple 1050 2006, daytona 675 2008 et enfin b king 2009
Date d'inscription : 08/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ya vraiment des nuls sur la route Empty Re: ya vraiment des nuls sur la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum