www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! BUSE 4740




BUSE Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! BUSE 4740




BUSE Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BUSE

5 participants

Aller en bas

BUSE Empty BUSE

Message par zlolo Jeu 2 Sep 2010 - 21:06

Salut à tous, ma miss n'est vraiment pas bien derrière, donc aprés enquête, je lorgne sur la buse, et risque de vendre mon bk, des avis ?

je dois faire un essai bientôt.
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

BUSE Empty Re: BUSE

Message par Baston Jeu 2 Sep 2010 - 21:31

Hello!
Amélioration pour duo????

Un lien de Suzuki suisse, c'est du top!
les élément peuvent être commander séparément!

http://www.suzuki-motorcycles.ch/fr/news/news/index.doc.php?idc_nw_doc=1849

A+
Baston
Baston
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

BUSE Empty Re: BUSE

Message par BAUGIL Jeu 2 Sep 2010 - 22:46

salut zlolo !
j'ai eu une buse, avant le b-king, la passagere c'est ok pour le confort, mais toi tu va souffrir, cervicale et poignée ( pour équilibrer le corps il faut rouler au moins a 120 sinon tu es trop sur les creux des mains....ouille !) sinon le look avant est top, l'arrière est a vomir, pire que busy.....la machine pousse beaucoup plus que le b-king,(quoiqu'en dise les autres motards sur le moteur qui est le même) c'est pas pareil, mais bon moi a 46 piges, je ne reviendrais pas sur une buse......la b-king c'est un vélo a conduire....bien plus amusant que la buse, et en buse on se fait vite chier quand on fait des bornes, le mieux pour toi serait de modifier la selle arrière avec les cales pieds, ça devrait le faire.........à ++++
BAUGIL
BAUGIL
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 141
Age : 59
Localisation : Loriol du Comtat 84870
Moto(s) : b king black + gsxr750 piste
Date d'inscription : 08/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

BUSE Empty Re: BUSE

Message par Memed Ven 10 Sep 2010 - 9:52

Hello Zlolo,

Après avoir fais 120000 bornes sur la Buse, je peux t'en parler un peu... Mais je ne peux pas te faire de comparo avec le King, je ne l'ai pas encore enfourché.
La Buse est une moto formidable de toute façon. Pour avoir eu deux 1200 banditsN, je peux te dire que tu vas adorer les longs trajets car tu vas arriver frais. Paris-Dordogne est une formalité.
Le hic c'est que les sensations sur cette machine seront surtout provoquées par la vitesse. Je veux dire par là qu'en dessous de 180km/h tu te fais un peu chier.
C'est une machine maniable, je me démerdais bien à me faufiler dans les bouchons à Paris.
Deuxième hic, c'est que j'ai une colonne vertèbrale très droite, donc la position bracelet me cassait le dos. Coome l'a dit Baugil, il faut rouler à une certaine allure pour te faire porter par le vent. (Tu parles moi avec mes 100kg fallait être à 160...)
Je viens de revendre la mienne pour le King, si je n'ai pas racheté la Buse c'est pour deux raisons, mais très perso:
- La position roadster est celle qui convient le mieux à mon dos
- Je n'arrive pas à accrocher sur le nouveau modèle, je préfère infiniment le cul de l'ancienne.

Pour le duo, y'a pas photo, Madame va être reconnaissante!!
Bref, si tu achètes la Buse, je ne pense pas que sera déçu. C'est tout de même un couple de camion, 197cv en full.
Cette moto m'a procuré beaucoup de bonheur, et elle est charismatique en diable!!

A toi de voir!
Memed
Memed
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 58
Age : 43
Moto(s) : 600 Fazer 2002, 1200 Bandit 1996 x2, Hayabusa 2000 x2, B-KING 2008
Date d'inscription : 06/09/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

BUSE Empty Re: BUSE

Message par BAUGIL Ven 10 Sep 2010 - 12:39

memed a bien décrit la buse, même si j'ai pas fait autant de bornes que lui avec. le duo pour madame est confortable, reste la position pilote.....je pense que même avec le moteur identique, la buse ouvre beaucoup plus fort que le b-king et sans effet de vitesse ( ça c'est le problème ) rouler a 300km c'est 10 fois moins compliqué ou risqué qu'avec la b-king, cela ne demande pas une grande experience tellement la buse est stable......reste le cu de la machine...l'ancienne c'était pas terrible..la nouvelle est à vomir.....pas très fort sur le look du fion les japs.....
BAUGIL
BAUGIL
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 141
Age : 59
Localisation : Loriol du Comtat 84870
Moto(s) : b king black + gsxr750 piste
Date d'inscription : 08/08/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

BUSE Empty Re: BUSE

Message par Heeguinz Lun 13 Sep 2010 - 22:21

encore + radical, change de passagère!? Razz BUSE 373178 BUSE 373178
BUSE 877202
Heeguinz
Heeguinz
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 746
Age : 49
Localisation : 42320
Moto(s) : B-King 2008 - D 45 S
Date d'inscription : 27/08/2010
Réputation : 74

http://www.attractions2000.com

Revenir en haut Aller en bas

BUSE Empty Re: BUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum