www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin d'aide, selles bloquées 4740




Besoin d'aide, selles bloquées Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin d'aide, selles bloquées 4740




Besoin d'aide, selles bloquées Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide, selles bloquées

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide, selles bloquées Empty Besoin d'aide, selles bloquées

Message par ouissam Sam 14 Aoû 2010 - 10:44

Salut a tous. J'ai acheté mon BKing d'occase, il était alors équipé d'une selle passager. Jusqu'ici rien d'anormal. Mais vu que je roule en solo, j'ai acheter un capot de selle. Mais au moment de l'installer, je n'ai pas reussi a enlever la selle passager, la petite tirette sur laquelle il faut tirer ne servais plus a rien. J'en ai donc conclut que la petite boule qui est dans la serrure avais sauter. Alors je decide d'essayer de tout démonter, pour débloquer l'affaire. Mais pour démonter l'écope arriere gauche, il faut enlever la petite boule de la serrure de la selle conducteur, chose faite, il faut aussi enlever la selle passager parcqu'il y a une vis en dessous. Me voila coincé... Je remonte le selle conducteur... Et merde! J'ai oublié de remettre le petite boule. La serrure est coincé sur les deux selle. Si quelqu'un peut m'aider, en plus que je dois tout démonter pour une peinture dans 15jours... Merci de votre aide
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Albertville
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 20/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, selles bloquées Empty Re: Besoin d'aide, selles bloquées

Message par Bisque76 Sam 14 Aoû 2010 - 11:10

Il m'est arrivé la même chose! Après avoir démonté j'ai remis la selle conducteur pour la déplacer... J'ai cru que j'allais devoir arracher de force la selle... mais non j'ai réussi... Besoin d'aide, selles bloquées 958556 Besoin d'aide, selles bloquées 958556 Besoin d'aide, selles bloquées 958556

D'abord il faut être deux!
il te faut aussi une longue (et fine clé BTR) ou autre chose de cette forme
Besoin d'aide, selles bloquées Cle-male-6-pans-longue-dim-22-mm-l-400-x-80-459553

Il faut intervenir sur le coté gauche de la moto. Une personne doit soulever (de force) le coté de la selle, l'autre repéré le petit rond de l'emplacement de la boule, y mettre le bout de la clé BTR et tirer... Besoin d'aide, selles bloquées 958556 Besoin d'aide, selles bloquées 958556 Besoin d'aide, selles bloquées 958556

Moi j'ai réussi comme ça Rolling Eyes Une chse est sure je me ferai pas avoir deux fois j'avais trop les boules affraid
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, selles bloquées Empty Re: Besoin d'aide, selles bloquées

Message par ouissam Sam 14 Aoû 2010 - 13:06

Merci je test ca cet aprem je te tiens au jus. Merci
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Albertville
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 20/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, selles bloquées Empty Re: Besoin d'aide, selles bloquées

Message par jo Sam 14 Aoû 2010 - 16:24

Besoin d'aide, selles bloquées 945351 Besoin d'aide, selles bloquées 945351 Besoin d'aide, selles bloquées 66311 Besoin d'aide, selles bloquées 66311 Besoin d'aide, selles bloquées 433805 Besoin d'aide, selles bloquées 433805



Besoin d'aide, selles bloquées 877202 Besoin d'aide, selles bloquées 877202 Besoin d'aide, selles bloquées 877202 Besoin d'aide, selles bloquées 877202
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, selles bloquées Empty Re: Besoin d'aide, selles bloquées

Message par ouissam Sam 14 Aoû 2010 - 18:25

Ca y est! Avec une petite tige a peine crocheté au bout, j'ai soulevé de force le coté gaughe, et avec un bking a coté, j'ai reussi à ouvrir, et j'ai fais pareil pour la selle passager, ou là c'était le bout de plastique qui tiens la boule qui a péter. merci
ouissam
ouissam
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Albertville
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 20/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide, selles bloquées Empty Re: Besoin d'aide, selles bloquées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum