www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! branchement GPS, ou prendre l'alim? 4740




branchement GPS, ou prendre l'alim? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! branchement GPS, ou prendre l'alim? 4740




branchement GPS, ou prendre l'alim? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

branchement GPS, ou prendre l'alim?

2 participants

Aller en bas

branchement GPS, ou prendre l'alim? Empty branchement GPS, ou prendre l'alim?

Message par blaireau2fr Sam 10 Juil 2010 - 19:39

Salut à tous, j'espérais que mon concess me téléphonerait aujourd'hui pour la livraison de ma B-King et non... du coup j'ai cogité et parcouru le forum en long en large et en travers ... et je me pose une question... comme j'ai conservé mon GPS Garmin de ma précédente moto (qui avait un allume cigare facilement accessible) je réfléchissais sur la façon de le remonter (le GPS pas l'allume cigare Cool ) sur ma nouvelle mobylette. Ou est ce que je peux récupérer l'alim?
Je ne veux pas brancher ça directement sur la batterie (parce que la belle est une bête et la pousser pour démarrer est une perspective que je voudrais éviter) et en regardant le livret que j'ai trouvé sur le fofo je me rends compte qu'il n'y a pas d'allume cigare... donc il faudrait un point relié au contact et pas trop loin du guidon... quelqu'un a une idée? Question

blaireau2fr
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 44
Moto(s) : k12r, b-king commandée!
Date d'inscription : 03/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

branchement GPS, ou prendre l'alim? Empty Re: branchement GPS, ou prendre l'alim?

Message par Jean-mich Sam 10 Juil 2010 - 21:02


_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
branchement GPS, ou prendre l'alim? Action13branchement GPS, ou prendre l'alim? Rouge-38branchement GPS, ou prendre l'alim? 02_mar10branchement GPS, ou prendre l'alim? Kt11branchement GPS, ou prendre l'alim? B-king34branchement GPS, ou prendre l'alim? Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

branchement GPS, ou prendre l'alim? Empty Re: branchement GPS, ou prendre l'alim?

Message par blaireau2fr Sam 10 Juil 2010 - 21:09

nonon, je cherche pas un endroit ou mettre un allume cigare, mais là ou je peux me brancher pour brancher mon "truc de geek" sans que ça pompe la batterie quand le contact est coupé... j'avais vu le post que tu m'indiques et c'est d'ailleurs lui qui m'a rappellé qu'il fallait que je me préoccupe de mes branchements... branchement GPS, ou prendre l'alim? 521466
mais merci quand même Smile

blaireau2fr
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 44
Moto(s) : k12r, b-king commandée!
Date d'inscription : 03/07/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

branchement GPS, ou prendre l'alim? Empty Re: branchement GPS, ou prendre l'alim?

Message par Invité Dim 11 Juil 2010 - 10:37

blaireau2fr a écrit:nonon, je cherche pas un endroit ou mettre un allume cigare, mais là ou je peux me brancher pour brancher mon "truc de geek" sans que ça pompe la batterie quand le contact est coupé... j'avais vu le post que tu m'indiques et c'est d'ailleurs lui qui m'a rappellé qu'il fallait que je me préoccupe de mes branchements... branchement GPS, ou prendre l'alim? 521466
mais merci quand même Smile

greg avait fait un montage simple et reversible si tu ne veux pas inscérer une prise dans le plastique a coter de l'écope
une fiche allume cigare avec fusible directement sur la battrie en montage libre et placé dans le cache de la boite a outil propre discret et fonctionnel si tu ne trouve pas je detrrerais le post Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

branchement GPS, ou prendre l'alim? Empty Re: branchement GPS, ou prendre l'alim?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum