www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? 4740




quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? 4740




quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

quels reposes pieds a adaptés pour les grands ?

3 participants

Aller en bas

quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? Empty quels reposes pieds a adaptés pour les grands ?

Message par Hayaking Sam 3 Juil 2010 - 17:12

j' ai lu plusieurs choses pour permetre aux grands +(1,85 m) d'étre plus à l'aise, d'aprés vous y at'il des reposes pieds mieux adaptés que ceux d'origine pour trouver plus de confort?
SALUT à tous et bonnes balades chez nous du coté de la Corse.

Hayaking
piéton
piéton

Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : CORSE DU SUD
Moto(s) : 1340 B-King Full Akrapovic
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? Empty repose pied pour les grands

Message par Ladyroadster Sam 3 Juil 2010 - 20:25

Bonsoir

j'ai acheté la mienne à un gars de plus 190. La moto a les commandes reculées, je sais pas où cela se trouve en tous cas moi qui mesure 170 je trouve cela très reposant et me change complètement la position ce recul me permet de mieux sentir la moto en toutes circonstances.

Ladyroadster
piéton
piéton

Nombre de messages : 9
Age : 65
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 02/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? Empty Re: quels reposes pieds a adaptés pour les grands ?

Message par punish3r06 Dim 4 Juil 2010 - 19:29

Alors, sans faire de pub, j'ai trouvé sur le site "accessmoto" des reposes pieds avec supports réglables de plusieurs distances possibles et bien moins cher que des commandes reculés...

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Reposes-pieds-moto/Categorie-Reposes-pieds_-i-_18527.html
il suffit de choisir le bon modèle pour Suzuki et voilà le travail...
quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? 789243 quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? 789243
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? Empty TOUJOURS POUR LES REPOSES PIEDS

Message par Hayaking Lun 5 Juil 2010 - 17:45

MERCI DE M'AVOIR REPONDU LES GARS, bon JE VAIS ME RAPPROCHER DE CHEZ ACCESSMOTO
LE CONFORT MEME PENDANT L'ATTAQUE C'EST TOUJOURS APPRECIABLE COMME DIRAIT BLIER...SI J'ACHETE JE TIENDRAI LES GRANDS AU COURRANT
MEFIANCE SUR LES ROUTES LES CONS SONT EN CONGES !!!!!

Hayaking
piéton
piéton

Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : CORSE DU SUD
Moto(s) : 1340 B-King Full Akrapovic
Date d'inscription : 29/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

quels reposes pieds a adaptés pour les grands ? Empty Re: quels reposes pieds a adaptés pour les grands ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum