www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! show bike MONTALIVET 4740




show bike MONTALIVET Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! show bike MONTALIVET 4740




show bike MONTALIVET Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

show bike MONTALIVET

2 participants

Aller en bas

show bike MONTALIVET Empty show bike MONTALIVET

Message par zlolo Ven 4 Juin 2010 - 23:12

Qui serait partant pour se retrouver au show bike de Montalivet 33

show bike MONTALIVET Affich10

je suis à 15 bornes donc j'y serai, il y a un défilé jusqu'à Soulac , c'est sympa...

Petit bémol, Attention à la picole car car nos amis les MIBS sont postés à tous les rond-points entre monta et soulac, plus les Observateurs d'oiseaux à moteurs le long de la RN 215 entre BX et Le nord Médoc Evil or Very Mad ( il parait que c'est pour les statistiques de comptage, Shocked show bike MONTALIVET 71646 show bike MONTALIVET 71646 show bike MONTALIVET 58694
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

show bike MONTALIVET Empty Re: show bike MONTALIVET

Message par guiguib65 Dim 6 Juin 2010 - 12:22

cette année pourquoi pas...... en plus ça change des autres années puisqu'en général à cette époque je me prenais ma gamelle annuelle et donc j'avais plus ma bécane.... je continue à toucher du bois !!!
Confirmation au prochain numéro..... pour 2 bécanes....
guiguib65
guiguib65
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : le haillan(33)
Moto(s) : Kawazaki ZX6R 1996, Kawasaki Z1000 2003, Suzuki B-King 2008
Date d'inscription : 21/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum