www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! une route pour tous 4740




une route pour tous Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! une route pour tous 4740




une route pour tous Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une route pour tous

+7
nico's
the bachelor
Repsol
elbandito
LUCKY69
SYL
Bruno59
11 participants

Aller en bas

une route pour tous Empty une route pour tous

Message par Bruno59 Ven 18 Jan 2008 - 22:14

tout et dans le titre mon je vien d'apprendre que mon bof c fait renversser par une voiture il a fait un vol planer de 5 metre et a atterie dans une autre voiture du coup 2 bras casser il et ensalle d'operation pour lintent pas de nouvelle juste pour faire tourner et dire au automobilistes de faire un peut plus attention au motar il rouler normalement mais la personne n'a encore rien vu pour mon exrerience en moto depuis 2 ans environs jai limpression qui ne regarde pas grand chose quand il sont dans leur voiture donc faite tourner aupres des votre pour ouvris un peut plus les yeux pour ne plus mettre en danger les motars

a plus et mervi bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par SYL Ven 18 Jan 2008 - 22:25

Désolé pour ton Beauf!
Je lui souhaite un bon rétablissement !
Tu sais,pour beaucoup,les rétroviseurs sont des options qu'ils n'ont pas prises !!!!!!!!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par LUCKY69 Ven 18 Jan 2008 - 22:29

bon retablissement a ton beauf
ça fait 20 ANS QUE JE ROULE EN BREL
les mentalitées ont pas mal changées
je trouve que les automobilistes font quand meme + gafe qu avant
a nous de faire tres attention
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par Bruno59 Ven 18 Jan 2008 - 22:31

c vrais c dingue les gloglo en voiture meme si les motars des foi ne fond pas gaffe mais je pensse quil sonf degouter quand il sont dans les bouchons et qui l galere enfin bref c dingue ce que lon peux voir comme faute sur la route depuis 2 ans jai falli etre renverser 3 ou 4 fois mais pas de ma faute une priorite une portiere un changement de fil sans cligno enfin la liste pourais etre longue a plus et merci pour lui

bruno 59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par elbandito Ven 18 Jan 2008 - 22:52

Ouch, bonne recup à ton beauf Shocked
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par Repsol Ven 18 Jan 2008 - 23:00

Un très bon rétablissement à ton beauf.
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par the bachelor Ven 18 Jan 2008 - 23:09

put''' je sais pas combien de fois je serai mort si j'avais pas anticipé c putain de voiture et bien souvent des vieuxune route pour tous Avatar7946ks4
bon courage a ton beau frere


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 23:42, édité 2 fois
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par nico's Ven 18 Jan 2008 - 23:40

En espérant qu'il récupère vite, plein de bonnes choses pour lui et sa famille
Attention a vous quand vous roulez , il y a de plus en plus voitures et de moins en moins de bon conducteur ou de plus en plus ( vive le test d'aptitude a conduire a partir d'un certain âge.
nico's
nico's
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 29/12/2007
Réputation : 0

http://74printer.com

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty une rte pour tous

Message par lacatelle Sam 19 Jan 2008 - 10:04

Bon rétablissement à ton beauf..
C'est vrai qu'on dit souvent : qu'il faut conduire pour les autres ,et sur les routes çà se confirme.
lacatelle
lacatelle
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Suisse
Moto(s) : SUZUKI BANDIT 1200
Date d'inscription : 02/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par fouif Sam 19 Jan 2008 - 14:28

C'est vrai que les automobilistes sont dangeureux pour les motards......mais quand vous descendez de votre B-King et prenez le volant de votre twingo vous en devenez aussi un!!! Et si quelqun sur ce forum me dit qu'il n'a jamais oublié de mettre un clignoteur pour tourner ou qu'à chaque dépassement il regarde 3 fois dans ses rétros avant de doubler......ben franchement j'ai de la peine à le croire. Quand je suis en moto je suis beaucoup plus concentré sur tout ce qui m'entoure et je sais que je vais devoir anticiper les probables erreurs des autres usagers moins attentifs. C'est comme ça et on ne pourra pas y changer grand chose. Il m'arrive aussi de pester contre un couillon qui tourne sans indiquer sa direction ou change de file sans avertir, mais d'un autre côté (là je parle pour moi), quand je pars en week-end avec mes potes et qu'on fait 1400km en 2jours et demis, je pense que l'on respecte les règles de la circulation sur environ 10km!!(vitesse,ligne blanche,file remontée etc....tout y passe....yabu ferme les yeux merci Very Happy ) c'est claire que beaucoup d'accidents mettent en cause les automobilistes mais j'essaie aussi de me mettre à leur place: par exemple quand ils roulent à 60 kmh sur une petite route de provence avec leur coude sur la portière et que tout à coup une meute de fous furieux les dépassent à 160kmh avec des échap à 105 db et leur font presque une queue de poisson pour ne pas se prendre la voiture qui venait dans l'autre sens Very Happy ......Faut aussi reconnaître qu'en moto on est assez souvent hors la loi....Dernière petite anecdote: A 20 ans je me suis pris une Ford Taunus avec ma petite suz x 125....dans mon village,sur une route principale dans un léger droit j'arrivais à environ 90kmh et le gars était arrêté environ 70 mètres devant moi. Je commencais à me déporter sur la gauche pour le dépasser quand tout à coup il démare et part sur la gauche pour s'engager sur une route secondaire....avec d'après lui son clignoteur enclanché.....qui ne fonctionnait pas!!!! Impossible d'éviter le choc: ma petite 125 s'est encastrée dans le coffre de la Taunus qu'elle à démoli et moi par chance j'ai fait sans doute le plus long vol plané de ma vie!!!! Pas de fracture mais juste une atèle au poignet droit pendant un mois. Lui comme beaucoup d'automobiliste avait oublié son clignoteur et je l'ai engueulé.....mais moi j'étais à 90-100kmh sur une route limitée à 50kmh.....donc nous étions les 2 en tort.......Voilà Apparement ton beauf n'a pas eu ma chance. J'espère que l'opération s'est bien passée. Bon rétablissement
fouif
fouif
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : Valais
Moto(s) : B-King ex-Full Black:-)
Date d'inscription : 25/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par Bruno59 Sam 19 Jan 2008 - 15:27

tu a raison les motars ne respecte pas grand chose mais les voiture c pire je me suis fait doubler par la droite par une moto alors que jetait en voiture si je ne pensais pas au motar et naurais pas regarder mon retro le gas etait mort car il rouler comme un dingue avec une fille derriere il ma fait un grand merci avec sa jambe sachan bien quil avais pris un gros risque il et vrais que moi aussi je fait des erreur surment mais quand tu a les 2 permis a et b tu comprend un peut mieux pour ce qui de mon beauf il a etait opere le bras droit casser mise en place de plaque et l'epaule gauche casser aussi mise en place de clous ouf pas de probleme de colonne vertebrale donc tout va bien il dit ne plus remonter sur une moto mais il changera davis je pense merci pour vos temoignages a plus de vous lire

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par Jean-mich Sam 19 Jan 2008 - 15:52

Bon courage à ton beauf.
J'ai un copain qui a eu les 2 bras cassés avec sa harley vs gros chien batifolant : le grand moment de solitude c'est : aux wc et pour la toilette....

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
une route pour tous Action13une route pour tous Rouge-38une route pour tous 02_mar10une route pour tous Kt11une route pour tous B-king34une route pour tous Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par fouif Sam 19 Jan 2008 - 16:08

Des fractures pour commencer l'année c'est sûre qu'il y a mieux mais dans quelques mois ce ne sera qu'un mauvais souvenir. J'ai des amis qui ont eu des accidents avec fractures multiples. Ils sont à nouveau sur leur moto maintenant. Il faut juste un peu de temps pour reprendre confiance. Chacun réagi différement.
Bon courrage à ton beauf et longue vie aux motards cheers cheers
fouif
fouif
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : Valais
Moto(s) : B-King ex-Full Black:-)
Date d'inscription : 25/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par leo Sam 19 Jan 2008 - 19:17

pas glop

mais qu'il se dise que ça pourrait être pire

tu veux qu'on te raconte comment on a enterre nos copains de 30 ans? qui en moto ne demandait rien a personne se sont fait percute alors qu'il roulait à 50

et là, rien a faire de savoir qui conduit vite, mal ou bien, le résultat est fatal!

des fois, tout va si vite... Crying or Very sad
leo
leo
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : hanches (28)
Moto(s) : de gonzesse, ça dépend des périodes mouarf!
Date d'inscription : 23/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une route pour tous Empty Re: une route pour tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum