www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Points négatifs .... ! 4740




Points négatifs .... ! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Points négatifs .... ! 4740




Points négatifs .... ! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Points négatifs .... !

+12
alfred
surfeur
Bisque76
daisybox
l'aigle
PATOCHE53
B.B-king
cdokkk
Jean-mich
Bruno59
kickeur
Méfisto90
16 participants

Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Points négatifs .... !

Message par Méfisto90 Ven 28 Mai 2010 - 18:12

Bonjour à toutes et tous.

Voilà, je suis B-king'iste depuis samedi 22 mai. Comme je l'avais précisé dans ma présentation, il s'agit d'une noire et grise totalisant 4000 km de mars 2009.

Ah, au fait, savez-vous pourquoi Suzuki a fait des B-king « full » black ?




Ben parce-qu'ils avaient plus de peinture grise.... tout simplement !


Plus sérieusement, après 500 km parcourus, j'ai décidé de donner mon avis sur cette incroyable moto.

Je ne dirai pas ce qui est bien, vous le savez tous... Rolling Eyes et puis j'aurais pas assez d'une vie pour dire tout le bien que je pense de la bête.

Je ne vais donc dire que du mal de la B-king.... Evil or Very Mad prêts ?

1°) Débrider une B-king est trop facile. Je n'ai tenu qu'un jour en 106 cv et mis que deux secondes pour être hors la loi. Je précise que j'ai coupé..... après une heure à tenter vainement de dessertir le fil.... Crying or Very sad mais bon, seul le résultat compte.

2°) La B-king marche trop bien. Je m'étais juré de tenir au moins 6000 km avec le train de pneus neufs montés sur ma machine.... Ben, vu que j'habite au pied du Ballon d'Alsace, je vous dis pas la gueule que font déjà les pneus sur les flancs.... et je suis pas un malade pour autant.
Donc j'ai revu mes prévisions à la baisse et je pense qu'un bon 4000 km me satisfera.

3°) La B-king marche trop bien « bis ». Le premier jour de prise en main, pourtant en version 106 cv, j'ai attaqué le dépassement de deux voitures dans une courbe à droite que je connais par coeur. J'étais en 3° à 3.500 trmn et j'ai ouvert en grand comme je le faisais auparavant avec mon 600 Fazer. Le problème s'est que je ne parvenais plus à refermer ma trajectoire, et à reprendre ma voix de circulation. J'ai compris qu'il fallait être très humble à son guidon et apprendre à la connaître avant de vouloir l'exploiter. Cool

4°) La B-king est trop belle. Non seulement, je passe 1 heure à la nettoyer après chaque balade et en plus, dès que je vois une vitrine, je ne peux m'empêcher de m'admirer dedans en passant. Là, je me mets vraiment en danger... si ça freine devant....

Quoi, vous l'aurez compris, la B-king est pétrie de défauts..... mais ils sont si bons...

Ah si, peut-être un vrai défaut, mais quoi de plus normal sur une moto d'homme... c'est le duo... Madame n'a pas été enchantée, mais alors pas du tout.... Evil or Very Mad j'ai eu droit au sempiternel :

-  « C'est la dernière fois que je monte derrière toi..... ! »

Mais rassurez-vous, Madame a sa propre machine, donc pas de scission dans le couple.

V et à bientôt.


Dernière édition par Méfisto90 le Sam 29 Mai 2010 - 11:48, édité 1 fois
Méfisto90
Méfisto90
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : Sermamagny (90)
Moto(s) : B-King noire et grise
Date d'inscription : 16/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par kickeur Ven 28 Mai 2010 - 19:06

Points négatifs .... ! 464539
c'est sur que c'est pas un fazer et les watts sont la donc entierement d'acc avec toi faut rester humble a son guidon
mais une moto sans defauts perd de son charme et c'est tellement bon de rouler avec des bretelles attachées au guidon pour rester dessus lol!
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Bruno59 Ven 28 Mai 2010 - 20:10

+1340 avec toi Méfisto90 et je confirme le duo c pas terrible pas de place jambes tro plié aucune poigne donc pas terriblemais ma femme monte encore mais ceci et mon avis
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Jean-mich Ven 28 Mai 2010 - 20:10

Bienvenue dans le monde merveilleux du b-king et tant pis pour ceux qui ne l'ont pas essayé!!! Points négatifs .... ! 450577 Points négatifs .... ! 450577 Points négatifs .... ! 450577

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Points négatifs .... ! Action13Points négatifs .... ! Rouge-38Points négatifs .... ! 02_mar10Points négatifs .... ! Kt11Points négatifs .... ! B-king34Points négatifs .... ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par cdokkk Ven 28 Mai 2010 - 20:21

ben out pareil que tout le monde
elle a les défauts de ses qualités effectivement c pas trop cool pour le sds mais chez moi idem que toi madame a sa monture
pour confirmer le fait de l'essayer, j'ai même des motards qui m'ont dit qu'on leur avait dit qu'on ne pouvait aimer un bk tant qu'on ne l'avait pas essayé Suspect Suspect

mais bon on s'en fout nous on sait Points négatifs .... ! 6091 Points négatifs .... ! 6091 Points négatifs .... ! 6091 Points négatifs .... ! 6091 Points négatifs .... ! 6091 Points négatifs .... ! 6091 Points négatifs .... ! 6091

Points négatifs .... ! 789243 Points négatifs .... ! 789243 Points négatifs .... ! 789243
cdokkk
cdokkk
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : 57
Moto(s) : B-KING grise
Date d'inscription : 01/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par B.B-king Ven 28 Mai 2010 - 20:39

ben moi ma sds elle a pas de permis moto
et elle a u du mal apres 300 km derierre
alors elle aimeré passer le permis pour me l'empreinter!!! IL EN EST HORS DE QUESTION Points négatifs .... ! 434947 Points négatifs .... ! 215973 Points négatifs .... ! 215973 Points négatifs .... ! 215973 Points négatifs .... ! 923493 Points négatifs .... ! 923493 !!!!!!!
il faudra en acheter une deuxieme lol
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par PATOCHE53 Ven 28 Mai 2010 - 21:33

banditfab a écrit:ben moi ma sds elle a pas de permis moto
et elle a u du mal apres 300 km derierre
alors elle aimeré passer le permis pour me l'empreinter!!! IL EN EST HORS DE QUESTION Points négatifs .... ! 434947 Points négatifs .... ! 215973 Points négatifs .... ! 215973 Points négatifs .... ! 215973 Points négatifs .... ! 923493 Points négatifs .... ! 923493 !!!!!!!
il faudra en acheter une deuxieme lol

Mais bien sur : une femme tu peux la prêter si on te la rends en bonne état (et moins chiante qu'avant) Twisted Evil lol! Points négatifs .... ! 877202 mais un B-KING ...............................NON
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par l'aigle Ven 28 Mai 2010 - 22:38

hola que tal
idem,pourtant ma femme a l'abitude de faire des km en moto,mais la elle me dis que c'est pas possible alors je vais voir pour me faire mettre du gel dans le biplace car ça m'ambette de partir sans elle Razz
c'est pas par amour mais c'est parce que c'est elle qua le porte monaie Points négatifs .... ! 870797 lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Bruno59 Ven 28 Mai 2010 - 23:52

l'aigle a écrit:hola que tal
idem,pourtant ma femme a l'abitude de faire des km en moto,mais la elle me dis que c'est pas possible alors je vais voir pour me faire mettre du gel dans le biplace car ça m'ambette de partir sans elle Razz
c'est pas par amour mais c'est parce que c'est elle qua le porte monaie Points négatifs .... ! 870797 lol!
Points négatifs .... ! 58694 Points négatifs .... ! 58694 Points négatifs .... ! 58694 Points négatifs .... ! 58694 Points négatifs .... ! 870797 Points négatifs .... ! 870797 Points négatifs .... ! 870797 Points négatifs .... ! 870797 lol! lol!
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Jean-mich Sam 29 Mai 2010 - 16:50

l'aigle a écrit:hola que tal
idem,pourtant ma femme a l'abitude de faire des km en moto,mais la elle me dis que c'est pas possible alors je vais voir pour me faire mettre du gel dans le biplace car ça m'ambette de partir sans elle Razz
c'est pas par amour mais c'est parce que c'est elle qua le porte monaie Points négatifs .... ! 870797 lol!

Ouaih et puis dans les courbes à très grande vitesse, çà stabilise l'arrière!!! Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Points négatifs .... ! Action13Points négatifs .... ! Rouge-38Points négatifs .... ! 02_mar10Points négatifs .... ! Kt11Points négatifs .... ! B-king34Points négatifs .... ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par daisybox Sam 29 Mai 2010 - 17:02

Je suis d'alsace aussi et,
Pour les pneus tout dépend, j'en suis à 5800 et je pense les changer à la prochaine révision. Tout dépend la manière de rouler, j'ouvre très souvent mais j'ai une conduite peut-être plus léché je sais pas...déjà avec la Gsr je comprenais pas que les mecs qui se trainent derrière moi pouvait changer quasi 1500/2000 km avant moi...

le gros défaut c'est simplement le poids de la moto, en col c'est pas le tip top. Courbe rapide c'est niquel, mais col avec des virages en épingle et en flip flap bah c'est tout de même moins sympa. On passe moins vite, on galère plus mais bon c'est normal....sinon bah pas grand chose à dire Wink

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Bisque76 Sam 29 Mai 2010 - 17:21

Jean-mich a écrit:
l'aigle a écrit:hola que tal
idem,pourtant ma femme a l'abitude de faire des km en moto,mais la elle me dis que c'est pas possible alors je vais voir pour me faire mettre du gel dans le biplace car ça m'ambette de partir sans elle Razz
c'est pas par amour mais c'est parce que c'est elle qua le porte monaie Points négatifs .... ! 870797 lol!

Ouaih et puis dans les courbes à très grande vitesse, çà stabilise l'arrière!!! Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz

Oui tu as raison Jean-Michel, la moto est beaucoup plus stable dans les courbes avec un SDS.
Moi mon SDS préfère la Bking au bandit (moin de turbulance) et malgré sans grande taille (1m75) la position lui est confortable surtout depuis que j'ai rabaissé ses calpiés Rolling Eyes (pour preuve elle ne veut plus monter derriere une bking sans calpier rabaissé)
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 18:06

pour moi le seul point négatif est que j'ai mis trop de temps a me décider pour signé le bon de commande Points négatifs .... ! 58694

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Bruno59 Sam 29 Mai 2010 - 18:26

petitcd a écrit:pour moi le seul point négatif est que j'ai mis trop de temps a me décider pour signé le bon de commande Points négatifs .... ! 58694
moi je les acheter le 20 /12 /2007 je devais etre un des premier et je ne regrette vraiment pas
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par surfeur Sam 29 Mai 2010 - 19:58

pas de point négatif pour moi ! si un quand même , la conso de pneu .....mais c est pas grave Very Happy Points négatifs .... ! 521466
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par alfred Sam 29 Mai 2010 - 23:05

Fallais bien un défaut à cette bécane mais justement celui là,en effet je cherche une bécane pour rouler à deux,fini les R1 et autres hypersports,jvais peut être devoir dire bye bye au Bking Evil or Very Mad ,faut absolument que j'en trouve une avec selle passager afin que l'on fasse un essai,si çà va pas je continuerai à venir sur le forum,une bandit 1200 devra faire l'affaire alors...

alfred
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 58
Moto(s) : speed triple
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par alfred Sam 29 Mai 2010 - 23:08

Heu pourquoi pas Petit cd,il n'habite pas loin,j'y avait pas penser.... Points négatifs .... ! 4740

alfred
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 58
Moto(s) : speed triple
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Bisque76 Dim 30 Mai 2010 - 1:19

alfred a écrit:Fallais bien un défaut à cette bécane mais justement celui là,en effet je cherche une bécane pour rouler à deux,fini les R1 et autres hypersports,jvais peut être devoir dire bye bye au Bking Evil or Very Mad ,faut absolument que j'en trouve une avec selle passager afin que l'on fasse un essai,si çà va pas je continuerai à venir sur le forum,une bandit 1200 devra faire l'affaire alors...

Rabaisse les cales pieds passager qui sont trop haut et met une selle confort madame sera conquise. Et puis avec la B-King elle n'aura pas froid au fesse.
En plus a l'arrêt quand on met un coup de gaz c'est une moto qui vibre comme il faut Points négatifs .... ! 373178 Twisted Evil Twisted Evil
Bisque76
Bisque76
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rouen
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par alfred Dim 30 Mai 2010 - 12:07

Et comment les rabaissés,il y a quelque chose de prévu?Merci d'avance,il y a t il des photos quelque part?

alfred
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 58
Moto(s) : speed triple
Date d'inscription : 14/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Feel Free Dim 30 Mai 2010 - 12:10

Méfisto90 a écrit:Bonjour à toutes et tous.

Voilà, je suis B-king'iste depuis samedi 22 mai. Comme je l'avais précisé dans ma présentation, il s'agit d'une noire et grise totalisant 4000 km de mars 2009.

Ah, au fait, savez-vous pourquoi Suzuki a fait des B-king « full » black ?




Ben parce-qu'ils avaient plus de peinture grise.... tout simplement !


Plus sérieusement, après 500 km parcourus, j'ai décidé de donner mon avis sur cette incroyable moto.

Je ne dirai pas ce qui est bien, vous le savez tous... Rolling Eyes et puis j'aurais pas assez d'une vie pour dire tout le bien que je pense de la bête.

Je ne vais donc dire que du mal de la B-king.... Evil or Very Mad prêts ?

1°) Débrider une B-king est trop facile. Je n'ai tenu qu'un jour en 106 cv et mis que deux secondes pour être hors la loi. Je précise que j'ai coupé..... après une heure à tenter vainement de dessertir le fil.... Crying or Very sad mais bon, seul le résultat compte.

2°) La B-king marche trop bien. Je m'étais juré de tenir au moins 6000 km avec le train de pneus neufs montés sur ma machine.... Ben, vu que j'habite au pied du Ballon d'Alsace, je vous dis pas la gueule que font déjà les pneus sur les flancs.... et je suis pas un malade pour autant.
Donc j'ai revu mes prévisions à la baisse et je pense qu'un bon 4000 km me satisfera.

3°) La B-king marche trop bien « bis ». Le premier jour de prise en main, pourtant en version 106 cv, j'ai attaqué le dépassement de deux voitures dans une courbe à droite que je connais par coeur. J'étais en 3° à 3.500 trmn et j'ai ouvert en grand comme je le faisais auparavant avec mon 600 Fazer. Le problème s'est que je ne parvenais plus à refermer ma trajectoire, et à reprendre ma voix de circulation. J'ai compris qu'il fallait être très humble à son guidon et apprendre à la connaître avant de vouloir l'exploiter. Cool

4°) La B-king est trop belle. Non seulement, je passe 1 heure à la nettoyer après chaque balade et en plus, dès que je vois une vitrine, je ne peux m'empêcher de m'admirer dedans en passant. Là, je me mets vraiment en danger... si ça freine devant....

Quoi, vous l'aurez compris, la B-king est pétrie de défauts..... mais ils sont si bons...

Ah si, peut-être un vrai défaut, mais quoi de plus normal sur une moto d'homme... c'est le duo... Madame n'a pas été enchantée, mais alors pas du tout.... Evil or Very Mad j'ai eu droit au sempiternel :

-  « C'est la dernière fois que je monte derrière toi..... ! »

Mais rassurez-vous, Madame a sa propre machine, donc pas de scission dans le couple.

V et à bientôt.

Le coup des vitrines...idem lol! Points négatifs .... ! 870797 Points négatifs .... ! 870797 Points négatifs .... ! 870797 Points négatifs .... ! 870797 Points négatifs .... ! 870797 Points négatifs .... ! 870797 Points négatifs .... ! 870797 Points négatifs .... ! 870797
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par zlolo Dim 30 Mai 2010 - 12:20

le point négatif pour moi :

Pas assez de temps pour la monter.....
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par marianna64 Dim 30 Mai 2010 - 20:11

son prix hors promo et la taille du pneu a l arriere un 190 aurais etait plus judicieux pour la couché plus facilement sur l angle

du brembo pour le freinage sa l aurais bien fait a part sa .c est une superbe machine Points négatifs .... ! Icon_biggrin
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Jean-mich Dim 30 Mai 2010 - 20:34

Bruno59 a écrit:
petitcd a écrit:pour moi le seul point négatif est que j'ai mis trop de temps a me décider pour signé le bon de commande Points négatifs .... ! 58694
moi je les acheter le 20 /12 /2007 je devais etre un des premier et je ne regrette vraiment pas

Moi, c'était le 20 octobre 2007!!! bounce bounce bounce
Et 43 700 km après, je la kiffe toujours autant, quelle bécane!!! Points négatifs .... ! 357321 Points négatifs .... ! 357321 Points négatifs .... ! 357321

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Points négatifs .... ! Action13Points négatifs .... ! Rouge-38Points négatifs .... ! 02_mar10Points négatifs .... ! Kt11Points négatifs .... ! B-king34Points négatifs .... ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par berju Dim 30 Mai 2010 - 20:58

Allez je livre en vrac 2-3 petit reproche :

- la taille du réservoir, 2-3 litres de plus aurait été bien.
- la taille du pneu arrière.
- l'arrière un poil trop relevé surtout quand on change les pots ou qu'on met un pot bas
- le frein avant qui manque de mordant
- vu qu'elle a pas eu trop de succès moins d'accessoires que les autres bécanes.
- un peu lourde

Ce sont que des détails on est d'accord, a part ca c'est une super bécane.

berju
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par PATOCHE53 Dim 30 Mai 2010 - 21:04

Points négatifs .... ! 373178 MOTO pousse au crime,trop puissante pour les vioks (sauf Jean-Miche) moi j'ai abandonné Crying or Very sad Crying or Very sad Mais je la KIFF tjrs autant Points négatifs .... ! 828417 Points négatifs .... ! 828417 Points négatifs .... ! 984813 Points négatifs .... ! 984813 Points négatifs .... ! 776227 Points négatifs .... ! 776227 Points négatifs .... ! 776227
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par zlolo Dim 30 Mai 2010 - 21:28

alfred a écrit:Et comment les rabaissés,il y a quelque chose de prévu?Merci d'avance,il y a t il des photos quelque part?

moi aussi je bien savoir ou trouver les entretoises.... Points négatifs .... ! 958556
zlolo
zlolo
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Nord Médoc
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 10/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par PATOCHE53 Dim 30 Mai 2010 - 21:53

zlolo a écrit:
alfred a écrit:Et comment les rabaissés,il y a quelque chose de prévu?Merci d'avance,il y a t il des photos quelque part?

moi aussi je bien savoir ou trouver les entretoises.... Points négatifs .... ! 958556

Points négatifs .... ! 373178 mon poto , ton avatar : même le sommet du crane j'lai reconno et j'ai du mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Points négatifs .... ! 36710 Points négatifs .... ! 36710 Points négatifs .... ! 923493 Points négatifs .... ! 923493 ................................................ lol! lol! lol! Points négatifs .... ! 925923 Points négatifs .... ! 925923 Points négatifs .... ! 925923 Points négatifs .... ! 925923
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Jean-mich Lun 31 Mai 2010 - 17:25

berju a écrit:Allez je livre en vrac 2-3 petit reproche :

- la taille du réservoir, 2-3 litres de plus aurait été bien.
- la taille du pneu arrière.
- l'arrière un poil trop relevé surtout quand on change les pots ou qu'on met un pot bas
- le frein avant qui manque de mordant
- vu qu'elle a pas eu trop de succès moins d'accessoires que les autres bécanes.
- un peu lourde

Ce sont que des détails on est d'accord, a part ca c'est une super bécane.

Ma foi, c'est pas faux (mais pas rédhibitoire)!!! Points négatifs .... ! 4740 Points négatifs .... ! 4740 Points négatifs .... ! 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Points négatifs .... ! Action13Points négatifs .... ! Rouge-38Points négatifs .... ! 02_mar10Points négatifs .... ! Kt11Points négatifs .... ! B-king34Points négatifs .... ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Points négatifs .... ! Empty Re: Points négatifs .... !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum