www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Questions de législations sur les silencieux... 4740




Questions de législations sur les silencieux... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Questions de législations sur les silencieux... 4740




Questions de législations sur les silencieux... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Questions de législations sur les silencieux...

+3
DAMs
Jean-mich
Devilbiker
7 participants

Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Questions de législations sur les silencieux...

Message par Devilbiker Jeu 27 Mai 2010 - 20:46

Salut, alors petite question pour les expert.

Quelles sont les différences (amendes, ...) entre se faire contrôler avec un pot full
non homologué (pas de possibilité de db killer) et un pot homologué dont on a enlevé le db killer?
Je me poses la question car je suis sur le point d'acheter un pot et cette question me turlupine.

Pour info je ne roule que rarement sur Paris car j'habite en banlieue et je ne ne bosses pas sur Paris.

Merci pour vos réponses.
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par Jean-mich Jeu 27 Mai 2010 - 21:11

A mon avis, c'est la même chose pour l'amende sur le moment, mais en plus, ils peuvent te demander de présenter la bécane clean plus tard : donc, si tu n'as pas de pot homologué sous la main : t'es mal!!! Questions de législations sur les silencieux... 958556 Questions de législations sur les silencieux... 958556 Questions de législations sur les silencieux... 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Questions de législations sur les silencieux... Action13Questions de législations sur les silencieux... Rouge-38Questions de législations sur les silencieux... 02_mar10Questions de législations sur les silencieux... Kt11Questions de législations sur les silencieux... B-king34Questions de législations sur les silencieux... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par Devilbiker Jeu 27 Mai 2010 - 21:23

Jean-mich a écrit:A mon avis, c'est la même chose pour l'amende sur le moment, mais en plus, ils peuvent te demander de présenter la bécane clean plus tard : donc, si tu n'as pas de pot homologué sous la main : t'es mal!!! Questions de législations sur les silencieux... 958556 Questions de législations sur les silencieux... 958556 Questions de législations sur les silencieux... 958556

C'est ce que je pense, mais faut etre stupide pour acheter un pot non homologué et vendre le pot d'origine. Laughing

arfff dure dilemme car j'hésite entre un homologué (Yosh) et un non (FMF). Maintenant j'adore le son du FMF comparé aux Yosh...et je me dis si au final le résultat est le même, car il y a peu de chance que je garde les chicanes (sauf dans mon sac) autant prendre les fmf. enfin voilà koi...


Dernière édition par Devilbiker le Jeu 27 Mai 2010 - 21:23, édité 1 fois
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par DAMs Jeu 27 Mai 2010 - 21:23

+1340 Questions de législations sur les silencieux... 958556
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par Jean-mich Jeu 27 Mai 2010 - 21:26

Devilbiker a écrit:
Jean-mich a écrit:A mon avis, c'est la même chose pour l'amende sur le moment, mais en plus, ils peuvent te demander de présenter la bécane clean plus tard : donc, si tu n'as pas de pot homologué sous la main : t'es mal!!! Questions de législations sur les silencieux... 958556 Questions de législations sur les silencieux... 958556 Questions de législations sur les silencieux... 958556

C'est ce que je pense, mais faut etre stupide pour acheter un pot non homologué et vendre le pot d'origine. Laughing

arfff dure dilemme car j'hésite entre un homologué (Yosh) et un non (FMF). Maintenant j'adore le son du FMF comparé aux Yosh...et je me dis si au final le résultat est le même, car il y a peu de chance que je garde les chicanes (sauf dans mon sac) autant prendre les fmf. enfin voilà koi...

Certe mais tu n'as que les db-killers à remettre pour la présenter en régle tandis qu'avec l'autre, y'a du boulot!!! Questions de législations sur les silencieux... 958556 Questions de législations sur les silencieux... 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Questions de législations sur les silencieux... Action13Questions de législations sur les silencieux... Rouge-38Questions de législations sur les silencieux... 02_mar10Questions de législations sur les silencieux... Kt11Questions de législations sur les silencieux... B-king34Questions de législations sur les silencieux... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par Devilbiker Jeu 27 Mai 2010 - 21:42

C'est clair mais le son n'est pas le même.

En même temps je me demande s'ils ne sont pas capable de te demander de ramener la moto avec les pots d'origine???
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par Bruno59 Jeu 27 Mai 2010 - 22:02

pour ma par 2 fois arrête par la brigade des mines avec micro 1ere foi Jai du représente les pot avec chicanes 2eme foi Jai était au culot Jai dit je préfère faire du bruit plutôt que d’être tué Jai explique a plusieurs reprise avec les origines sur la bk que les voiture N’entende aucun bruit alors qu’avec des pots il nous laisse passer le policier (flic ou bleu ) ma dit c’est bon circuler dans les 2 cas c’était 45 euro d'amande et présentation du véhicule avec les chicanes si votre pot n'est pas homologuer remettre celui d’origine a prendre en compte quand vous acheter
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par l'aigle Jeu 27 Mai 2010 - 22:04

hola que tal
si tu prend une prune,ma fois tu la paye et puis s'est tout lol!
le vrai problème est que suivant les controles mis en place tu risque l'imobilisation de la moto et ça rigole plus scratch
la dernière fois que je suis allé boire un coup à cassis,des gars du coin mon fais peur en me disant que si je me fesais controler avec ma moto elle restait sur place car sur la cote ça rigole plus Evil or Very Mad
bon en même temps j'avais un TLR et au cul deux termignoni off race,comme on dis chez nous ça cascaille Questions de législations sur les silencieux... 870797 lol!
Questions de législations sur les silencieux... P1000112Questions de législations sur les silencieux... P1000113
pour le petit diable mon collègue me disait que ça fesait bien car quand je partais en weel d'un coup on le voyait Twisted Evil
histoire de brancher un peu Questions de législations sur les silencieux... 870797 lol!
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par Devilbiker Jeu 27 Mai 2010 - 22:12

Mouai bon ben je vais prendre les version avec chicanes dans un 1er temps et on verra par la suite. Merci a tous en tous cas. Questions de législations sur les silencieux... 521466
Devilbiker
Devilbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Claye souilly - Seine et marne
Moto(s) : B-king Full Black
Date d'inscription : 13/04/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par marianna64 Ven 28 Mai 2010 - 0:10

Jean-mich a écrit:A mon avis, c'est la même chose pour l'amende sur le moment, mais en plus, ils peuvent te demander de présenter la bécane clean plus tard : donc, si tu n'as pas de pot homologué sous la main : t'es mal!!! Questions de législations sur les silencieux... 958556 Questions de législations sur les silencieux... 958556 Questions de législations sur les silencieux... 958556

+1340 Questions de législations sur les silencieux... Icon_silent
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par jo Ven 28 Mai 2010 - 3:04

l'aigle a écrit:hola que tal
si tu prend une prune,ma fois tu la paye et puis s'est tout lol!
le vrai problème est que suivant les controles mis en place tu risque l'imobilisation de la moto et ça rigole plus scratch
la dernière fois que je suis allé boire un coup à cassis,des gars du coin mon fais peur en me disant que si je me fesais controler avec ma moto elle restait sur place car sur la cote ça rigole plus Evil or Very Mad
bon en même temps j'avais un TLR et au cul deux termignoni off race,comme on dis chez nous ça cascaille Questions de législations sur les silencieux... 870797 lol!
Questions de législations sur les silencieux... P1000112Questions de législations sur les silencieux... P1000113
pour le petit diable mon collègue me disait que ça fesait bien car quand je partais en weel d'un coup on le voyait Twisted Evil
histoire de brancher un peu Questions de législations sur les silencieux... 870797 lol!

exellent le diablotin derriere et belle becane aussi sa devait reveiller les mort tes pots!!! Questions de législations sur les silencieux... 958556 Questions de législations sur les silencieux... 958556 Twisted Evil Twisted Evil
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Questions de législations sur les silencieux... Empty Re: Questions de législations sur les silencieux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum