www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 4740




Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 4740




Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

+9
nico's
yabu
Jean-mich
ZONE ROUGE
fouif
elbandito
the bachelor
Bruno59
SYL
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par the bachelor Lun 14 Jan 2008 - 20:20

vaux mieux une grande travailleuse qu'une petit faineant "proverbe bachelor"
lol!lol! lol!

the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par yabu Mar 15 Jan 2008 - 19:34

je sais pas mais en tout cas j ai pas le coup de coeur !
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par elbandito Mar 15 Jan 2008 - 20:07

Idem, ca rallonge trop la moto, les devils longs ne dépassent même plus !
Ca fait un peu 'gros bloc', c'est dommage Sad

Du coup pour ma part je ne sais toujours pas ce que je mettrai comme feu arrière !
Pour les clignos pas de soucis, ils dépasseront à gauche et à droite de ma plaque (fixés sur le même support), un peu comme j'avais fait sur mon B12 :

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Clignosjk1
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par the bachelor Mar 15 Jan 2008 - 20:42

ben j'ai un peu honte mais j'ai decomandé chez ermax car franchement je trouve ca pas super top
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par nico's Mar 15 Jan 2008 - 20:55

rien ne vaut une bonne paire de YOSH full carbon non homologué et un peu de bricolage maison pour le feu et le support de plaque.
nico's
nico's
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 29/12/2007
Réputation : 0

http://74printer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par the bachelor Mar 15 Jan 2008 - 20:57

nico's a écrit:rien ne vaut une bonne paire de YOSH full carbon non
homologué et un peu de bricolage maison pour le feu et le support de
plaque.

moi je te crois et on attend les photos les video pour valider tous cela lol!lol!lol!
au fait comment va ton full "full black"
merci qui?
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par nico's Mar 15 Jan 2008 - 20:59

Normalement si un peu de temps ce week end
nico's
nico's
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 29/12/2007
Réputation : 0

http://74printer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par elbandito Mar 15 Jan 2008 - 21:06

J'"aime bien aussi les Yosh, à toi de nous convaincre avec un montage sympa pour le feu Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 918396
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par SYL Mar 15 Jan 2008 - 21:13

nico's a écrit:rien ne vaut une bonne paire de YOSH full carbon non homologué et un peu de bricolage maison pour le feu et le support de plaque.

Vous montez tous des pots racing non homologués,il n'y a pas de controles chez vous ma parole !!!!!!!!!

Ne déscendez pas dans le sud avec vos bécanes vous allez vous faire allumer.
J'ai mème connu un gars qui à été convoqué aucommissaria car ils avaient constaté que le silentieux de sa moto garée devant chez lui n'avais pas la chicane !!!!!! Faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je sais,mème si les Yosh,Devil et compagnie sont mieux lorsqu'ils sont courts je préfaire faire profil bas et pas trops me faire remarquer.
Plaque et pots réglementaire,ça fait toujours ça en moins sur la PRUNE!!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par elbandito Mar 15 Jan 2008 - 21:17

Perso pour moi la solution idéale c'est de rouler NH mais de pouvoir repasser en homologué si besoin rapidement.
Les Devil longs sont idéals pour ça et même si j'ai un faible pour Yosh, je finirai surement avec ces pots dechicanés et chicanes sous ma selle.

La prune (super rare - une en 16 ans !!!), je m'en fous, ce que je veux c'est ne pas être immobilisé ou embetté si je dois la représenter en règle. Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 918396
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par the bachelor Mar 15 Jan 2008 - 21:25

moi je m'enfou je suis un rebelle peter de tune qui a le bras longt et
qui a pas peur de la mort alors je roule en full avec des pots qui fond
un barouff de tous les diables et je pisse sur la police "sauf yabou" lol!lol!lol!
jdeconne......





Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Avatar1109cp8
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par nico's Mar 15 Jan 2008 - 21:49

comme toi Mister the bachelor
Faites gaffe aux interdictions, bientot on pourra meme plus PT sans prendre une prune. Deja que je ne peux plus rouler dans les chemins en moto, quad ou 4X4. Ca suffit je roule avec mes Yosh
Big brother vous surveille ..........
nico's
nico's
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 29/12/2007
Réputation : 0

http://74printer.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par LastSigh Mer 16 Jan 2008 - 10:53

elbandito a écrit:Perso pour moi la solution idéale c'est de rouler NH mais de pouvoir repasser en homologué si besoin rapidement.
Les Devil longs sont idéals pour ça et même si j'ai un faible pour Yosh, je finirai surement avec ces pots dechicanés et chicanes sous ma selle.

La prune (super rare - une en 16 ans !!!), je m'en fous, ce que je veux c'est ne pas être immobilisé ou embetté si je dois la représenter en règle. Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 918396


Tu as souvent roulé sur Paris en NH ?

Personnellement je me suis fait contrôler une fois en quatre ans pour le pot avec ma SV. C'était aussi un pot avec chicane amovible (Nikko Racing) et c'était plus précisément à Saint-Mandé (94).
Par chance j'avais remis la chicane quinze jours avant Razz

Le flic avec son collègue tout proche qui avait le sonomètre à la main :
- Vous êtes sûr que votre pot est homologué ?
- Oui oui monsieur.
- Redémarrez votre moto svp.
Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop
- Mouais... j'ai déjà vu pire. Circulez.
Et je suis parti sans même qu'ils aient utilisé leur appareil. A mon avis même avec la chicane, le niveau sonore devait être un peu au dessus du niveau indiqué sur la carte grise.

Le pire comme tu dis c'est tout de même l'immobilisation du véhicule... et dans ce cas là même si ta chicane est amovible, ils ne vont pas te laisser la remettre et repartir... J'ai même entendu dire qu'il y avait eu certains cas où ils pouvaient détruire le pot (genre ils le percent à un endroit pour qu'il ne soit plus utilisable), mais je doute tout de même fort que cela soit véridique...

En ce qui concerne l'amande, elle est de combien déjà ? Quand le gouvernement dit qu'au niveau de la sécurité routière leur priorité sont les jeunes conducteurs et les deux roues, on peut être réticent quand il s'agit de s'exposer à ce genre de risque... Et le projet de loi concernant le contrôle technique sur les motos, il en est où ?

De plus est-ce légal de chicaner/déchicaner son pot ? Par exemple mettre la chicane sous route et la retirer uniquement lorsque l'on est sur circuit ?
Sur ma SV pour retirer la chicane il fallait faire sauter le rivet pop et adapter ensuite une vis avec un écrou... Tout cela faisait un peu bidouille et pas très "officiel" donc.


Dernier petit truc... est-ce qu'il serait possible sur le post récapitulatif des pots de mettre la valeur en décibels des pots NH ?
En effet il y a tout de même une sacrée différence entre un pot 95dB, 100dB et 105 dB.... En plus de ce que je vous ai raconté plus haut, je me suis naturellement fait arrêté plus d'une fois par la police avec mon pot sans chicane (95 dB) sans qu'ils ne fassent de remarques dessus.
LastSigh
LastSigh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 510
Age : 48
Localisation : Ivry sur Seine (94)
Moto(s) : BK full black
Date d'inscription : 02/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par elbandito Mer 16 Jan 2008 - 12:54

Je roule exclusivement en région parisienne et un peu sur paris (je bossais dans le 15em et maintenant sur Boulogne), toujours en NH, mais je n'ai quasiment jamais eu de soucis. Surement du bol Wink

Remettre la chicane devant eux n'empêchera pas la prune, mais l'immobilisation de la moto !

Sinon pour mettre les DB sur le récap c'est difficile : On ne dispose pas de ces données, et ca varie fortement en fonction de la quantité de laine de roche qu'il reste dans ton pot Wink Maintenant je te confirme qu'entre deux pots NH il peut y avoir des diffèrences énormes !
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par Jean-mich Mer 16 Jan 2008 - 13:39

Pour compliquer un peu les choses, les motos ne sont pas toutes égales devant la justice puisque la valeur indiquée sur la carte grise n'est pas la même suivant la marque et le modéle!!!
Pour rappel, en gros, le '"volume" sonore double tous les 3 db.

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Action13Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Rouge-38Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 02_mar10Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Kt11Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 B-king34Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par Repsol Ven 18 Jan 2008 - 23:09

Franchement, çela lui fait un super c.. si on regarde l'arrière et en + avec les pots : vraiment splendide, mais c'est vrai que de profil, çà fait pas top, ça fait un poil trop long et un poil trop massif.
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par yabu Dim 20 Jan 2008 - 10:40

ya des coins pour ça sur paris
bastille nation, porte de bagnolet, maillot, saint cloud, concorde
bref un conseil evitez ces coins là et prenez les petites rues

quoique pas glop j ai deja vu des pm avec les radars !!!!
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par leo Dim 20 Jan 2008 - 22:47

mouais, moi je me suis faite serrer à bastille

le mec, il m'a arrêter avec le sourire sadique cet enf***

j'avais passé un contrôle 2 semaines avant où j'étais dans la limite des decibels autorisés (bien que sans chicane) donc sereine

eh bien que nenni, il m'a contrôlé, volume sonore ok, par contre, y a pas la chicane.
il s'etait même préparé un petit papier pour aller plus vite pour le p.v., 45 euros d'amende, et représentation du véhicule aux normes

une belle enflure!

c'était sur mon 600 gsxr

sur ma buse, j'ai mis des nikkos carbone, j'ai enlevé les chicanes, je fais un barouf du tonnerre, et je m'en fous! na!
leo
leo
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : hanches (28)
Moto(s) : de gonzesse, ça dépend des périodes mouarf!
Date d'inscription : 23/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par the bachelor Dim 20 Jan 2008 - 22:55

leo a écrit:mouais, moi je me suis faite serrer à bastille

le mec, il m'a arrêter avec le sourire sadique cet enf***

j'avais passé un contrôle 2 semaines avant où j'étais dans la limite des decibels autorisés (bien que sans chicane) donc sereine

eh bien que nenni, il m'a contrôlé, volume sonore ok, par contre, y a pas la chicane.
il
s'etait même préparé un petit papier pour aller plus vite pour le p.v.,
45 euros d'amende, et représentation du véhicule aux normes

une belle enflure!

c'était sur mon 600 gsxr

sur ma buse, j'ai mis des nikkos carbone, j'ai enlevé les chicanes, je fais un barouf du tonnerre, et je m'en fous! na!


ta raison....Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Rabbit543yu1
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par elbandito Dim 20 Jan 2008 - 23:06

leo a écrit:

sur ma buse, j'ai mis des nikkos carbone, j'ai enlevé les chicanes, je fais un barouf du tonnerre, et je m'en fous! na!

Lol, t'as bien raison cheers
Puis 45 euros une fois toutes les quelques années, c'est pas bien méchant ! Smile
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par leo Dim 20 Jan 2008 - 23:08

surtout que je suis loin de Bastille maintenant bounce
leo
leo
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : hanches (28)
Moto(s) : de gonzesse, ça dépend des périodes mouarf!
Date d'inscription : 23/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par Jean-mich Lun 21 Jan 2008 - 17:16

45 €, çà vaut presque le coup (si c'est pas toutes les semaines)!!!
Il ne devait pas avoir atteint ses objectifs du mois (pas bon pour la notation...).

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Action13Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Rouge-38Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 02_mar10Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Kt11Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 B-king34Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par Mortuus Mer 16 Avr 2008 - 1:36

Je suis trés tenté par les DEVIL rocket en long.. Comme toi je suis en Ermax derriére..: trois questions!!

1: Sa passe avec l'ensemble porte plaque et lumiéres de plaques??.. Quand je dit 'ca passe' j'entend au sens visuel, c'est pas trop moche??.. Sinon je coupe tout!!

2: Les chicanes s'enléves facilement sur les Rockets?? Juste une clé alène, en 10sec.???

3: Le prix?? et c'est pas trop galére a monter??

Merci..
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par SYL Mer 16 Avr 2008 - 9:36

salut Mortuus Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 925923 ,je vais essayé de te répondre,alors:

1: ça peut le faire,mais j'ai préfairé faire enlever le support de plaque et les clignots(ceux si étant intégrés dans le feux Ermax)

2: Les chicanes s'enlèvent facilement,mais je les ai laissé car je ne veux pas augmenter les risques de prendre une prune et que je trouve le bruit suffisant.

3: Autour des 1000 euro si mes souvenirs sont exact,après tu peux négocier une remise avec le cons qui t'a vendu la B- King.

Pour le montage,je peut pas te dire,je l'ai fait faire par mon cons.

Voili voila,.Si tu veux d'aure renseignements n'hésite pas,si je peux y répondre.
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par Mortuus Mer 16 Avr 2008 - 23:59

Merci beaucoup pour les infos.. Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 373178
1000€ Shocked ca fait un peu mal.. Je vais voir mon concess. ce week-end.. Mais a ce prix là, je vais peut-etre attendre un peu..
Mais en regardant bien, je crois que c'est le seul pot qui s'adapte correctement avec le feux ermax..
Merci encore..
Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL - Page 2 Empty Re: Ma Full Black avec Feux ERMAX et pots DEVIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum