www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Bridgestone BT-023 4740




Bridgestone BT-023 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Bridgestone BT-023 4740




Bridgestone BT-023 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bridgestone BT-023

3 participants

Aller en bas

Bridgestone BT-023 Empty Bridgestone BT-023

Message par P.i.G.e Mar 27 Avr 2010 - 11:57

hello everyone ça fait un bail que je n'ai pas communiquer sur le forum mais bon comme on dit: quand on a rien à bah on ferme sa geule.

j'ai vue que bridgestone avait sortie un nouveau pneu en 190 50

le bt-023 qui est le remplacent du bt-021 qui lui meme était l'équivalent du pilot road 2

mon bt-021 actuellement sur mon King arrive a un pleut plus de 5000 et me fera encor 1000 bornes

je vais donc surment le changer pour un bt-023

d'après ce qu'on trouve sur les sites internet c'est un trigomme avec deux versions de pneus classique pour les motos legere ( 650 gsr z750 ....) et une version renforcer pour les routières style k1300gt .

j'ai hate de voir ce que ça donne sur le king car le bt-021 est exellent niveau grip et longevité.

en plus de ça contrairement a bon nombre d'entre vous mon pneus arrière est mort mais le pneu avant est encore largement bon.

donc voila juste pour vous inciter a essayer bridgestone qui est vraiment un super pneu et qui n'a strictement rien a envier au road2 aussi bien niveau tenue route sec et mouillé que niveau longévité et bien sur niveau prix

jean mich je sais tu as essayer de nombreux pneus mais pas en bridgestone je t'invite a essayer j'en ai été plus que satisfait


bon après relecture de mon poste on dirais que je bosse chez bridgestone mdr Bridgestone BT-023 789243 et a plus sur la route Bridgestone BT-023 157265
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone BT-023 Empty Re: Bridgestone BT-023

Message par punish3r06 Mar 27 Avr 2010 - 14:23

Salut à toi,
Tes Bridgestone semblent etre de super pneus, et c'est vrai qu'en cherchant de quoi remplacer les miens, j'avais lu plusieurs test ou ils en parlaient sur le net.
Perso, j'ai gouté aux Pirelli ils y à des années et malgré quelques infidélités, j'y revient car c'est aussi du top matos.
J'ai donc troqué mes Diablo Rosso contre un train de Diablo Corsa 3 et franchement, hormis le fait que ce soit aussi un tri-gomme à l'arrière, je me régale encore plus à prendre de l'angle et à rentrer fort dans les belles courbes de notre arrière pays niçois...."DE LA GLUE". Coté tarif je me suis aussi fais plaisir car montés en 120/ et 190/55 j'en ai eu pour 244 euros. le 55 au lieu du 50 rajoute un poil de bascule sur l'avant et c'est excellent pour la vivacité des changements d'angles...déjà que les Pirelli sont de naturel joueurs.... Voilou un avis perso et qui comme chacun sait, n'engage que moi.... lol! Bridgestone BT-023 789243
Dis, comment tu fais pour user un seul pneu à la fois????? moi, j'ai l'avant qui était aux témoins d'usure sur quasiment partout....
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone BT-023 Empty Re: Bridgestone BT-023

Message par P.i.G.e Mar 27 Avr 2010 - 14:34

Ben je sais rien j'ai toujours lu sur le forum b king que tout le monde boufait les deux en meme temps et ben je doit etre l'exeption qui confirme la regle comme on dit

enfin fo dire aussi que le bt-021 et bt-023 sont des pneus typés sport touring donc avec de la gomme dure au centre et plus tendre sur les cotés enfin voila par rapport aux pneus tendres ils se bouffe moins vite et ont une bien meilleur adhérence que la monte d'origine ( normale )
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone BT-023 Empty Re: Bridgestone BT-023

Message par buflon Mar 27 Avr 2010 - 20:13

moi j'ai toujour rouler avec un bt 21 sur mes autre meul et franchement il est super (max km 15000) avec le pneu arriere et je voulai metre sa sur mon b-king mai le fon pas en 200 juste le bt14 qui est un super pneu mai 6000km et il est mort

buflon
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 147
Age : 40
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 08/01/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Bridgestone BT-023 Empty Re: Bridgestone BT-023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum