www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petit nouveau - Page 2 4740




Petit nouveau - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Petit nouveau - Page 2 4740




Petit nouveau - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit nouveau

+16
zlolo
PATOCHE53
Mouton
surfeur
manouche
max13004
Aston01
Phil 81
FRED-06
tizef29
Jean-mich
solaris3
Repsol
DAMs
l'aigle
STEN'
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit nouveau - Page 2 Empty Re: Petit nouveau

Message par manouche Mar 27 Avr 2010 - 10:36

Non passes pas chez les griseux Petit nouveau - Page 2 3619 alien Petit nouveau - Page 2 3619 Petit nouveau - Page 2 3619
Déja que je vais faire la route avec une...dans 15 jours... Petit nouveau - Page 2 434947 Petit nouveau - Page 2 434947

manouche
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau - Page 2 Empty Re: Petit nouveau

Message par max13004 Mar 27 Avr 2010 - 12:16

STEN' a écrit:
max13004 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum Petit nouveau - Page 2 958556

J'ai essayer le MT-01 d'un pote je pensais que ca avait du couple bein ca a rien dans le sac je trouve Laughing

Vive le B king qui les surpasse toute Razz

ps: prend une full black

Avec plus de 15m/kg à 3700 tours, tu trouve que "ça a rien dans le sac" !!!! Je trouve ça un peu fort. T'es sûr que t'étais pas sur un 600 bandit? Razz
Cela dit, je n'ai évidement aucun doute sur la TOUTE PUISSANCE de la B king.


Aucune sensation avec cette prétrolette et sans exageré...

15m/kg de couple Shocked

J'ai trouver ca tellement mou que je lui ai rendu au bout de 10 minutes et j'ai vite récupéré mon KING Twisted Evil

ps: Meme niveau couple c'est le jour et la nuit,de toute facon tu verras par toi meme Petit nouveau - Page 2 4740
max13004
max13004
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Marseille
Moto(s) : B king FULL BLACK
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau - Page 2 Empty Re: Petit nouveau

Message par speed ben Mar 27 Avr 2010 - 23:57

salut bienvenida a toi Petit nouveau - Page 2 789243 Petit nouveau - Page 2 594844 Petit nouveau - Page 2 521466 le b king c le top ! moi j ai sauté le pas y a une semaine je commence juste a comprendre comment ca marche he ben je peux dire que c cool !!!outre ce moteur debile Twisted Evil la partie cycle suit bien et ca c assez formidable Very Happy bon apres je sors d un 600 et c quand meme pas pareil !style dans des petit virolo sur des freinage assez puissant les transfert de masse mon choqué j avais pas l impression que ca allez freiné un jour en fait si !!pis faut bien prendre ses trajo aussi sinon des que tu reaccelere ca te sors a l exter vite fait pis pour ratraper c pas facile .... sinon dans les virages a gros appui ca bouge pas c le bonheur ! Very Happy pis pour la balade ben c carrement le top (je decouvre les plaisir de la balade le nez au vent par rapport a mon 600 ou j etais tout le temps le couteau entre les dent) ! bon vu toute les meule que ta eu tu t adaptera surement mieux que moi mais voila les sentation que j ai eu en 1 semaine de beau temps ( je precise) et sur les routes viroleuse de dordogne ( je precise aussi) par contre les pneu je sens qui vont pas faire long feu ( c est un facteur qui fait que j aprecie d autant plus la balade Laughing ) un truc de genial aussi c que tout le monde hallucine sur cette meule! sur ton passage les tete se tourne ! moi j adore je vais en profité pour faire le quequos sur les terrasse de café et serré des gonzesse Cool Razz Razz
speed ben
speed ben
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : perigueux
Moto(s) : triumph speed four ,suzuki b king
Date d'inscription : 21/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau - Page 2 Empty Re: Petit nouveau

Message par Yover60 Mer 28 Avr 2010 - 14:08

Bienvenu sur le forum Petit nouveau - Page 2 789243
Yover60
Yover60
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Ribécourt (Oise)
Moto(s) : B-King Full Black 2010
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau - Page 2 Empty salut

Message par babar59 Mer 28 Avr 2010 - 19:12

salut a toi et Petit nouveau - Page 2 464539 sur le fofo on y est très bien
babar59
babar59
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 218
Age : 60
Localisation : villeneuve d'ascq
Moto(s) : b-king gris noir
Date d'inscription : 04/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau - Page 2 Empty Re: Petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum