www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! et une petite frayeur 4740




et une petite frayeur Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! et une petite frayeur 4740




et une petite frayeur Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

et une petite frayeur

+7
Jean-mich
solaris3
marianna64
NIGHTCRANE
b-king76"guillaume"
berju
DAMs
11 participants

Aller en bas

et une petite frayeur Empty et une petite frayeur

Message par DAMs Ven 23 Avr 2010 - 0:25

Cet après midi je passe voir mon concess et dans la rue juste avant mon cons je croise un motard je lui fait V et il me répond sur le coup je m'aperçois que c'est un gendarme. Bon et comme d'ab vu que mon cons est en pleine ville je coupe sur le trottoir et me met en épis à moitié sur une place pour handicapé Evil or Very Mad (oui je sais c'est pas bien ) et la je lève la tête et le gendarme ce met juste à coté de moi Shocked ( à ce moment là je me dit c'est pour ma gueule je vais chargé ) mais vu que je n'avais pas coupé le moteur Rolling Eyes je redémarre et vais me garé plus loin à l'arrache aussi et la le gendarme descend de sa meule et viens vers moi Shocked Evil or Very Mad ( alors la dans ma tête je me dit que je vais ramassé sévère ) pale pale pale affraid



Et bien non en faite la veille il est passé sur notre forum car il souhaite s'offrir notre belle et il avait vu une et une petite frayeur 71646 de ma meule donc quand il ma croisé il a reconnue le liseret rouge de ma selle et finalement on a discuté b-king
OUff
et d'ailleurs je le et une petite frayeur 373178 si il lit ceci Wink
donc je finirai par et une petite frayeur 789243 et une petite frayeur 789243 et une petite frayeur 789243 et une petite frayeur 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par berju Ven 23 Avr 2010 - 1:47

Belle histoire et une petite frayeur 4740 et une petite frayeur 789243

berju
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
Date d'inscription : 11/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par b-king76"guillaume" Ven 23 Avr 2010 - 3:55

JE TE RASSURE IL N Y A PAS QUE DES SALAUP OU DES CONS COMME TOUS LE MONDE PENSES LA PREUVE
SINON BELLE HISTOIRE TU DEVAIS AVOIR LE TROUILLEHOMETRE A ZERO
TU SERAIS SURPRIS DU NOMBRE DE BLEU QUI ROYLE EN B-KING!
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par DAMs Ven 23 Avr 2010 - 16:42

je n'ai jamais dit que les bleus c'était des salaud mais vu que je venais de me faire un trottoir + place pour handicapé je me suis dit que j'y avais le droit sinon il a étais super sympa et une petite frayeur 958556 Twisted Evil et une petite frayeur 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par NIGHTCRANE Ven 23 Avr 2010 - 16:43

une belle histoire j'en ai la larmette à l'oeil! et une petite frayeur 536326
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par marianna64 Ven 23 Avr 2010 - 17:24

b-king76 a écrit:JE TE RASSURE IL N Y A PAS QUE DES SALAUP OU DES CONS COMME TOUS LE MONDE PENSES LA PREUVE
SINON BELLE HISTOIRE TU DEVAIS AVOIR LE TROUILLEHOMETRE A ZERO
TU SERAIS SURPRIS DU NOMBRE DE BLEU QUI ROYLE EN B-KING!

faut croire qu il on du gout nos force de l ordre merci pour lui mr le gendarme et une petite frayeur 373178
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par solaris3 Ven 23 Avr 2010 - 17:36

DAMs c pas la vérite lol! il ta vu sur ton B-KING.....il c dit et merde vu le Mastar sur la moto je vais etre super cool avec lui et une petite frayeur 870797 et une petite frayeur 870797 et une petite frayeur 870797

PS/ Mes tu a reson j'ai des potes flic & gendarme il y a des mec super top respect a eux qui donne une bonne image du Métier...
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par Jean-mich Ven 23 Avr 2010 - 18:30

Et ben, qu'il vienne sur le site, il sera le bienvenu!!! et une petite frayeur 521466 et une petite frayeur 594844 et une petite frayeur 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
et une petite frayeur Action13et une petite frayeur Rouge-38et une petite frayeur 02_mar10et une petite frayeur Kt11et une petite frayeur B-king34et une petite frayeur Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par drahceh Ven 23 Avr 2010 - 21:09

Au contraire, plus on est sur le forum mieux c'est et puis, de toute façon, y'en a déjà plusieurs sur le forum et ça reste un super forum.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par PATOCHE53 Ven 23 Avr 2010 - 21:59

Jean-mich a écrit:Et ben, qu'il vienne sur le site, il sera le bienvenu!!! et une petite frayeur 521466 et une petite frayeur 594844 et une petite frayeur 958556
des bleus y'en a déja sur le meilleur des fofos.
y'en a y'en a ....................j'connais les noms , mais même sous la torture : j'dirais rien
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par tizef29 Ven 23 Avr 2010 - 22:09

l'autre jour un gendarme ma demander de m'avancer a cote de lui au feu rouge il voulait savoir quel marque c ' été j 'ai eu un coup de chauffe aussi je faisais une remonter de fille a allure lente mais bon on ne sait jamais très sympa le gaz heu gendarme et une petite frayeur 789243 et une petite frayeur 789243
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 1:15

solaris3 a écrit:DAMs c pas la vérite lol! il ta vu sur ton B-KING.....il c dit et merde vu le Mastar sur la moto je vais etre super cool avec lui et une petite frayeur 870797 et une petite frayeur 870797 et une petite frayeur 870797

PS/ Mes tu a reson j'ai des potes flic & gendarme il y a des mec super top respect a eux qui donne une bonne image du Métier...
peut être qu'il c'est dit ça mais moi pas du tous je faisais pas l fière son mon casque et une petite frayeur 870797 et une petite frayeur 870797 et une petite frayeur 870797
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 8:57

petite anecdote :en rentrant du mans,j ai eu une crevaison lente (faillit me casser la gueule), un beau trou de 2 mm ,il y avait une vis dans le pneu et quand elle est partie ayh ayh ayh .les seul qui se sont arreter ce sont 2 gendarmes (que je salue au passage) cela fait 27 ans que je roule en moto et je n ai jamais vu de flics aussi sympa.ils sont de la brigade de pezou dans le 41.moi et mes potos nous allons repasser les voir pour boire un chti canon avec eux a la brigade, bien sur avec moderation. pour ce qui est du pneu ,j ai remis un d 211 gp racer en 200 et je confirmec est de la colle. nous verrons a l usage sur la duree de vie de ce tres bon gommard. putain plus que 20 jours et apres se sera la fete a l auberge. he les blacks vous allez manger:::::::

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par STEN' Sam 24 Avr 2010 - 19:48

MORT DE RIRE !!!!
Je me suis inscrit aujourd'hui, juste pour te dire: "si tu avais vu ta tête !!!" Et oui, c'est moi le men in blue Very Happy
Tu as assez bien résumé cette "aventure". Quand tu es remonté sur le trottoir pour aller plus loin, je me suis dis: "mais qu'est ce qu'il fout? Il est pas trop mal là. Et il va en ch+++ avec ses 260kg à bouger". J'ai compris alors que t'essayais de limiter la casse.... Ensuite t'as galéré encore plus pour bien te garer, et j'ai vu ton regard quand je me suis rapproché. Là j'ai pensé " Il crois qu'il va prendre la dose de sa vie, pourvu qu'il remette pas la 1ère, parce que sinon je vais devoir attaquer une poursuite en ville en sens interdit, juste pour lui demander un renseignement !" ça fait désordre...
Alors désolé pour la trouille (même si j'en rigole encore), et surtout MERCI pour les renseignements que tu as pu me fournir.
A un de ces 4 !

En attendant : GGAAAAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
STEN'
STEN'
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : 77 - MELUN
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 24/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par DAMs Sam 24 Avr 2010 - 20:42

STEN' a écrit:MORT DE RIRE !!!!
Je me suis inscrit aujourd'hui, juste pour te dire: "si tu avais vu ta tête !!!" Et oui, c'est moi le men in blue Very Happy
Tu as assez bien résumé cette "aventure". Quand tu es remonté sur le trottoir pour aller plus loin, je me suis dis: "mais qu'est ce qu'il fout? Il est pas trop mal là. Et il va en ch+++ avec ses 260kg à bouger". J'ai compris alors que t'essayais de limiter la casse.... Ensuite t'as galéré encore plus pour bien te garer, et j'ai vu ton regard quand je me suis rapproché. Là j'ai pensé " Il crois qu'il va prendre la dose de sa vie, pourvu qu'il remette pas la 1ère, parce que sinon je vais devoir attaquer une poursuite en ville en sens interdit, juste pour lui demander un renseignement !" ça fait désordre...
Alors désolé pour la trouille (même si j'en rigole encore), et surtout MERCI pour les renseignements que tu as pu me fournir.
A un de ces 4 !

En attendant : GGAAAAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malgré la frousse que tu ma collais ça a été avec plaisir surtout pour parler B-KING Laughing
et moi je suis dans les environs de Versailles donc si tu veux aller rouler sur chevreuse ça sera avec plaisir tu m'envoie un mp et une petite frayeur 958556 et une petite frayeur 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par tizef29 Sam 24 Avr 2010 - 22:32

et une petite frayeur 58694 et une petite frayeur 58694 et une petite frayeur 550593 et une petite frayeur 550593 et une petite frayeur 550593 lol! et une petite frayeur 870797 et une petite frayeur 870797 et une petite frayeur 870797 et une petite frayeur 553564 y a pas a dire sympas ces mecs en bleu
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

et une petite frayeur Empty Re: et une petite frayeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum