www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 4740




Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 4740




Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Full black vs Grise - Vos arguments !

+18
LARY57
stinger king
jo
BK 81
Greg750
Baroof
fanak le sombre (eddie)
frédolo
grymou
dancer
Jean-mich
LUCKY69
charmantseb
the bachelor
yabu
Bruno59
elbandito
LastSigh
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 Empty Re: Full black vs Grise - Vos arguments !

Message par the bachelor Jeu 26 Fév 2009 - 14:56

petitcd a écrit:
petitcd a écrit:[img]Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 Youpi1.th[/img]

no comment Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 222506 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 222506 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 222506 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 222506 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 870797 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 870797 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 870797

pas de reaction sur la bk gris à roulettes Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 58694



ben non a chaque fois que j'en croise une noir et grise elle ont la meme configuration je ne voir rien d'anormale sur cette tof a si les retro peut etre car sur les grise et noir ils ne servent car il n'y rien a voir dedans car tous le monde et devant lol! lol! lol!

the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 Empty Re: Full black vs Grise - Vos arguments !

Message par Bruno59 Jeu 26 Fév 2009 - 18:20

ben non pas de reaction normal elle sont toujours comme sa non??

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 Empty Re: Full black vs Grise - Vos arguments !

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 18:36

the bachelor a écrit:
petitcd a écrit:
petitcd a écrit:[img]Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 Youpi1.th[/img]

no comment Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 222506 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 222506 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 222506 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 222506 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 870797 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 870797 Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 870797

pas de reaction sur la bk gris à roulettes Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 58694



ben non a chaque fois que j'en croise une noir et grise elle ont la meme configuration je ne voir rien d'anormale sur cette tof a si les retro peut etre car sur les grise et noir ils ne servent car il n'y rien a voir dedans car tous le monde et devant lol! lol! lol!

moi je parlais du modele avec stabilisateur arriere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 Empty full black

Message par A.F.F.A Jeu 26 Fév 2009 - 20:06

il y a des grises avec des stabilisateur a l avant (kam-am) a essayé absolument messieur les pilotes de grises
tchau affa

A.F.F.A
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : france-allemagne
Moto(s) : HARLEY +B-KING
Date d'inscription : 28/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 Empty Re: Full black vs Grise - Vos arguments !

Message par grymou Dim 1 Mar 2009 - 2:38

moi je le dit bien haut j aime bien la grise mais ????????????
oui il y a 1 MAIS
le mais c que je l aime chez les AUTRES Laughing Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 594844
grymou
grymou
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : espierres belgique a 30km de lille
Moto(s) : suzuki B-king
Date d'inscription : 28/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Full black vs Grise - Vos arguments ! - Page 3 Empty Re: Full black vs Grise - Vos arguments !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum