www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Et voila, je l'ai ! 4740




Et voila, je l'ai ! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Et voila, je l'ai ! 4740




Et voila, je l'ai ! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Et voila, je l'ai !

5 participants

Aller en bas

Et voila, je l'ai ! Empty Et voila, je l'ai !

Message par Le Druide Jeu 8 Avr 2010 - 20:38

Salut à tous les membres,

Depuis 12 heures 30, je suis l'heureux papa d'un Full Black acquis auprès d'un des membres du Fofo, merci encore !

Je n'ai fait que 60 bornes, mais voici mes premières impressions (je sors d'un BM 1100 RT) :
Je viens de passer du solex de grand-mère à un cross 500 deux temps, en un mot, la claque !!
Pour info, je n'ai pas encore passé les 6000 trs, mais on sent bien que le meilleur reste à venir. Reprise en 6ème même en agglo à 50 km/h sans souci, pas de rétrogradage et c'est l'envolée lyrique Razz
Prise en main d'une facilité déconcertante (y devraient en fournir aux motos-écoles), impression de légereté...

Je parle même pas de la gueule de l'engin, les collègues de taf sont encore sur le C.. Shocked

J'ai hâte d'être à demain afin d'en apprendre un peu plus sur le monstre.

Heureux d'être parmi vous Et voila, je l'ai ! 958556

_________________
Et voila, je l'ai ! 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Et voila, je l'ai ! 4740


Et voila, je l'ai ! Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, je l'ai ! Empty Re: Et voila, je l'ai !

Message par Jean-mich Jeu 8 Avr 2010 - 20:57

Ah, ah, content pour toi!!! Et voila, je l'ai ! 582972 Et voila, je l'ai ! 582972 Et voila, je l'ai ! 582972
Et oui, tu vas te régaler, on te l'avait bien dit!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Et voila, je l'ai ! Action13Et voila, je l'ai ! Rouge-38Et voila, je l'ai ! 02_mar10Et voila, je l'ai ! Kt11Et voila, je l'ai ! B-king34Et voila, je l'ai ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, je l'ai ! Empty Re: Et voila, je l'ai !

Message par stephane Jeu 8 Avr 2010 - 20:59

c'est cool sa

j'ai hate de pouvoir dire la meme chose mais fait devoir attendre un peu
stephane
stephane
piéton
piéton

Nombre de messages : 6
Age : 41
Moto(s) : Z750 pour le moment
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, je l'ai ! Empty Re: Et voila, je l'ai !

Message par PATOCHE53 Jeu 8 Avr 2010 - 21:12

Breizhmarco a écrit:Salut à tous les membres,

Depuis 12 heures 30, je suis l'heureux papa d'un Full Black acquis auprès d'un des membres du Fofo, merci encore !

Je n'ai fait que 60 bornes, mais voici mes premières impressions (je sors d'un BM 1100 RT) :
Je viens de passer du solex de grand-mère à un cross 500 deux temps, en un mot, la claque !!
Pour info, je n'ai pas encore passé les 6000 trs, mais on sent bien que le meilleur reste à venir. Reprise en 6ème même en agglo à 50 km/h sans souci, pas de rétrogradage et c'est l'envolée lyrique Razz
Prise en main d'une facilité déconcertante (y devraient en fournir aux motos-écoles), impression de légereté...

Je parle même pas de la gueule de l'engin, les collègues de taf sont encore sur le C.. Shocked

J'ai hâte d'être à demain afin d'en apprendre un peu plus sur le monstre.

Heureux d'être parmi vous Et voila, je l'ai ! 958556

Prend la rte de ST MALO à dinard par le pont de l'usine marémotrice de la rance tu verras à fond d'2 QUE DU BONHEUR
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, je l'ai ! Empty Re: Et voila, je l'ai !

Message par Le Druide Jeu 8 Avr 2010 - 21:53

PATOCHE53 a écrit:
Breizhmarco a écrit:Salut à tous les membres,

Depuis 12 heures 30, je suis l'heureux papa d'un Full Black acquis auprès d'un des membres du Fofo, merci encore !

Je n'ai fait que 60 bornes, mais voici mes premières impressions (je sors d'un BM 1100 RT) :
Je viens de passer du solex de grand-mère à un cross 500 deux temps, en un mot, la claque !!
Pour info, je n'ai pas encore passé les 6000 trs, mais on sent bien que le meilleur reste à venir. Reprise en 6ème même en agglo à 50 km/h sans souci, pas de rétrogradage et c'est l'envolée lyrique Razz
Prise en main d'une facilité déconcertante (y devraient en fournir aux motos-écoles), impression de légereté...

Je parle même pas de la gueule de l'engin, les collègues de taf sont encore sur le C.. Shocked

J'ai hâte d'être à demain afin d'en apprendre un peu plus sur le monstre.

Heureux d'être parmi vous Et voila, je l'ai ! 958556

Prend la rte de ST MALO à dinard par le pont de l'usine marémotrice de la rance tu verras à fond d'2 QUE DU BONHEUR

ô Cher Sage Patoche Et voila, je l'ai ! 4740

Tu cites là une route chère à mon coeur !
Mes premiers tours de roues, mes batailles, mes belles victoires, cet asphalte en est le témoin !!
J'ai traversé le barrage de la Rance des années durant, quatre fois par jour : tu peux demander à la caisse enregistreuse qui prend des clichés par devant dans la montée vers St Malo (avant le dernier grand et beau gauche), le bras vengeur surmonté du doigt de la justice du peuple (le majeur), photos placardant à mon humble avis les services du fameux dispensaire de récolte des avertissements d'accès d'optimisme dans la cité du parlement Breton (je ne nomme pas le centre d'encaissement des amendes de Rennes, nous sommes sous contrôle depuis que la royauté découche !) Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Quoi qu'il en soit, sans s'éloigner du sujet, saches grand Patoche, que je te présente mon plus profond respect, d'avoir fait mention d'un endroit aussi magnifique, ta connaissance n'en est que plus Grande Et voila, je l'ai ! 4740 Et voila, je l'ai ! 4740 Et voila, je l'ai ! 4740 Et voila, je l'ai ! 4740 Et voila, je l'ai ! 4740 Et voila, je l'ai ! 4740 Et voila, je l'ai ! 4740 Et voila, je l'ai ! 4740 Et voila, je l'ai ! 4740

Quand tu veux pour Et voila, je l'ai ! 521466 Et voila, je l'ai ! 521466 Et voila, je l'ai ! 521466 Et voila, je l'ai ! 521466 Et voila, je l'ai ! 521466 Et voila, je l'ai ! 521466 Et voila, je l'ai ! 521466 Et voila, je l'ai ! 521466 Et voila, je l'ai ! 521466

_________________
Et voila, je l'ai ! 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Et voila, je l'ai ! 4740


Et voila, je l'ai ! Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, je l'ai ! Empty Re: Et voila, je l'ai !

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 22:11

féloche éclate toi bien Et voila, je l'ai ! 958556 Et voila, je l'ai ! 958556 Et voila, je l'ai ! 958556

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila, je l'ai ! Empty Re: Et voila, je l'ai !

Message par Le Druide Jeu 8 Avr 2010 - 22:27

stephane a écrit:c'est cool sa

j'ai hate de pouvoir dire la meme chose mais fait devoir attendre un peu

Je ne connais pas le Z750, quoique les avis sont plus que positifs pour les possesseurs, mais le BKing est plus que fidèle à sa légende : moulbif de dingue, moulbif de dingue, moulbif de dingue... etc....

N'hésites pas à franchir le pas dès que tu peux !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Et voila, je l'ai ! 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Et voila, je l'ai ! 4740


Et voila, je l'ai ! Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, je l'ai ! Empty Re: Et voila, je l'ai !

Message par Repsol Ven 9 Avr 2010 - 21:32

Féloches à toi Breizhmarco !!!!! Et voila, je l'ai ! 958556 Et voila, je l'ai ! 958556 Et voila, je l'ai ! 958556
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, je l'ai ! Empty Re: Et voila, je l'ai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum