www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! partie cycle 4740




partie cycle Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! partie cycle 4740




partie cycle Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

partie cycle

+5
gaBy King
surfeur
Mouton
Feel Free
marianna64
9 participants

Aller en bas

partie cycle Empty partie cycle

Message par marianna64 Mar 6 Avr 2010 - 18:07

partie cycle 000203FB


voila dans 3 jours elle arrive .j aimerai avoir votre avis sur la partie cycle de la bete .

perso bien sur je l ai essayé avant de l acheté .un petit tour d environ 8km .

c est vrai que l essai partie cycle Icon_rolleyes je l ai effectué dans un milieu hurbain .donc pas eu l occasion de bien

sentir les mouvement de la machine .je pose cette question car quelque membre d un autre fofo

me dise quelle et tres lourde et que la partie cycle n ai pas tres bonne .et que je vais regreté de l avoir

acheté .alors je me suis dit le mieux pour en parlé je crois ces bien avec les membre de ce fofo .

bien sur en toute objectivité . partie cycle 789243




partie cycle Sig
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

partie cycle Empty Re: partie cycle

Message par Feel Free Mar 6 Avr 2010 - 18:14

Partie cycle ==> GéNIALISSIME, rien a redire. Elle est aussi maniable qu'un 600cc et se balance dans les virages sans aucune difficultées.

Tu fait le bon choix pas d'inquiétude, ceux qui médisent ne l'ont pas essayée. Car l'essayer c'est l'adopter.
partie cycle 373178
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

partie cycle Empty Re: partie cycle

Message par Mouton Mar 6 Avr 2010 - 18:20

T'en fais pas, la partie cycle est aussi bonne que celle d'une sportive (Yoda pourra te le dire, avant il a eu plusieurs 1000). Bien sur le poid est plus important, mais tu sens pas le chassis bouger en courbe...etc
Le look ne refléte vraiment pas la réalité... partie cycle 4740 Bon choix tinkiét' partie cycle 958556
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

partie cycle Empty Re: partie cycle

Message par surfeur Mar 6 Avr 2010 - 18:28

marianna a écrit:partie cycle 000203FB


voila dans 3 jours elle arrive .j aimerai avoir votre avis sur la partie cycle de la bete .

perso bien sur je l ai essayé avant de l acheté .un petit tour d environ 8km .

c est vrai que l essai partie cycle Icon_rolleyes je l ai effectué dans un milieu hurbain .donc pas eu l occasion de bien

sentir les mouvement de la machine .je pose cette question car quelque membre d un autre fofo

me dise quelle et tres lourde et que la partie cycle n ai pas tres bonne .et que je vais regreté de l avoir

acheté .alors je me suis dit le mieux pour en parlé je crois ces bien avec les membre de ce fofo .

bien sur en toute objectivité . partie cycle 789243




partie cycle Sig
n importe quoi les types ... sont jaloux c est tout !!! pour y mettre de la gouache , peu te dire que c est un chassis de malade , après c est les pneus qui me lachent .... partie cycle 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

partie cycle Empty Re: partie cycle

Message par gaBy King Mar 6 Avr 2010 - 20:32

l avant est assez rigoureux et il faut gérer les changements d'angles avec tout le corps...........ça se conduit pas qu'avec le guidon à rythme soutenu...c'est pas un cb 1000 r mais plutot un MT01 plus agile et plus souple..l'avant tombe assez vite avec des qualifier, au début ça fait drôle puis une fois le coup attrapé, on y prend gout!!!!!!!!!parfois l avant décolle un peu quand on relance sur l'angle mais la reprise de contact au sol se fait sainnement!!!!!!! depuis je roule moins fort qu'avec le cb sur les portions sinueuses sérrées+gravier+route pourrie mais ça rend carrément lapin-crétin et SURTOUT du plaisir à chaque instant Very Happy aujourd'hui encore 300 bornes entre la haute vienne et la corrèze, que du bonheur, pas mal aux fesses, pas mal au dos, pas mal au bras.......et ça freine si besoin............bras bien tendus!! je dirai 19/20 sur courbes propres,17/20 en virage propre,16/20 en virage serré propre et si gravier ou route pourrie t'enlève 3 point à chaque note Wink confort sur long trajet avec trous, raccords, plaques égouts,..., je dirai 15/20... sur autoroute et nationnale propre c'est un tapis volant! bonne route

gaBy King
piéton
piéton

Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : limoges
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 14/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

partie cycle Empty Re: partie cycle

Message par b-king76"guillaume" Mar 6 Avr 2010 - 20:56

pour la partie cycle il n y a pas mieux je sais pas sur quel forum tu es aller avant mais ils ne doivent pas avoir de b-king pour dire cela
tu jugeras par toi meme dans h-3 et tu ne le regreteras pas comme nous tous
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

partie cycle Empty Re: partie cycle

Message par Jean-mich Mar 6 Avr 2010 - 22:58

Partie-cycle de sportive, çà c'est sûr!
A part à l'arrêt, tu ne sens pas le poids qu'elle est sensée faire!
Alors, évidemment, il ne faut pas réver, le poids, tu le retrouveras quand même forcément avec la très grosse attaque, à cause de l'inertie que çà induit...
Sinon, moto très maniable (ceux qui ne le croit pas n'ont qu'à l'essayer...), partie cycle rigide, donc rigoureuse, grace aux suspensions qui sont vraiment de qualité : on les sent très bien "travailler" pendant que la bécane reste parfaitement sur la trajectoire.
Elle se conduit parfaitement "au guidon", sinon, la sortie du genou resserre encore le virage.
En plus, sur l'angle, elle ne se redresse pas à la prise de frein! bounce
Freinage avant puissant mais parfaitement dosable.
Le seul défaut : le frein arrière nul : plaquettes encore d'origine à 41 000 bornes!!! (j'm'en fous, j'm'en sers pas!) partie cycle 958556 partie cycle 958556 partie cycle 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
partie cycle Action13partie cycle Rouge-38partie cycle 02_mar10partie cycle Kt11partie cycle B-king34partie cycle Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

partie cycle Empty Re: partie cycle

Message par Marv' Mar 6 Avr 2010 - 23:02

Tout à fait d'accord avec gaBy King. J'ai rarement vu une partie cycle comme ça, sauf sur des hyper sportives mais sans le niveau de confort du B King ....
Vraiment rien à dire même à deux avec des gabarits de l'ordre de 85-90 Kg .....
Marv'
Marv'
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : Andernos
Moto(s) : B King
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

partie cycle Empty Re: partie cycle

Message par l'aigle Mar 6 Avr 2010 - 23:39

hola que tal
et bien ne t'inquiette pas,bien au contraire j'ai entendu tous et n'importe quoi,mais apres sur les routes arsouilleuses tu entendras toujours la même chose (à quand même)car en provence sur les routes que je roule,crois moi s'il y avait un soussi il y a lomgtemps que je l'aurais jerbé,dans le jargon motard on appelle ça un rail partie cycle 958556 partie cycle 373178
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

partie cycle Empty Re: partie cycle

Message par marianna64 Mer 7 Avr 2010 - 0:20

partie cycle 000203FC
merci les gars pour vos commentaire . partie cycle Icon_wink aprés il et vrai que pour la plupart

il on jamais essayé partie cycle Icon_wink ..mais je vais te les mettre minable et la ils

vont comprendre partie cycle Icon_wink je reste en troisieme sa suffira partie cycle 000203FD




partie cycle Sig
marianna64
marianna64
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 664
Age : 55
Localisation : 64000 pau
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

partie cycle Empty Re: partie cycle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum