www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! vibrations 4740




vibrations Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! vibrations 4740




vibrations Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

vibrations

+11
KOJAK
TH¤M¤HT
NIGHTCRANE
tizef29
jo
kickeur
chris02
l'aigle
Feel Free
surfeur
olivier89
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vibrations Empty vibrations

Message par olivier89 Ven 19 Mar 2010 - 20:41

depuis hier je ressent des vibrations dans ma bécane a certains régime moteur.
qu'est ce que vous en pensez ,j'en ai même perdu une petite tole faite maison pour cacher les fixations du pot d'origine .
les dernières modif que j'ai fais un speedohealer, un X-TRE ,un pignon avec 1 dent de moins (peut etre lui le fautif car logiquement la moto tourne plus vite pour la même vitesse) un pneu ar il y a 1000 kms
elle a 14000 kms
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par surfeur Ven 19 Mar 2010 - 20:44

olivier89 a écrit:depuis hier je ressent des vibrations dans ma bécane a certains régime moteur.
qu'est ce que vous en pensez ,j'en ai même perdu une petite tole faite maison pour cacher les fixations du pot d'origine .
les dernières modif que j'ai fais un speedohealer, un X-TRE ,un pignon avec 1 dent de moins (peut etre lui le fautif car logiquement la moto tourne plus vite pour la même vitesse) un pneu ar il y a 1000 kms
elle a 14000 kms
je confirme c est le pignon !! sur mon 12 ça m a fait ça ... vibrations 789243 vibrations 594844
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Ven 19 Mar 2010 - 20:54

et pas de solution ?
c'est bizarre au début j'ai rien remarqué
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par Feel Free Ven 19 Mar 2010 - 21:02

surfeur a écrit:
olivier89 a écrit:depuis hier je ressent des vibrations dans ma bécane a certains régime moteur.
qu'est ce que vous en pensez ,j'en ai même perdu une petite tole faite maison pour cacher les fixations du pot d'origine .
les dernières modif que j'ai fais un speedohealer, un X-TRE ,un pignon avec 1 dent de moins (peut etre lui le fautif car logiquement la moto tourne plus vite pour la même vitesse) un pneu ar il y a 1000 kms
elle a 14000 kms
je confirme c est le pignon !! sur mon 12 ça m a fait ça ... vibrations 789243 vibrations 594844

idem, suite au changement de pignon j'ai u des vibration sur mon ex 1200. mai par contre ca me l'a fait tt de suite, j'ai u des pièces qui entrai en raisonnance à 5500tr
si ca peu te rassurer vibrations 373178
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Ven 19 Mar 2010 - 21:05

et vous avez perdu beaucoup de truc? vibrations 870797
dite moi quoi ,que je puisse les attacher car ça me ferais c...r de rechanger le pignon vu comment ça marche
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par Feel Free Ven 19 Mar 2010 - 21:07

j'estime avoir u de la chance si g pas perdu de vis! contrairemetn à mes 2 collègues Sad
Les pièces qui vibrai sur mon 12 étai surtou les cales pieds passagers et mon écope
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Ven 19 Mar 2010 - 21:10

et qu'est ce que vous avez fait:
vous avez laissé le pignon ou alors vous avez remis l'ancien?
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par surfeur Ven 19 Mar 2010 - 21:13

non j ai laissé le pignon ! mais de toute manière un 12 ça vibre . vibrations 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par Feel Free Ven 19 Mar 2010 - 21:16

surfeur a écrit:non j ai laissé le pignon ! mais de toute manière un 12 ça vibre . vibrations 789243

vibrations 958556 Je confirme mais ca dépend des plages de régime vibrations 958556

Mais pour te répondre non, j'avai laissé le pignon.
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Mer 24 Mar 2010 - 12:51

aprés quelques petites vérification ,a première vu je pense pas que ce soit le pignon car même a l'arret je ressent des vibrations quand je met des petits coup d'accélérateur et plus j'accélére plus il y a des vibrations
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par l'aigle Mer 24 Mar 2010 - 17:10

olivier89 a écrit:aprés quelques petites vérification ,a première vu je pense pas que ce soit le pignon car même a l'arret je ressent des vibrations quand je met des petits coup d'accélérateur et plus j'accélére plus il y a des vibrations
hola que tal
je veus pas te mettre le doute mais fais controler les fixations moteur on sait jamé,à un copain un conss du coin lui avait remonté le moteur sur son 11R et avait oublié la moitié des boulons Twisted Evil je vous l'assure un truc de barge,il trouvait que ça moto vibrait quand il l'a controlé affraid aussi la facture le conss il a put si assoir dessus car il a jamais reglé vibrations 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Mer 24 Mar 2010 - 20:26

j'ai rendez-vous mardi donc a suivre
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Mar 6 Avr 2010 - 21:09

bon la suite

donc pour le rendez-vous avec mon concessionnaire ,je lui ai expliqué mes problèmes de vibration sans lui parler du pignon.
je commençais aussi a avoir le petit claquement au niveau de la fourche ainsi que de la buée dans le compteur donc je lui ai signalé.

résultat:

pour les vibrations il me dit qu'il n'a pas senti plus de vibration qu'une autre,malgré que je lui ai fait remarqué que sur la béquille on sentait des vibrations en donnant des coups d'accélérateurs.
ils ont vérifier le serrage du moteur et on contacté suzuki pour savoir s'il n'avait pas eu de probleme de vibration sur d'autre b-king .
d'après suzuki aucun problème signalé.
pour le claquement au niveau de la fourche ,il me l'a ressérer et maintenant plus de claquement.
pour la buée ben là il faut que j'attende qu'il y ai de la buée et que je leur amène pour qu'il prenne une photo et l'envois a suzuki ou alors il faut que je prenne une photo (bon là je comprend pas de trop ,suz doit croire que je raconte des conneries ,je vois pas mon intéret mais bon....)
donc je suis repartit avec ma bécane mais les vibrations sont toujours là.
je viens de remettre le pignon d'origine,j'ai toujours des vibrations mais pas au même régime et peut être un peu plus atténué.
je sais pas si c'est psychologique ou pas.
je me dit que c'est peut être parce que j'ai perdu des bouts que maintenant je ressent des vibrations car j'ai quand même fait plus de 1000 kms avec le pignon de 17 sans m'en aperçevoir.
donc je ne sais plus quoi faire est ce que je la ramene chez suz pour qu'il vérifie ,est ce que je remet le pignon de 17 (surtout quand rentrant je suivais un R1 et qu'il a eu beau sortir le genou pour prendre le virage ,des qu'il ma laissé la place il a rien compris il doit encore pleurer chez sa mère, il y a quand 3eme qu'il a suivit un peu mais aprés la 4 et la 5 il s'est pris 500 m dans la vue,encore un qui va revendre son R1 pour acheter un b-king vibrations 870797 )

DONC EST CE QUE VOUS SENTEZ DES VIBRATIONS DANS VOS CALE PIEDS QUAND VOUS DEPASSE 5000 TRS SURTOUT LORS DE GROSSE ACCELERATION ?

je voudrai bien encore fumé 2 ou 3 R1 ,si je remet le pignon de 18 ça sera plus dur lol!

Help
Help
Help
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par chris02 Mer 7 Avr 2010 - 13:55

moi perso, je ressent de legere vibration au niveau des calles pieds, mais rien de bien inquietant a mon avis......
chris02
chris02
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 329
Age : 37
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Date d'inscription : 08/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par Feel Free Mer 7 Avr 2010 - 14:00

Quelques vibrations dans les cales pieds aussi vers 4800/5000tr mais rien d'alarmant je trouve.
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par kickeur Mer 7 Avr 2010 - 14:13

moi quand j'appuie sur le bouton "B" comme buell elle vibre.....
treve de plaisanterie ne t'alarme pas si ton CC n'a rien senti c'est que ca doit etre ok sinon il se serait empressé de faire marcher son atelier, mais c'est vrai que qd on a un impression dans la tete ca emplifie le phenomene, je pense que tu pourra continuer a pourrir des R1 vibrations 582972
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Mer 7 Avr 2010 - 14:23

ok je vous remercie pour vos réponse
ça me rassure

donc pour ceux que ça interesse j'ai pu comparer les 2 pignons:
le 18 (celui d'origine) et ben ça on a l'impression que ça pousse plus et surtout plus longtemps
le 17 c'est plus nerveu et les reprises sont plus franches ,la roue avant se leve toute seul si on pousse a fond en 2 alors qu'avec le 18 non,les montés en régime on l'air beaucoup plus facile et plus rapide voilà.
en comparaison avec un R1 accélération en 2eme a 90 et ben c'est identique avec le pignon de 18 tu le largues pas et il arrive pas a doubler a part je pense au dessus de 250 km/h
avec le 17 et une acceleration en 3 eme a 130 et ben il a pas du tout suivi
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par jo Mer 7 Avr 2010 - 14:52

pour le compteur le cons a vu la buee il ma dit que c'etait pris en garanti il ma changé le carreau et a fait un joint tout neuf et maintenant nickel!!
je crois que ton cons ce fou de toi faut qu'il arrete les conneries vibrations 4740 vibrations 4740 vibrations 4740
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Mer 7 Avr 2010 - 18:02

ben le probleme c'est que quand je lui ai amené il n'y avait pas de buée ,ils ont même essayé en mettant un coup de karcher et rien.
en faite j'ai remarqué que se dépend de la température donc j'attend que ça revienne et je lui ramene
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Lun 12 Avr 2010 - 22:23

Bon si ça peut aider d'autre personne,c'est bien le pignon qui provoquait des vibrations plus importante qu'a la normale donc je suis revenu a l'origine et c'est quand même plus agréable.
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par jo Mar 13 Avr 2010 - 2:15

olivier89 a écrit:Bon si ça peut aider d'autre personne,c'est bien le pignon qui provoquait des vibrations plus importante qu'a la normale donc je suis revenu a l'origine et c'est quand même plus agréable.

content pour toi que tu as trouvé le probleme vibrations 958556 vibrations 958556
entre nous avait tel besoin de ce pignon ta belle? on a pas mal de patate deja?
je sais tu va me dire qu'on en veut toujours plus Twisted Evil Twisted Evil vibrations 789243 vibrations 789243
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par Feel Free Mar 13 Avr 2010 - 8:10

L'adrénaline est une drogue, que voulez vous!

vibrations 789243 et vive le BK
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Mar 13 Avr 2010 - 10:51

et bien maintenant que j'ai pu comparer et bien je dirai que c'est différent:

avec le pignon d'origine tu as beaucoup plus d'allonges,ça pousse plus fort
avec 1 dent de moins et bien c'est plus nerveux et ta roue av a souvent tendance a vouloir décoller de la route ,en faite c'est comme si tu roulais avec 1 vitesse toujours inferieur c'est a dire que quand tu es en 4eme c'est comme si tu étais en 3eme.
quand tu fais de groses accélération tu passe tes rapports plus rapidement et tu atteint les vitesse maxi plus rapidement et plus facilement.
l'inconvenient c'est donc les vibrations,la consommation car ton moteur tourne plus vite pour une vitesse identique et l'usure du pneu ar (mais compensé par l'usure du pneu av qui touche pas beaucoup la route vibrations 870797 ).
en faite il faudrait faire comme sur les vélo mettre un dérailleur vibrations 870797 car sur petite route viroleuse 1 dent de moins c'est que du bonheur .
mais bon vu l'investissement environ 30 euros le pignon et 80 euros dans un speedohealer pour recalibrer ton compteur je ne pense pas que sa vaille le coup.
surtout que je trouve que l'accélération la plus impressionnante c'est celle avec le pignon d'origine (tu as l'impression que sa va jamais s'arrêter et tu pries pour que que le guidon ne casse pas lol! )

et je pourrais même rajouter que l'installation d'un boitier X-tre ou autre n'est pas franchement indispensable vu l'investissement et le gain de sensation.
en 2 et 3 sa pousse un peu plus mais c'est minime il faut pas s'attendre a des miracles et pour la limitation des 270 en 5eme et 6eme et bien essaye deja de pousser la 4 a fond et tu montras a 280 et de toute manière il faut pas rêver mais dépasser cette vitesse est trés difficile (tu vois plus rien car ton casque bouge de trop et il faut trouver la bonne ligne droite) moi j'ai essayé plusieur fois d'atteindre les 299 et ben dans le baba pas possible pas a cause de la moto mais des autres facteurs.
en faite c'est juste psycologique ,ça te permet de dire a tes potes qui ont des hypersports que tu peux atteindre la vitesse mais tu ne feras pas le poids face a eux ,par contre tu vas les enfumer de 0 a 250 km/h mais aprés faut pas rêver tu vas lâcher le morceau.
Et puis faire de la vitesse attention car dimanche j'ai fais une petite balade (je suis content j'ai eu droit à un "magnifique" et à un "superbe" par 2 motards rencontré en chemin) et bien pour la première fois j'ai eu droit à un contôle de papier et 10 kms plus loin il y avait un autre contrôle ,tout ça sur une petite route secondaire que j'emprunte régulièrement et où je n'ai vu jamais de contrôle.

Donc en conclusion notre bécane c'est de la BOMBE d'origine et il n'y a pas besoin de rajouter d'artifice.
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Mar 13 Avr 2010 - 11:31

ah j'ai quand même oublié de rajouter:

je travaille dans un centre auto et toute la journée j'entend les clients dire a propos de la gendarmerie ou police:
c'est des c-ns ,ils abusent de leur pouvoir,ils m'ont mis un pv alors que j'avais rien fait ils font ça pour ramener du fric,etc ....

et bien là ils ont du m'entendre arriver 5 kms avant ,pas de chicane dans les devils ,le pneus ar sur le témoins a des endroits,vignette d'assurance collé sous la selle,la plaque d'immatriculation un peu plus petite que la normale ,les clignotants intégrés au feu ar ,quand j'ai sorti ma carte grise qui est rangé sous la selle passager elle était toute collé par l'eau et plein de terre il arrivé même pas a sortir la vignette d'assurance de la pochaine en plastique ,je lui ai proposé de la sortir et il m'a dit que c'était pas la peine car il avait vu ma vignette sous la selle.
il m'a redonné mes papiers ,m'a souhaité une bonne journée ,m'a dit au revoir et a fait la circulation pour je puisse repartir.
S'il avait voulu me prendre du fric il n'y avais pas de problème il pouvait

alors un seul mot vibrations 582972
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par tizef29 Mar 13 Avr 2010 - 12:35

ta une grosse poitrine ou quoi vibrations 58694
ta eu du pot ses le cas de le dire
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par olivier89 Mar 13 Avr 2010 - 14:08

Non je pense que j'ai été polis ,courtois et que je les ai pas pris pour des cons
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par jo Mar 13 Avr 2010 - 14:59

tout a fait d'accord avec ce que tu a marqué plus haut c'est une BOMBE
tu as fait une bonne analyse car je exactement comme toi vibrations 4740 vibrations 4740
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par surfeur Mar 13 Avr 2010 - 17:30

olivier89 a écrit:Bon si ça peut aider d'autre personne,c'est bien le pignon qui provoquait des vibrations plus importante qu'a la normale donc je suis revenu a l'origine et c'est quand même plus agréable.
j en aurais mis ma main a coupée , sur mon 12 ça l a fait aussi et pour éviter ces vibrations je roulais tjs en ... vibrations 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par NIGHTCRANE Sam 5 Juin 2010 - 15:49

pour info sur une des vibration mysterieuse que j'avais, je me disais que suite au démontage de l'optique avant j'avais pété deux tetons, donc je croyais que c'était cela les vibrations que j'entendais dès que la moto montait en régime, j'ai eu entre 12H et 2 la bonne idée de vérifier l'amorto de direction, c'est lui ce petit bougre qui me fait ententendre une vibration super génante depuis si longtemps! juste une question, il bouge aussi votre amorto (de haut en bas) car moi j'ai bis 5/6 mm de battement quand je le triture de haut en bas... si quelqu'un a déjà eu et à réussi à serrer qu'il me le dise! merci! vibrations 958556
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par TH¤M¤HT Sam 5 Juin 2010 - 17:14

il bouge sur tous les b-king ! vibrations 958556 c'est un jeu normal regarde quand tu braque d'un coté puis de l'autre Wink il monte et décent vibrations 4740

vibrations 789243
TH¤M¤HT
TH¤M¤HT
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : ANGERS, MAINE ET LOIRE
Moto(s) : B-KING Black yosh
Date d'inscription : 27/05/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

vibrations Empty Re: vibrations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum