www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 4740




Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 4740




Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!!

4 participants

Aller en bas

Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Empty Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!!

Message par Jean-mich Sam 13 Fév 2010 - 17:21

Oui, faisait pas bin chaud, ce samedi 13 février 2010 : dans les 3 ou 4°, mais bon, je ne vais pas me plaindre puisque çà ne m'a pas empêché de rouler, avec le fiston et son 990 KTM, sur la route des crêtes de Cassis... Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 357321 Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 984813 Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 357321 Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 984813
Et puis tant que la glace est sur le bas-côté et pas sur la route!!!

Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! B-king12

Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! B-king13

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Action13Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Rouge-38Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 02_mar10Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Kt11Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! B-king34Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Empty Re: Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!!

Message par jean-mi64 Sam 13 Fév 2010 - 18:46

salut ! je vais pas te plaindre , ici a orleans il à fait -2° au meilleur de la journée , la neige qui est tombée mercredi et jeudi n'a pas du tout fondue et il y a encore des plaques de glace partout sur les routes !!! bilan le b king reste au chaud en attendant des jours meilleurs !!! De toute manière je suis toujours platré jusqu'a mercredi , j'espere pouvoir rouler samedi prochain !!
Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 789243 Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 789243
jean-mi64
jean-mi64
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : orleans 45
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 23/01/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Empty Re: Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!!

Message par l'aigle Sam 13 Fév 2010 - 23:44

hola que tal
et bien ta du te geller,il devait pas y avoir grand monde la haut,le mistral souffait ou pas,car sur avignon sa souffle et sa pelle grave Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Empty Re: Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!!

Message par DAMs Dim 14 Fév 2010 - 3:25

mon pauvre toi au moin tu as pu rouler car moi encore de la neige devant chez moi donc b-king dans le garage Crying or Very sad et mon rodage n'avance pas Evil or Very Mad
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Empty Re: Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!!

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 12:37

Jean-mich a écrit:Oui, faisait pas bin chaud, ce samedi 13 février 2010 : dans les 3 ou 4°, mais bon, je ne vais pas me plaindre puisque çà ne m'a pas empêché de rouler, avec le fiston et son 990 KTM, sur la route des crêtes de Cassis... Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 357321 Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 984813 Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 357321 Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! 984813
Et puis tant que la glace est sur le bas-côté et pas sur la route!!!

enfin des tof qui nous rassure lol!
c'est fait je deprime plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!! Empty Re: Faisait pas bin chaud, aujourd'hui!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum