www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 4740




SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 4740




SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

+8
motard_n1
max13004
surfeur
Feel Free
NIGHTCRANE
PercevalX
Jean-mich
olivier89
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par olivier89 Lun 1 Fév 2010 - 19:15

olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 51
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 19:17

un couette lien merci SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par Jean-mich Mar 2 Fév 2010 - 17:22

J'ai "amélioré" le titre pour les gens concernés!!! SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 870797 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 870797 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 870797 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 870797




Sérieusement, l'article est intéressant... SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Action13SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Rouge-38SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 02_mar10SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Kt11SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures B-king34SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 19:16

Jean-mich a écrit:J'ai "amélioré" le titre pour les gens concernés!!! SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 870797 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 870797 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 870797 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 870797




Sérieusement, l'article est intéressant... SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556

mauvaise langue SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 58694 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 870797

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par olivier89 Mar 2 Fév 2010 - 19:35

là c'est trop facile,mais faut dire que quand c'est vous on vous loupe pas
donc bravo SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 582972
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 51
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par olivier89 Mar 2 Fév 2010 - 19:36

et en plus c'est pas faux puisqu'une grise ne sort jamais du garage pas de souci de rayure SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 870797
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 51
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par PercevalX Sam 13 Fév 2010 - 13:14

Aloa,

J'ai été sur ton lien mais il semble qu'il faille être abonné à motomag pour pouvoir lire l'article. Ce qui n'est pas mon cas.

Tu peux faire un copier/coller ici steplé ?
PercevalX
PercevalX
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : NICE
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par olivier89 Sam 13 Fév 2010 - 14:30

Désole mais quand j'ai mis le lien l'article était accessible sans abonnement mais maintenant il faut être abonné pour le lire et comme je n'ai pas d'abonnement je ne peux pas te faire de copier coller
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Nombre de messages : 794
Age : 51
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par PercevalX Sam 13 Fév 2010 - 14:37

Tant pis.. Merci quand même d'avoir essayé..

Quelqu'un du forum est abonné peut être?????????
PercevalX
PercevalX
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : NICE
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par NIGHTCRANE Ven 5 Mar 2010 - 18:17

moi j'utilise depuis un an cela pour ma voiture toute noire et la moto, c'est facile à utiliser et la bouteille dure plus de 6 mois ( je précise je suis maniaque, toutes les semaine un ptit coup sur les deux!)

et surtout c'est les nouvelles technologie de polish liquide qui ne laisse pas de trace sur les plastiques, au contraire il faut le passer sur le plastique auss, ca lui redonne son aspect d'origine et ca le nourri un produit au top!!!!!!

http://www.turtlewax.com/

en vente à carrefour pour un 15 aine d'euro, fourni avec micro fibre ultra douce et eponge spéciale pour passer le produit!

Quand vous regardez la démo on dirai du téléachat mais en fait ca marche vraiment!!! eh oui j'en ai essayer tellement....
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par PercevalX Ven 5 Mar 2010 - 22:02

Merci pour l'info, je vais envoyer mon esclave à la tache dès demain...
PercevalX
PercevalX
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : NICE
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par Feel Free Sam 6 Mar 2010 - 8:19

Merci pour le lien je file à carouf,
Mais question au passage, ca rectifie aussi les rayures de peinture? (j'ai acheté un bk accidenté et g du taf) quelques pièces sont tout just rayées laissant apparaitre le primeur blanc sous le noir, ton produit peu le corriger?
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 8:25

pour bien effacer les rayures sur une full black, une seule solution la faire repeindre en grise et la plus de sousaiye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par Feel Free Sam 6 Mar 2010 - 8:48

Ahhhhhh non!!!!
le sujet du post c'est les rayures pas la couleur !!! mais je comprend ta jalousie, ca ne fera pas une black de moin en circulation! SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 594844
Feel Free
Feel Free
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 841
Age : 38
Localisation : Lorient / La Roche sur Yon
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 01/03/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 10:25

non je plaisante mais pour avoir eu plusieurs motos noirs je connais bien les micros rayures.la solution,je ne la connais pas,mais en applicant un polis anti rayures assez souvent cela attenue un peu. sinon il y a la solution de faire appliquer sur les parties peintes un film pastique transparent( qui ne se voit pas), mais cest tres couteux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par NIGHTCRANE Sam 6 Mar 2010 - 12:00

Feel Free on 1340 a écrit:Merci pour le lien je file à carouf,
Mais question au passage, ca rectifie aussi les rayures de peinture? (j'ai acheté un bk accidenté et g du taf) quelques pièces sont tout just rayées laissant apparaitre le primeur blanc sous le noir, ton produit peu le corriger?


Etant quasiment passionné autant par la moto que la rénovation des carrosserie. Je vais tenter d’être bref!
Quand tu dis rayure, ya rayure et rayure! Une rayure profonde et une ou tu vois l’après, bien sur que ce produit sera totalement inefficace! Il n’enlèvera que ce qu’on appelle les swirls (micro tourbillon micro rayure) en approfondissant la couleur noire et en laissant une pellicule de protection sur la carrosserie.
Le fait est que ce produit sont de tous nouveaux polymères qui permettent l’application d’un polis liquide incolore, et de pouvoir le faire même au soleil. (Par pitié même si ils disent que c’est possible ne le faite pas au soleil ni sur une carrosserie même tiède!

Pour une rayure profonde (ne nécessitant pas de retouche d’un peintre entendons nous)
Pour toute les étapes que je vais donner , les produits ne sont pas à prendre à carrefour (sauf turtle wax mais plus dans les centres auto et un bon produit c’est cher! Dans ce domaine la qualité se paye!) Mes produits et marques phares: Protech de Monaco ou Meguyars

LAVAGE+sechage à la micro fibre
1. Un efface rayure performant
2. Un polisH rénovateur
3. Un polisH lustrant
4. Une cire (preferez avec cire de carnauba) ou turtle wax mais pelicule fine donc tiens moins longtemps

Ces étapes sont vraiment cruciales et s’effectuent je précise sur une surface totalement propre et sèche mais surtout, il ne faut absolument pas que votre carrosserie soit au début des opération rugueuse au toucher car cela veut dire qu’elle est contaminée il faudra donc avant l’étape 1 utiliser une « clay », efficace pour décontaminer une carrosserie poluée par le temps.

Regardez ici c’est très bien fait et le reportage photo est interessant et flagrant
http://mercedes-benz.forumactif.com/r170-f25/renovation-carrosserie-mercedes-slk-230-kompressor-option-t21773.htm

Tout cela se fait pour de la carrosserie et pour nos moto! Mais la moto faite supra gaffe c’est du plastique pas de la carrosserie epaisse! Le vernie Suzuki est une catastrophe donc allez y mollo sur l’appui des chiffons sur les éléments/ Toujours plier en 4 une micro fibre et ne pas faire d’appui forcé sur la carrosserie au sinon micro rayures assurées!

Désolé pour la longueur, ceux qui veulent plus de détail pas de soucy par mp!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par NIGHTCRANE Sam 6 Mar 2010 - 12:04

Thierry45 a écrit:non je plaisante mais pour avoir eu plusieurs motos noirs je connais bien les micros rayures.la solution,je ne la connais pas,mais en applicant un polis anti rayures assez souvent cela attenue un peu. sinon il y a la solution de faire appliquer sur les parties peintes un film pastique transparent( qui ne se voit pas), mais cest tres couteux

Fait super gaffe un polish ne doit s'utiliser qu'une fois maximum tout les un ou deux an, surtout si c'est un renovateur, pour une utilisation prolongée c'est du polish lustrant, sous peine d'enlever petit à petit ton de vernie, pour le film plastique c'est une chose qui vieilli malheureusement très mal SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556


Dernière édition par NIGHTCRANE le Sam 6 Mar 2010 - 16:35, édité 1 fois
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par Jean-mich Sam 6 Mar 2010 - 16:25

NIGHTCRANE a écrit:
Thierry45 a écrit:non je plaisante mais pour avoir eu plusieurs motos noirs je connais bien les micros rayures.la solution,je ne la connais pas,mais en applicant un polis anti rayures assez souvent cela attenue un peu. sinon il y a la solution de faire appliquer sur les parties peintes un film pastique transparent( qui ne se voit pas), mais cest tres couteux

Fait super gaffe un polish ne doit s'utiliser qu'une fois maximum tout les un ou deux an, surtout si c'est un renovateur, pour une utilisation prolongée c'est du polish lustrant, sous peine d'enlever petit à petit ton fil de vernie, pour le film plastique c'est une chose qui vieilli malheureusement très mal SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556

C'est exactement çà, NIGHTCRANE, nickel!!! SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 918396 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 918396

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Action13SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Rouge-38SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 02_mar10SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Kt11SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures B-king34SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par NIGHTCRANE Sam 6 Mar 2010 - 16:34

Embarassed
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par surfeur Sam 6 Mar 2010 - 18:47

des explications comme ça c est propre ... merci bien Very Happy SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par NIGHTCRANE Dim 7 Mar 2010 - 10:10

a votre service!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par PercevalX Ven 12 Mar 2010 - 0:20

Nickel Nightcrane.. Ton tuto tombe à pic, une limaille est arrivée je ne sais pas comment dans ma micro-fibre et je te raconte pas l'horreur sur mon réservoir..

Je viens de voir qu'on était voisin, tu vas à la manif samedi? Ça serait sympa de rencontrer et puis j'avoue que j'aimerai bien entendre ronfler tes pots..
PercevalX
PercevalX
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : NICE
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par NIGHTCRANE Ven 12 Mar 2010 - 0:51

euh comment te dire... j'ai eu aujourd'hui un accident! j'ai l'épaule démise et la BK et bien je ne sais comment me démerder à l'amener à suz car elle a le carter percé! quelle guigne
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par NIGHTCRANE Ven 12 Mar 2010 - 0:53

PercevalX a écrit:Nickel Nightcrane.. Ton tuto tombe à pic, une limaille est arrivée je ne sais pas comment dans ma micro-fibre et je te raconte pas l'horreur sur mon réservoir..

Je viens de voir qu'on était voisin, tu vas à la manif samedi? Ça serait sympa de rencontrer et puis j'avoue que j'aimerai bien entendre ronfler tes pots..

Au sinon, dès que je l'aurai réparée, mais là y'en a pour à mon avis quelques milliers d'euros, pas de souci on peut se faire un pitite ballade un dimanche ou un truc dans le genre!
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par PercevalX Ven 12 Mar 2010 - 8:26

fuck c'est con!!
Ça va l'épaule? tu n'as que ça?

Tu devrais avoir une assistance avec ton assurance, tu appelles ils t'envoient une dépanneuse et hop..
Sinon si je peux te filer un coup de main..
PercevalX
PercevalX
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 290
Age : 49
Localisation : NICE
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par NIGHTCRANE Ven 12 Mar 2010 - 11:30

c'est gentil, tout est arrangé, un pote de suz cagnes vient la prendre, elle sera réparée à cagnes mais au moins je ferai des économies sur pas mal de chose! pour les pièces, j'ai déjà tout trouver pour moins de 500 euros, reste plus qu'a savoir la douloureuse avec suz pour ce carter percé, mais c'est la seule chose qu'ils auront à toucher du coup! came rassure à moitié, maintenant il peut y avoir le deuxième effet kiss cool, avec la note de suz pour juste un carter...
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par max13004 Ven 12 Mar 2010 - 12:22

NIGHTCRANE a écrit:c'est gentil, tout est arrangé, un pote de suz cagnes vient la prendre, elle sera réparée à cagnes mais au moins je ferai des économies sur pas mal de chose! pour les pièces, j'ai déjà tout trouver pour moins de 500 euros, reste plus qu'a savoir la douloureuse avec suz pour ce carter percé, mais c'est la seule chose qu'ils auront à toucher du coup! came rassure à moitié, maintenant il peut y avoir le deuxième effet kiss cool, avec la note de suz pour juste un carter...

Tain c'est pas de cul...
J'éspère que ca vite vite s'arranger pour toi et ton b king Wink
max13004
max13004
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Marseille
Moto(s) : B king FULL BLACK
Date d'inscription : 22/02/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par Jean-mich Ven 12 Mar 2010 - 17:39

NIGHTCRANE a écrit:euh comment te dire... j'ai eu aujourd'hui un accident! j'ai l'épaule démise et la BK et bien je ne sais comment me démerder à l'amener à suz car elle a le carter percé! quelle guigne

Ah crotte!!!
De tout coeur avec toi... SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556 SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Action13SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Rouge-38SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 02_mar10SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Kt11SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures B-king34SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par motard_n1 Jeu 24 Fév 2011 - 14:00

je prend note Very Happy
motard_n1
motard_n1
En 1250 Bandit
En 1250 Bandit

Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : 44
Moto(s) : B-king célérité
Date d'inscription : 21/02/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par NIGHTCRANE Jeu 3 Mar 2011 - 14:26

ouaouh le beau déterrage! SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures 521466
NIGHTCRANE
NIGHTCRANE
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 722
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Moto(s) : BKING 2009
Date d'inscription : 13/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures Empty Re: SPECIAL FULL BLACK - Peinture : comment effacer les rayures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum