www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! à votre bon coeur 4740




à votre bon coeur Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! à votre bon coeur 4740




à votre bon coeur Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

à votre bon coeur

2 participants

Aller en bas

à votre bon coeur Empty à votre bon coeur

Message par regman Jeu 21 Jan 2010 - 19:09

salut tout le monde, voila cette histoire m'a ému et j'ai demandé au intéressée si je pouvais mettre l'affiche sur le forum du b-King, je ne sais pas si j'ai le droit et si le modérateur va zappé mon annonce, j'essaye d'apporté ma contribution comme je peux, je connais très bien les gens qui ont fais cette affiche, c'est un motard d'un club de Bretagne et ce sont des gens en qui j'ai une très grande confiance, et qui ont le cœur sur la main, si vous ne pouvez pas venir envoyer un don si vous le pouvez à votre bon coeur Img00112 merci à tous si vous voulez un renseignement n'hésiter pas


bonnnnnnnnneeeee bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
regman
regman
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : muel 35
Moto(s) : b-king blanc
Date d'inscription : 28/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

à votre bon coeur Empty Re: à votre bon coeur

Message par tizef29 Jeu 21 Jan 2010 - 19:17

et oui chez nous ont en fait 3 ou 4 des balade de soutient comme ca et a chaque fois ca attire du monde c'est géniale
d'organiser caà votre bon coeur 9049
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum