www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 4740




Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 4740




Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

+6
b-king76"guillaume"
surfeur
the bachelor
DAMs
Jean-mich
PATOCHE53
10 participants

Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par PATOCHE53 Lun 18 Jan 2010 - 21:48

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1769

Je sais certains doutent, mais un jour c'est certain Evil or Very Mad Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 23155 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 23155 amis motards (après les régionales pitetre) Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 786743 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 786743 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 786743 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 50628 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 923493 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 644824 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 644824 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 644824 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 536326 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 536326 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 536326 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 36710
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par Jean-mich Lun 18 Jan 2010 - 22:15

PATOCHE53 a écrit:http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1769

Je sais certains doutent, mais un jour c'est certain Evil or Very Mad Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 23155 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 23155 amis motards (après les régionales pitetre) Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 786743 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 786743 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 786743 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 50628 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 923493 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 644824 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 644824 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 644824 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 536326 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 536326 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 536326 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 36710

Quand on voit la mentalité de Michéle Merli, déléguée interministérielle à la "sécurité routière" (sic), (voir ci-dessous), on comprend facilement qu'on ne coupera pas à des mesures débiles!!!
Elle est "aux ordres" et DOIT proposer quelque chose, rapidement , un peu comme Bachelot, mais si, vous savez, les vaccins, la PANDEMIE (ouh, çà fait peur What a Face ) et hop, , 2 milliards dans la tronche, pour rien (c'est pas grave, les mutuelles augmenteront de 5 %...).
Et tant pis si ses décisions ne font pas avancer le schmilblic, le plus important pour ce gouvernement, c'est que des décisions soient prises (manquerait plus qu'en plus elles doivent être intelligentes)...
Moi je parie (oui, je sais, c'est pas très difficile) au minimum sur le contrôle technique, le gilet fluo est trés tentant, et heureusement, j'espére, les plaques à l'avant pas réalisables. La confiscation OBLIGATOIRE du véhicule dès le PREMIER grand excés de vitesse ne devrait pas tarder non plus...

http://www.motomag.com/Concertation-2RM-le-sacro-saint.html

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Action13Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Rouge-38Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 02_mar10Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Kt11Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues B-king34Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par DAMs Mar 19 Jan 2010 - 0:00

la vache quel bande de connard ils savent pas de quoi ils parlent à part leurs bureaux et le fauteuil sur le quel ils ont le cul vissé ils n'y connaissent rien politicien de merde Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 57185
Désolé pour ces mots mais l'incompétence ça m'énerve et surtout quand "les défaillances techniques n’interviennent que dans moins de 1% des cas d’accident de 2RM " et qu'il veulent nous imposé le contrôle technique à pu...n ils nous prennent pour des vaches à lait Basketball
rien ne vaut le bon vieux temps hein les vioks Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 958556 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 789243
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par the bachelor Mar 19 Jan 2010 - 0:52

je crois bien que tu a raison helas J-M Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 536326 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 536326 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 536326 Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 536326
je viens de lire le liens putain c'est vraiment une grosse pute cette vieille pig violette.putain si ont pouvait passé une loie qui punit les godes dans le cul elle serai pas dans la merde cette conne.



rooooooooo j'ai dit plien de gros mot sur le fofo pardon mais franchement ils savent plus quoi inventer pour nous prendre du fric et des fois ca
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par surfeur Mar 19 Jan 2010 - 8:09

pour info il y a un moratoire de trois ans sur le ct 2 roues , car il faut clarifié les modalités etc ... pour l instant on est encore tranquille Very Happy Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par b-king76"guillaume" Mar 19 Jan 2010 - 11:43

SI IL Y A VRAIMENT UN CT IL VA Y AVOIR BEAUCOUP DE PIECES A REVENDRE CAR FINI LES POTS BIZARD ETLE RESTE TOUS DOIT ETRE D ORIGINE ET BAH CA PROMET
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par Mouton Mar 19 Jan 2010 - 11:57

Je suis sur que quand ils passeront cette loi de merde, y'en a plus d'un qui vont rouler illégalement! car outre ceux qui ont tout modifié sur la bécane, sa touchera aussi tout l'adaptables, comme pot, clignos, feu arriére rétro...etc !!! Non mais au moins c'est bien, tout les boulots touchant de loin ou de prés la moto, comme accéssoiristes ou préparateurs seront dans la merde... sa doit étre le nouveau plan de relance.... Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 36710
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 18:03

en belgique y a quelques annee qu'on en parle et rien bouge alors si c'est comme pour nous tracassez pas trop vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty C'est pas pour demain

Message par drahceh Mar 19 Jan 2010 - 19:57

Je CT pour les deux roues ce n'est pas pour demain. Le gouvernement n'a plus d'argent donc rien à gaspiller avec des mesures de ce type. De plus, seuls neuf pays de l'U.E. ont adopté le CT pour les deux roues. Ensuite, le prix de l'équipement pour les centres est de l'ordre de 20000 euros. Et puis, seuls 0,7% des accidents de deux roues sont dus à des problèmes techniques.
Par contre, si cela devait se faire, la bonne chose que j'en retirerais c'est que je verrais moins (enfin j'espère) de scooters qui arrivent à avancer par miracle car le problème des deux roues ne vient pas des "gros cubes" mais des branleurs à scooter qui sont dangereux. Nous (les gros cubes), notre problème, on le sait, c'est la vitesse mais malgré tout, on a moins d'accidents (enfin j'espère) que ces merdeux en scooter qui défient toutes les lois de la sécurité.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par yabu Mar 19 Jan 2010 - 20:17

on verra mais en echange du ct il voulaient lacher le full power, pour ceux qui roulent en cbr1000rr ça leur fera moins a depenser pour faire de la piste !

mais trop peu de candidat a etre centre de ct pour 2 roues et probleme du permis pur ces mêmes centres, pour manipuler la moto il faut quelqu un titulaire du permis B (du coup les assurances etc !!!)
bref ce n est pas pour demain
après ils pourraient faire comme en allemagne ou en belgique 2 versions une bridée et 1 full avec des taxes et assurances différentes suivant la puissance
mais là faut pas rêver !!!!
la france ce n est pas le reste de l europe, la moto n a pas bonne presse !
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par Greg750 Mar 19 Jan 2010 - 20:31

Perso je suis très proche de l'avis de Yabu. De cette manière au diable l'ineptie du bridage et on roule avec la moto que l'on veut : soit tu roule en libre avec les responsabilité qui en découle (assurance et autres taxes bien entendu) ou tu roules en bridé (lopette lol! )

Et avec le contrôle technique on vire de la route les blaireaus qui roulent en pneu lisse ou encore avec de pièces récupérés chez le potes casseur du coin (cadre fendu, pneu lisse, disque voilé, fourche en banane, et j'en passe. Je vous assure déjà rencontrer). Et qui en plus se la joue : Mio je pilote et je maitrise. Car c'est ces en..... qui font qu'ont est très mal vu. Il n'y a pas que des gars qui respect leur machine, comme il y sur notre Fofo, qui roule à moto. De plus des gars comme Mouton ou sont frangins qui font des modifs de ouf avec autant de précision et de respect de la technique y en pas sous toutes les souches malheureusement. Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 373178
Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 789243
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 21:17

Greg750 a écrit:
Perso je suis très proche de l'avis de Yabu. De cette manière au diable l'ineptie du bridage et on roule avec la moto que l'on veut : soit tu roule en libre avec les responsabilité qui en découle (assurance et autres taxes bien entendu) ou tu roules en bridé (lopette lol! )

Et avec le contrôle technique on vire de la route les blaireaus qui roulent en pneu lisse ou encore avec de pièces récupérés chez le potes casseur du coin (cadre fendu, pneu lisse, disque voilé, fourche en banane, et j'en passe. Je vous assure déjà rencontrer). Et qui en plus se la joue : Mio je pilote et je maitrise. Car c'est ces en..... qui font qu'ont est très mal vu. Il n'y a pas que des gars qui respect leur machine, comme il y sur notre Fofo, qui roule à moto. De plus des gars comme Mouton ou sont frangins qui font des modifs de ouf avec autant de précision et de respect de la technique y en pas sous toutes les souches malheureusement. Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 373178
Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues 789243

je ne rappel plus du prix de la taxe mais je peu me renseigner en full sa dois etre pas loin de 2000€ de mise en circulation sa fais un sacre trous de le budjet pour couper un file

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues Empty Re: Un serpent de mer : le CT sur les 2 roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum