www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ma chetron faites gaffes à vos écran 4740




ma chetron faites gaffes à vos écran Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ma chetron faites gaffes à vos écran 4740




ma chetron faites gaffes à vos écran Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ma chetron faites gaffes à vos écran

+5
TOF59
Jean-mich
the bachelor
tizef29
regman
9 participants

Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par regman Mar 8 Déc 2009 - 15:52

salut à tous, me vla enfin sur mes 2 roues, malgrés mon envie d'étre dessus tous les jours, je ne peux pas, mais bon je vais la ' voir tous les jours, mais bon j e l'ai enfin merci de votre soutien et de votre acceuil ma chetron faites gaffes à vos écran 2009-110ma chetron faites gaffes à vos écran 102c0110 avec mes enfants et ma ptite chienne, je vous meterais des photos du monstre le week end prochain
regman
regman
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : muel 35
Moto(s) : b-king blanc
Date d'inscription : 28/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par tizef29 Mar 8 Déc 2009 - 17:25

mignon tous plein les petits ton chien est plus gros que le mien ma chetron faites gaffes à vos écran 789243 moi j'ai un pincher c'est pour faire de la moto avec cheers ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 377856 ma chetron faites gaffes à vos écran 222506 ma chetron faites gaffes à vos écran 553564
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par the bachelor Mar 8 Déc 2009 - 18:53

franchement voila un papa qui doit etre fiere d'avoir de si beau enfant mes feloche a la maman 'ben oui tu l'ai as pas fait tous seul Wink "
ps; tu la acheter ou ton chien banc je veux le meme pour noel pour ma fille ma chetron faites gaffes à vos écran 918396
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par Jean-mich Mer 9 Déc 2009 - 10:39

regman a écrit:salut à tous, me vla enfin sur mes 2 roues, malgrés mon envie d'étre dessus tous les jours, je ne peux pas, mais bon je vais la ' voir tous les jours, mais bon j e l'ai enfin merci de votre soutien et de votre acceuil ma chetron faites gaffes à vos écran 2009-110ma chetron faites gaffes à vos écran 102c0110 avec mes enfants et ma ptite chienne, je vous meterais des photos du monstre le week end prochain

Mais, tu l'as déjà mise!!!
Mais si, celle de droite.... What a Face What a Face

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ma chetron faites gaffes à vos écran Action13ma chetron faites gaffes à vos écran Rouge-38ma chetron faites gaffes à vos écran 02_mar10ma chetron faites gaffes à vos écran Kt11ma chetron faites gaffes à vos écran B-king34ma chetron faites gaffes à vos écran Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty pour ma ptite chienne

Message par regman Ven 18 Déc 2009 - 16:16

malheureusement c'etait direct avec un particulier, mais franchement si tu veux lui prendre un roth, il faut bien réfléchir, car c'est pas un caniche, il y a un paquet de contrainte, la taille tu ne peux pas l'emmené partout, les juridiques sous peine d'etre verbalisé (museliere,d'eclaration gendarmerie et mairie, vaccination etc)les frais vétérinaire triplé par rapport à un chien normal, et le principal avoir une trés grosse autorité car c'est un chien qui a du caractere, si tu pense quel peux assumer vas y, mais une surveillence contente car il y a déjà des humain qui péte un cable alors les animaux si tu lui prend se genre de chien et que tu as besoin de conseil n'ésite pas
ma chetron faites gaffes à vos écran 102c0011
regman
regman
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : muel 35
Moto(s) : b-king blanc
Date d'inscription : 28/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par TOF59 Sam 19 Déc 2009 - 3:05

[quote="regman"]malheureusement c'etait direct avec un particulier, mais franchement si tu veux lui prendre un roth, il faut bien réfléchir, car c'est pas un caniche, il y a un paquet de contrainte, la taille tu ne peux pas l'emmené partout, les juridiques sous peine d'etre verbalisé (museliere,d'eclaration gendarmerie et mairie, vaccination etc)les frais vétérinaire triplé par rapport à un chien normal, et le principal avoir une trés grosse autorité car c'est un chien qui a du caractere, si tu pense quel peux assumer vas y, mais une surveillence contente car il y a déjà des humain qui péte un cable alors les animaux si tu lui prend se genre de chien et que tu as besoin de conseil n'ésite pas



oui le je suis d accore avec toi moi j ai un stafff il y a pa malllll de contrainte en plus il paré quo 1 janvier 2010 il va falloire un test d aptitude pour les maitre mais pour moi si c est a refaire je reprend encor ce j aure de chien c est mon 2 stafff quand la 1 et mort j ai ma chetron faites gaffes à vos écran 536326 toute les larme de mon corp je les gardé 9ans pour moi ce né pas les chien les plus dangereux c est les maitre moi j ai 2 enfants et tous ce passe a merveilles c est comme on les apren
moi je trouve domage car c est dess chiens qui son tré affectif
voila une petite foto de mon 3 bébé
TOF59
TOF59
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par TOF59 Sam 19 Déc 2009 - 3:07

[quote="TOF59"]
regman a écrit:malheureusement c'etait direct avec un particulier, mais franchement si tu veux lui prendre un roth, il faut bien réfléchir, car c'est pas un caniche, il y a un paquet de contrainte, la taille tu ne peux pas l'emmené partout, les juridiques sous peine d'etre verbalisé (museliere,d'eclaration gendarmerie et mairie, vaccination etc)les frais vétérinaire triplé par rapport à un chien normal, et le principal avoir une trés grosse autorité car c'est un chien qui a du caractere, si tu pense quel peux assumer vas y, mais une surveillence contente car il y a déjà des humain qui péte un cable alors les animaux si tu lui prend se genre de chien et que tu as besoin de conseil n'ésite pas



oui le je suis d accore avec toi moi j ai un stafff il y a pa malllll de contrainte en plus il paré quo 1 janvier 2010 il va falloire un test d aptitude pour les maitre mais pour moi si c est a refaire je reprend encor ce j aure de chien c est mon 2 stafff quand la 1 et mort j ai ma chetron faites gaffes à vos écran 536326 toute les larme de mon corp je les gardé 9ans pour moi ce né pas les chien les plus dangereux c est les maitre moi j ai 2 enfants et tous ce passe a merveilles c est comme on les apren
moi je trouve domage car c est dess chiens qui son tré affectif



voila une petite foto de mon 3 bébé



ma chetron faites gaffes à vos écran 11112009177
TOF59
TOF59
En 1000 SV
En 1000 SV

Nombre de messages : 1081
Age : 46
Localisation : lille
Moto(s) : B-KING FULL BLACK EST 990 SMR 2012
Date d'inscription : 28/09/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par Jean-mich Sam 19 Déc 2009 - 9:09

regman a écrit:
ma chetron faites gaffes à vos écran 102c0011

L'a l'air un peu stressé le gamin, non??? ma chetron faites gaffes à vos écran 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ma chetron faites gaffes à vos écran Action13ma chetron faites gaffes à vos écran Rouge-38ma chetron faites gaffes à vos écran 02_mar10ma chetron faites gaffes à vos écran Kt11ma chetron faites gaffes à vos écran B-king34ma chetron faites gaffes à vos écran Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par the bachelor Sam 19 Déc 2009 - 9:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ma chetron faites gaffes à vos écran 102c0011


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty mdr

Message par regman Sam 19 Déc 2009 - 9:40

ma chetron faites gaffes à vos écran 58694 ma chetron faites gaffes à vos écran 58694 ma chetron faites gaffes à vos écran 58694 ma chetron faites gaffes à vos écran 58694 ma chetron faites gaffes à vos écran 58694 ma chetron faites gaffes à vos écran 58694 ma chetron faites gaffes à vos écran 410744
regman
regman
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : muel 35
Moto(s) : b-king blanc
Date d'inscription : 28/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 10:57

j'adore les chiens pour moi il n'y en a pas de mauvais
quand un chien est con c'est a cause de l'education que son maitre lui donne
je n'en ais plus actuellement par manque de temps a lui consacrer car pour moi ces betes ont besoin de bcp de temps pour les sortir les faire courrir et surtout les eduquer
lorsque j'avais le mien c'etait minimun 1 heure le matin avant le taf et une heure le soir apres le souper par beau ou mauvais temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par b-king76"guillaume" Sam 19 Déc 2009 - 17:28

+1000 c le maitre qui fait devenir le chien mechant
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par regman Mer 23 Déc 2009 - 16:50

tout les maitre ne sont coupables quand un chien péte un cable, il faut juste étre à l'écoute de son entourage,chose qui n'est pas facile à faire avec la vie que nous menons, j'ai fais du dressage quand ma chienne etait tou petite,un dressage cool surtout pour moi et ma famillecar je savais déjà à se moment la ptit peluche aller grandire et qui il y a des régle à établir entre le maitre et le chien queque soit sa taille et même le dresseur me disait de rester vigilant car se n'est pas caniche nain, il y a bien des étre humain qui sont gentil tout plein et un jour vlan il tue dix personnes, et ma chienne qui est pourtant afectueuse tout plein elle peux pas blairer un ptit voisin pourqui pourquoi?
regman
regman
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : muel 35
Moto(s) : b-king blanc
Date d'inscription : 28/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 7:05

regman a écrit:tout les maitre ne sont coupables quand un chien péte un cable, il faut juste étre à l'écoute de son entourage,chose qui n'est pas facile à faire avec la vie que nous menons, j'ai fais du dressage quand ma chienne etait tou petite,un dressage cool surtout pour moi et ma famillecar je savais déjà à se moment la ptit peluche aller grandire et qui il y a des régle à établir entre le maitre et le chien queque soit sa taille et même le dresseur me disait de rester vigilant car se n'est pas caniche nain, il y a bien des étre humain qui sont gentil tout plein et un jour vlan il tue dix personnes, et ma chienne qui est pourtant afectueuse tout plein elle peux pas blairer un ptit voisin pourqui pourquoi?

+1 on tendance aussi a oublier que bien trop souvent les accident arrive avec des chiens reputer non dangereux qui n'on jamais ete eduquer a l'ecoute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty question

Message par regman Jeu 24 Déc 2009 - 7:16

quel est le chien le plus mordant depuis bien des années????????
regman
regman
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : muel 35
Moto(s) : b-king blanc
Date d'inscription : 28/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 7:29

si je ne me trompe pas je dirais le labradore et le golden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par Jean-mich Sam 26 Déc 2009 - 5:59

petitcd a écrit:si je ne me trompe pas je dirais le labradore et le golden

Je crois que c'est ces putains de caniches!!! Evil or Very Mad
Mais bon, ce qui fait quand même la différence, c'est qu'ils n'ont pas le muscle pour déchiqueter les gens....

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ma chetron faites gaffes à vos écran Action13ma chetron faites gaffes à vos écran Rouge-38ma chetron faites gaffes à vos écran 02_mar10ma chetron faites gaffes à vos écran Kt11ma chetron faites gaffes à vos écran B-king34ma chetron faites gaffes à vos écran Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par PATOCHE53 Sam 26 Déc 2009 - 16:21

regman a écrit:quel est le chien le plus mordant depuis bien des années????????

NOS FEMMES Question Question Question Question Question ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 lol! lol! lol! ma chetron faites gaffes à vos écran 877202 ma chetron faites gaffes à vos écran 877202 mais c'est tellement vrai
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par Jean-mich Dim 27 Déc 2009 - 4:11

PATOCHE53 a écrit:
regman a écrit:quel est le chien le plus mordant depuis bien des années????????

NOS FEMMES Question Question Question Question Question ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 lol! lol! lol! ma chetron faites gaffes à vos écran 877202 ma chetron faites gaffes à vos écran 877202 mais c'est tellement vrai

Un peu de patience, Patoche, bientôt, elle n'aura plus de dents!!! Twisted Evil Twisted Evil
ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ma chetron faites gaffes à vos écran Action13ma chetron faites gaffes à vos écran Rouge-38ma chetron faites gaffes à vos écran 02_mar10ma chetron faites gaffes à vos écran Kt11ma chetron faites gaffes à vos écran B-king34ma chetron faites gaffes à vos écran Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty [size=18]pti cd à gagné le droit de rejouer[/size]

Message par regman Dim 27 Déc 2009 - 4:48

c'est bien le labrador qui fait parti des chiens les plu mordant ,car on croit que parce que c'est l'une des races les plus affectueuse, on ne fait pas un minimun de dressage, même pour un toy il faut faire un peu d'education, sinon c'est l'anarchie, pour vos femmes ben je ne peux rien faire désolé, sinon la mienne m'a annoncé quelle aimerait bien passé sont permis moto l'a je suis tombé sur le cul, ben c'est pas du tout son style le prob c'est de trouvé une moto car elle n'est pas trés grande 1m58 pour 47kl donc un pas trop lourde si vous connaissez un modéle que l'on peu rabissé que l'on voit se qui peu lui plaire

bonne bourre à tous
regman
regman
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : muel 35
Moto(s) : b-king blanc
Date d'inscription : 28/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 5:09

regman a écrit:c'est bien le labrador qui fait parti des chiens les plu mordant ,car on croit que parce que c'est l'une des races les plus affectueuse, on ne fait pas un minimun de dressage, même pour un toy il faut faire un peu d'education, sinon c'est l'anarchie, pour vos femmes ben je ne peux rien faire désolé, sinon la mienne m'a annoncé quelle aimerait bien passé sont permis moto l'a je suis tombé sur le cul, ben c'est pas du tout son style le prob c'est de trouvé une moto car elle n'est pas trés grande 1m58 pour 47kl donc un pas trop lourde si vous connaissez un modéle que l'on peu rabissé que l'on voit se qui peu lui plaire

bonne bourre à tous


[img]ma chetron faites gaffes à vos écran Attach10pn4[/img] ma chetron faites gaffes à vos écran 58694 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797

blagues a part tu as la gladius, la sv, la er5, la er6 la hornet etc.. ces moto sont legere maniable et pas tres lourde a maneouvrer et pas trop chrer d'occase pour la gladius demande a repsol sa moitier en a une il te donnera les bonne infos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par Jean-mich Dim 27 Déc 2009 - 6:33

[quote="petitcd"]
regman a écrit:[size=18]
tu as la gladius, la sv, la er5, la er6 la hornet etc.. ces moto sont legere maniable et pas tres lourde a maneouvrer et pas trop chrer d'occase pour la gladius demande a repsol sa moitier en a une il te donnera les bonne infos Wink

Pareil que petitcd : ces motos là sont extra!!! ma chetron faites gaffes à vos écran 918396 ma chetron faites gaffes à vos écran 918396

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ma chetron faites gaffes à vos écran Action13ma chetron faites gaffes à vos écran Rouge-38ma chetron faites gaffes à vos écran 02_mar10ma chetron faites gaffes à vos écran Kt11ma chetron faites gaffes à vos écran B-king34ma chetron faites gaffes à vos écran Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par DAMs Lun 4 Jan 2010 - 12:19

petitcd a écrit:
regman a écrit:c'est bien le labrador qui fait parti des chiens les plu mordant ,car on croit que parce que c'est l'une des races les plus affectueuse, on ne fait pas un minimun de dressage, même pour un toy il faut faire un peu d'education, sinon c'est l'anarchie, pour vos femmes ben je ne peux rien faire désolé, sinon la mienne m'a annoncé quelle aimerait bien passé sont permis moto l'a je suis tombé sur le cul, ben c'est pas du tout son style le prob c'est de trouvé une moto car elle n'est pas trés grande 1m58 pour 47kl donc un pas trop lourde si vous connaissez un modéle que l'on peu rabissé que l'on voit se qui peu lui plaire

bonne bourre à tous


[img]ma chetron faites gaffes à vos écran Attach10pn4[/img] ma chetron faites gaffes à vos écran 58694 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797

blagues a part tu as la gladius, la sv, la er5, la er6 la hornet etc.. ces moto sont legere maniable et pas tres lourde a maneouvrer et pas trop chrer d'occase pour la gladius demande a repsol sa moitier en a une il te donnera les bonne infos Wink

ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 58694 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 ma chetron faites gaffes à vos écran 58694 ma chetron faites gaffes à vos écran 870797 mais +1
DAMs
DAMs
En 1900 Midnight
En 1900 Midnight

Nombre de messages : 1927
Age : 37
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 26/12/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty gsxr

Message par erisik Lun 4 Jan 2010 - 12:32

J'adore ce gsxr !!!!!!! I love you I love you lol! ma chetron faites gaffes à vos écran 550593 Twisted Evil
erisik
erisik
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : dordogne
Moto(s) : bking full black
Date d'inscription : 25/10/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty aprés renseignement

Message par regman Mar 5 Jan 2010 - 13:41

ben on est aller, se renseigner pour ma douce, le permis devrait lui couté au minimun 850 euros , la vache ça fait mal, ben c'est pas pour demain , car le mariage qui arrive à grand pas, ben oui je me passe la baguouse au doigt ,il est temps d'officialisé avec ma douce ,on verra bien se que l'on va recuperer si il y a asser direct elle passera sont permis , car franchemment j'ai hate de rouler avec elle, ben oui pour une fois qu'elle partagera une de mes passion je vais tout faire pour que ca se fasse et rapidosse, sinon à votre bon coeur messieur dame, juste un peu d'argent pour que l'on puisse rouler en 2 roues, non ben tant pis, j'aurais essayer.lol!

bonne bourre à tous
regman
regman
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : muel 35
Moto(s) : b-king blanc
Date d'inscription : 28/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma chetron faites gaffes à vos écran Empty Re: ma chetron faites gaffes à vos écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum