www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! salut sa get'z !!! 4740




salut sa get'z !!! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! salut sa get'z !!! 4740




salut sa get'z !!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

salut sa get'z !!!

4 participants

Aller en bas

salut sa get'z !!! Empty salut sa get'z !!!

Message par hayabusa67 Dim 15 Nov 2009 - 14:01

bonjour a tous je consulte régulièrement ce super forum donc j'ai décider de m'inscrire today !!!

sinon je vient de vendre ma ducati monster qui étai ma première moto mais j'en ai eu marre !!!
étant très déçu de la fiabilité des motos ducati qui n'en font qu'a leurs tètes mais quand sa fonctionne c'est un pur plaisirs ses twins !!!
pour commencé c'est pas mal mais on ce fait ch... meme débrider c'est light !!!
bref depuis gamin passionné de moto en particulier de la flotte suzuki et de l'hayabusa !!!
j'ai e l'occasion de la rouler en full ben sa ma bien changer de ma ducat'...maniable hallucinant et quelle couple après 140km/h en première (sur autoroute allemande) j'ai était bleufé mais pour tout les jours une moto pareille c vraiment pas pratique donc la B-KING et le meilleur compromis je trouve de la sportivité et d'une moto confortable pour tout les jours avec la rage !!!
j'ai pu essayer la B-KING j'ai était séduit de suite comme pour l'hayabusa de la maniabilité et de tous se qui va avec !!!
bref la moto de mais rêves que j'ai commander pour juin 2010 (permis en 34cv) donc voila c'est pour bientôt je viens de vendre ma ducati donc a pied maintenant !!!



voila bonne route a tous ....
hayabusa67
hayabusa67
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : schiltigheim
Moto(s) : avant ducati monster 600 aujourd'hui B-King full black ABS Yoshimura
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

salut sa get'z !!! Empty Re: salut sa get'z !!!

Message par l'aigle Dim 15 Nov 2009 - 14:14

hola que tal
salut sa get'z !!! 464539 mais attention même avec de l'expériance sa reste une moto à ne pas prendre à la légère,maintenant passiance et tout arrive à qui s'ai attendre salut sa get'z !!! 789243 salut sa get'z !!! 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

salut sa get'z !!! Empty Re: salut sa get'z !!!

Message par Bruno59 Dim 15 Nov 2009 - 15:02

bienvenu a toi sa va ere long pour juin 210 encore une fois bienvenu

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

salut sa get'z !!! Empty Re: salut sa get'z !!!

Message par Jean-mich Dim 15 Nov 2009 - 15:27

Bienvenue sur le site!!! salut sa get'z !!! 594844 salut sa get'z !!! 958556 salut sa get'z !!! 521466 salut sa get'z !!! 594844 salut sa get'z !!! 958556
Longue sera l'attente, jeune padawan, mais ensuite, l'extase tu connaitras (mais pas plus, hein, faudra être "modeste" au début... Twisted Evil Twisted Evil pour en profiter longtemps...) salut sa get'z !!! 958556 salut sa get'z !!! 958556 salut sa get'z !!! 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
salut sa get'z !!! Action13salut sa get'z !!! Rouge-38salut sa get'z !!! 02_mar10salut sa get'z !!! Kt11salut sa get'z !!! B-king34salut sa get'z !!! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

salut sa get'z !!! Empty Re: salut sa get'z !!!

Message par hayabusa67 Dim 15 Nov 2009 - 16:53

bien sage je serais au début ne vous inquiétez pas je sais rester raisonnable !!!
j'ai remarquer au premier tour de roue lors de mon essaie de la b-king pas trop de place pour l'impro et les coups de folies passager !!!
merci pour l'accueil de bienvenu en tous cas !!!
hayabusa67
hayabusa67
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : schiltigheim
Moto(s) : avant ducati monster 600 aujourd'hui B-King full black ABS Yoshimura
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

salut sa get'z !!! Empty Re: salut sa get'z !!!

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 17:02

salut et salut sa get'z !!! 464539

courrage 2010 n'est plus tres loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut sa get'z !!! Empty Re: salut sa get'z !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum