www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Disques de frein avant changés sous garantie! 4740




Disques de frein avant changés sous garantie! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Disques de frein avant changés sous garantie! 4740




Disques de frein avant changés sous garantie! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Disques de frein avant changés sous garantie!

+2
yabu
Jean-mich
6 participants

Aller en bas

Disques de frein avant changés sous garantie! Empty Disques de frein avant changés sous garantie!

Message par Jean-mich Dim 1 Nov 2009 - 11:42

Ben oui, à 35 400 bornes et à 2 jours de la fin de garantie, mes disques de frein avant ont été changés sous garantie!
Ouf!!! Laughing Laughing
La piste de freinage des disques avait pris beaucoup de jeu (2 ou 3 mm) par rapport à la frette et ce, au niveau des oeillets, dans le sens de la rotation.

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Disques de frein avant changés sous garantie! Action13Disques de frein avant changés sous garantie! Rouge-38Disques de frein avant changés sous garantie! 02_mar10Disques de frein avant changés sous garantie! Kt11Disques de frein avant changés sous garantie! B-king34Disques de frein avant changés sous garantie! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Disques de frein avant changés sous garantie! Empty Re: Disques de frein avant changés sous garantie!

Message par yabu Dim 1 Nov 2009 - 12:06

beau geste de suzuki quand on les connait !!!
cool pour toi tu repars sur du neuf pour encore 35400 km !!!! lol
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 816
Age : 50
Localisation : le bourget et hanches
Moto(s) : cool
Date d'inscription : 20/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Disques de frein avant changés sous garantie! Empty Bonne nouvelle

Message par drahceh Dim 1 Nov 2009 - 12:38

Très satisfait pour toi, enfin une bonne nouvelle de la part de Suzuki.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Disques de frein avant changés sous garantie! Empty Re: Disques de frein avant changés sous garantie!

Message par Jean-mich Dim 1 Nov 2009 - 15:49

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu à me plaindre du SAV suz puisque les trois problèmes que j'ai rencontré ont été pris sous garantie.
Pour mémoire :
- cliquetis embrayage à 19 300 km;
- joints spy de fourche à 30 400 km;
- disques de frein avant à 35 400 bornes.

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Disques de frein avant changés sous garantie! Action13Disques de frein avant changés sous garantie! Rouge-38Disques de frein avant changés sous garantie! 02_mar10Disques de frein avant changés sous garantie! Kt11Disques de frein avant changés sous garantie! B-king34Disques de frein avant changés sous garantie! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Disques de frein avant changés sous garantie! Empty Re: Disques de frein avant changés sous garantie!

Message par phoebusman Dim 1 Nov 2009 - 18:02

Pour ma part suzuki me les a remplacés à 12000kms (disque voilé) mais je n'avait rien sentis ! lol!
J'avais juste signalé que je trouvai le freinage trop faiblard .....
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Disques de frein avant changés sous garantie! Empty Re: Disques de frein avant changés sous garantie!

Message par the bachelor Dim 1 Nov 2009 - 18:41

j'aime bien quand ca se pas bien .c'est vrais que le sav en general chez suz il sont pas trop bete "en general" tans mieux pour toi J-m en plus c'est une bonne info pour les proprietere de cette machine
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Disques de frein avant changés sous garantie! Empty Re: Disques de frein avant changés sous garantie!

Message par Invité Dim 1 Nov 2009 - 21:10

sa fais quand même plaisir quand sa fonctionne Disques de frein avant changés sous garantie! 958556 suzuki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disques de frein avant changés sous garantie! Empty Re: Disques de frein avant changés sous garantie!

Message par Bertrand80 Mer 29 Fév 2012 - 20:12

Jean-mich a écrit:Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu à me plaindre du SAV suz puisque les trois problèmes que j'ai rencontré ont été pris sous garantie.
Pour mémoire :
- cliquetis embrayage à 19 300 km;
- joints spy de fourche à 30 400 km;
- disques de frein avant à 35 400 bornes.

Deterrage de post mais ca m'est utile: tu dis qule SAV Suz a accepté de prendre tes disques sous garantie?
Moi ils viennent de sortir à mon concessionnaire qu'ils n'avaient jamais eut de signalement de problème de disque sur BK, que c'est une pièce d'usure qu'ils ne les prennent pas en garantie....
Grrrrrrrrrr je sens que je vais exploser!!!! Disques de frein avant changés sous garantie! 215973 SAV Suz
Bertrand80
Bertrand80
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1417
Age : 44
Localisation : Le Meux (60)
Moto(s) : Suzuki GSX B King
Date d'inscription : 12/07/2011
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Disques de frein avant changés sous garantie! Empty Re: Disques de frein avant changés sous garantie!

Message par Jean-mich Mer 29 Fév 2012 - 21:30

Bertrand80 a écrit:
Jean-mich a écrit:Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu à me plaindre du SAV suz puisque les trois problèmes que j'ai rencontré ont été pris sous garantie.
Pour mémoire :
- cliquetis embrayage à 19 300 km;
- joints spy de fourche à 30 400 km;
- disques de frein avant à 35 400 bornes.

Deterrage de post mais ca m'est utile: tu dis qule SAV Suz a accepté de prendre tes disques sous garantie?
Moi ils viennent de sortir à mon concessionnaire qu'ils n'avaient jamais eut de signalement de problème de disque sur BK, que c'est une pièce d'usure qu'ils ne les prennent pas en garantie....
Grrrrrrrrrr je sens que je vais exploser!!!! Disques de frein avant changés sous garantie! 215973 SAV Suz

C'était en 2009 chez le concessionnaire "Axe-motos" à Toulon...
Par contre, ce n'était pas un problème de voilage des disques...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Disques de frein avant changés sous garantie! Action13Disques de frein avant changés sous garantie! Rouge-38Disques de frein avant changés sous garantie! 02_mar10Disques de frein avant changés sous garantie! Kt11Disques de frein avant changés sous garantie! B-king34Disques de frein avant changés sous garantie! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Disques de frein avant changés sous garantie! Empty Re: Disques de frein avant changés sous garantie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum