www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! passaga au banc de la belle 4740




passaga au banc de la belle Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! passaga au banc de la belle 4740




passaga au banc de la belle Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

passaga au banc de la belle

+3
drahceh
jo
joe
7 participants

Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty passaga au banc de la belle

Message par joe Sam 12 Sep 2009 - 18:24

Ca y est j'ai enfin passé ma belle au banc cette am.
Que du bonheur concernant la vmax et la puissance, mais étonné du faible couple trouvé.

Elle est sortie à 184,1CH à 12796trs/m (z'avez dit rupteur passaga au banc de la belle 229318 ) pour...11mkg à la roue (je suppose vu qu'il m'a bien précisé que c'est APRES le retrait de 6,4% de perte dù à la transmission. Shocked !! C'est quoi ce bordel !! Même en rajoutant les % perdus je suis loin du couple annoncé !
Il est où mon couple ???? Pourtant rien à voir avc tt les 1000 que j'ai pu essayer au niveau "arrachage" de bras ! Comprends pas...

A vi, pour la Vmax...313km/h à son écran de contrôle pour 280,6 réel (là par contre je sais pas comment c'est calculé mais ça correspond pas à 6% de perte). passaga au banc de la belle 958556

Je joins un lien youtube où je film le compteur. Elle prends 8sc pour faire 90km/h au rupteur, cad 313 (d'ailleur on voit clairement la prise de trs/m alors que le compteur est à 299. (sur banc, donc pas de résistance au vent etc etc on est d'accord...) !

Par contre je vois souvent dans différents forums des personnes qui disent avoir sorti 305, 310 ou plus de km/h. Je sais pas si ils prlent de vitesse REELLE ou de la vitesse annoncée à l'écran de contrôle. Car si c'est la vitesse réelle ils doivent donc voir 330, 340 ou même 350km/h s'afficher non ? Ca doit être énorme Shocked

Moi j'ai déja failli tomber qd j'ai vu 313 s'afficher à son écran passaga au banc de la belle 229318



joe
joe
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 26
Age : 48
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 23/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par jo Sam 12 Sep 2009 - 18:46

c'est quoi ce couple !! Shocked
c'est pas normale du tout normalement tu dois prendre au moins 14m.kg de couple
y deconne ou quoi sont banc?
moi j'ai pris 195 ch au vilbrequin pour 16.1m.kg
tu a mis un GL PRO a ce que je vois
sa fait baisser le couple ce truc ou quoi? Sad
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par jo Sam 12 Sep 2009 - 18:50

A la roue j'ai 179 ch a 9609 trs par min pour 14.8m.kg de couple a 7279 trs par min pour info sans boitier tout d'origine sauf filtre a air kn
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par joe Sam 12 Sep 2009 - 18:56

C'est bien ce que je ne comprends pas aussi ! Qu'on me rende mon couple !!! scratch
Faut que j'essaye sur un autre banc !!
joe
joe
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 26
Age : 48
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 23/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par jo Sam 12 Sep 2009 - 19:20

c'etait quoi comme banc?
moi c'etait un banc a rouleau de marque FUCHS
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par joe Sam 12 Sep 2009 - 20:13

C'est un Motoscan de Rotronic. Chez un concess Honda qui fait souvent des passages au banc pour des expertises d'assurances, donc "théoriquement" un banc fiable. Par contre c'était le premier king qu'ils passaient. Pour le gl je sais pas si on a une perte de couple car la 5 et 6 sont sur la carto de la 4. Mais bon le couple est là sur n'importe quel rapport normalement.

Pourtant la puissance et la vmax sont bien en rapports avc la moto. Peut être que j'ai vraiment ce couple Shocked

J'essayerai à l'occas sur un autre banc pour être sur... Rolling Eyes
joe
joe
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 26
Age : 48
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 23/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par jo Sam 12 Sep 2009 - 20:22

Oui ta plus qu'a la repasser a l'occas
bizzare bizarre Suspect Suspect
de toute facon si toi tu sans quelle pousse a donf c'est le plus important affraid affraid
passaga au banc de la belle 918396 passaga au banc de la belle 918396
passaga au banc de la belle 377856
passaga au banc de la belle 521466
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Enfin un qui .....

Message par drahceh Sam 12 Sep 2009 - 21:33

Enfin un qui peut nous montrer quelque chose de concret en terme de puissance. Si le banc machin chose peut t'indiquer que tu roules à plus de 300, le compteur lui reste définitivement bloqué à 299. Néanmoins, on voit bien qu'elle continue d'accélérer au-delà. Donc, que du bonheur.
Pour ton couple, mieux vaut perdre un peu sur la moto qu'à la maison (lol).
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par joe Sam 12 Sep 2009 - 21:38

C'est vrai qu'en voyant les choses comme ça Very Happy
Ce qui m'a le plus fait haluciner c'est le tps qu'elle met pour faire un 90 à plus de 300 passaga au banc de la belle 958556
Mais je testerai qd même à l'occas passaga au banc de la belle 4740
joe
joe
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 26
Age : 48
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 23/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par Bruno59 Dim 13 Sep 2009 - 13:41

de 90 a plus de 300 en 6a7 secondes normal c une full black

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par Jean-mich Dim 13 Sep 2009 - 15:40

"Perdre" 4 m-kg de couple, çà ne me parait pas possible; c'est bizarre!
Effectivement, il faudrait voir sur un autre banc....
De plus, si je ne m'abuse, il me semble que la puissance est calculée à partir des chiffres du couple, alors....... Question

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
passaga au banc de la belle Action13passaga au banc de la belle Rouge-38passaga au banc de la belle 02_mar10passaga au banc de la belle Kt11passaga au banc de la belle B-king34passaga au banc de la belle Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par joe Dim 13 Sep 2009 - 17:45

J'ai vu qu'à 80 bornes de chez moi y a un banc Fusch. Je vais les contacter pour un test. A priori, à ce que j'ai vu sur le site de Fusch, leurs bancs sortent bcp plus de paramètres...
Je vous dirais ça... passaga au banc de la belle 4740
joe
joe
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 26
Age : 48
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 23/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par jo Dim 13 Sep 2009 - 18:56

Je confirme pour le banc fuchs
moi j'avais la puissance au vilbrequin, a la sortie de boite,a la roue arriere et au rouleaux
je l'ais repasser 2 mois apres sur le meme banc et c'etait les memes informations ( a 1 cheval pres car filtre kn et oui sa joue)
donc je pense que ce banc de puissance est fiable
aller va te faire plaisir sa va te rassurer
enfin j'espere Laughing Laughing
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par Mouton Dim 13 Sep 2009 - 22:50

C'est vrai que tes resultats sont bizarres... Si tu veux vraiment savoir ce qu'elle a dans le ventre, trouve un banc Dynojet, c'est le top du top et tu peux leur faire confiance les yeux fermés!
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par Greg750 Dim 13 Sep 2009 - 23:03

Perso je me suis approché pour la première d'un banc de puissnce il y a 2 semaines à la manche de FSBK qui s'est déroulée au MANS. C'était pas un truc qui m'attiré plus que ça. Comme le sujet reviens souvent sur ce forum, je suis aller assister au passage au banc d'une moto qui participait à une des épreuves.
Et bien je suis pas près à mettre ma moto dans les paluches d'un de ces gars. Quand je vois comment ils tirent comme des sourds sur le moulin j'ai un peur. J'ose espérer qu'ils savent ce qu'il font, mais même...
Quand vous avez fait passer votre moto sur le banc, cela ne vous faisez rien de l'entendre gueuler comme ça ????? passaga au banc de la belle 373178
passaga au banc de la belle 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par jo Lun 14 Sep 2009 - 2:02

Greg750 a écrit:Perso je me suis approché pour la première d'un banc de puissnce il y a 2 semaines à la manche de FSBK qui s'est déroulée au MANS. C'était pas un truc qui m'attiré plus que ça. Comme le sujet reviens souvent sur ce forum, je suis aller assister au passage au banc d'une moto qui participait à une des épreuves.
Et bien je suis pas près à mettre ma moto dans les paluches d'un de ces gars. Quand je vois comment ils tirent comme des sourds sur le moulin j'ai un peur. J'ose espérer qu'ils savent ce qu'il font, mais même...
Quand vous avez fait passer votre moto sur le banc, cela ne vous faisez rien de l'entendre gueuler comme ça ????? passaga au banc de la belle 373178
passaga au banc de la belle 521466

NON meme pas peur
de toute facon le gars normalement fait attention au nombre de km quelle a (rodage ou beaucoup de km)
il l'amene en rupteur mais moi aussi sa m'arrive souvent et en plus sa ne dure pas non plus 1 heure
par contre c'est vrai que l'ete il faut faire gaffe c'est pour cela qu'il allume des ventilos car sa chauffe mine de rien
voila pour moi passaga au banc de la belle 958556 passaga au banc de la belle 958556 passaga au banc de la belle 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par joe Lun 14 Sep 2009 - 4:26

Greg750 a écrit:Perso je me suis approché pour la première d'un banc de puissnce il y a 2 semaines à la manche de FSBK qui s'est déroulée au MANS. C'était pas un truc qui m'attiré plus que ça. Comme le sujet reviens souvent sur ce forum, je suis aller assister au passage au banc d'une moto qui participait à une des épreuves.
Et bien je suis pas près à mettre ma moto dans les paluches d'un de ces gars. Quand je vois comment ils tirent comme des sourds sur le moulin j'ai un peur. J'ose espérer qu'ils savent ce qu'il font, mais même...
Quand vous avez fait passer votre moto sur le banc, cela ne vous faisez rien de l'entendre gueuler comme ça ????? passaga au banc de la belle 373178
passaga au banc de la belle 521466

Pas de soucis, les montées en régime sont faites progressivement. Pi bon j'étais à un metre de lui avc mon casque à la main ça a p'têtre aidé au respect passaga au banc de la belle 229318
joe
joe
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 26
Age : 48
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 23/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:33

joe a écrit:
Greg750 a écrit:Perso je me suis approché pour la première d'un banc de puissnce il y a 2 semaines à la manche de FSBK qui s'est déroulée au MANS. C'était pas un truc qui m'attiré plus que ça. Comme le sujet reviens souvent sur ce forum, je suis aller assister au passage au banc d'une moto qui participait à une des épreuves.
Et bien je suis pas près à mettre ma moto dans les paluches d'un de ces gars. Quand je vois comment ils tirent comme des sourds sur le moulin j'ai un peur. J'ose espérer qu'ils savent ce qu'il font, mais même...
Quand vous avez fait passer votre moto sur le banc, cela ne vous faisez rien de l'entendre gueuler comme ça ????? passaga au banc de la belle 373178
passaga au banc de la belle 521466

Pas de soucis, les montées en régime sont faites progressivement. Pi bon j'étais à un metre de lui avc mon casque à la main ça a p'têtre aidé au respect passaga au banc de la belle 229318

c'est sure que le casque sa aide lol! passaga au banc de la belle 222506

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

passaga au banc de la belle Empty Re: passaga au banc de la belle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum