www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 4740




Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 4740




Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

+4
max260
PATOCHE53
tizef29
patoche
8 participants

Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par patoche Ven 28 Aoû 2009 - 22:28

Eh oui ! Le vieux Patoche d'Angers doyen de cette assemblée n'a plus son joujou. Vendu cet aprem ! Parti vers le Mont st Michel avec le gars Thierry. Il n'aura plus peur de la marée qui remonte à la vitesse d'un cheval avec les 194 bourrins que je lui ai filé. Donc mon cher Patoche de la Mayenne tu es intronisé Viok des vioks du forum, j'espère que tu es content. Pour ma part, ne me restant plus que 2 points sur mon vieux permis (06.02.73) je vais me calmer, déjà pour l'instant parce que je n'ai plus rien à chevaucher (à part ma moitié vieux Jean Mich !) mais pas pour trop longtemps, j'ai 2 options : retourner chez Tromph avec le T16 qui sort dans 2 semaines en France ou le gros trou d'air Suzuki 1800R2 (car j'aime bien m"astiquer....les chromes). Et si vous le permettez je continuerai à vous lire car ils y a plein de gens biens sur ce forum sympatoche. V à tous ! Ciao ! Ciao !

patoche
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 51
Age : 70
Date d'inscription : 23/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par tizef29 Ven 28 Aoû 2009 - 22:32

bonne route patoche tien nous au courant de ton choix a + Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 594844 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178
tizef29
tizef29
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 524
Age : 54
Localisation : brest 29
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par PATOCHE53 Ven 28 Aoû 2009 - 23:04

patoche a écrit:Eh oui ! Le vieux Patoche d'Angers doyen de cette assemblée n'a plus son joujou. Vendu cet aprem ! Parti vers le Mont st Michel avec le gars Thierry. Il n'aura plus peur de la marée qui remonte à la vitesse d'un cheval avec les 194 bourrins que je lui ai filé. Donc mon cher Patoche de la Mayenne tu es intronisé Viok des vioks du forum, j'espère que tu es content. Pour ma part, ne me restant plus que 2 points sur mon vieux permis (06.02.73) je vais me calmer, déjà pour l'instant parce que je n'ai plus rien à chevaucher (à part ma moitié vieux Jean Mich !) mais pas pour trop longtemps, j'ai 2 options : retourner chez Tromph avec le T16 qui sort dans 2 semaines en France ou le gros trou d'air Suzuki 1800R2 (car j'aime bien m"astiquer....les chromes). Et si vous le permettez je continuerai à vous lire car ils y a plein de gens biens sur ce forum sympatoche. V à tous ! Ciao ! Ciao !

Sad Sad Sad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad No No pale pale AH ben merde alors quelle responsabilité que d'honneur mais bien sur étant intronisé par l'ainé je t'autorise et meme t'encourages à nous donnez de tes nouvelles ces prochaines semaines / mois / années / décennies (voir +) à venir. Tiens nous au courant de ta prochaine acquisition. SINCERES Z'AMITIES UN VIOK qui a encore 12 points INCROYABLE avec un permis de juin 1974 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Patoche devient le doyen du forum, c'est offficiel

Message par patoche Sam 29 Aoû 2009 - 9:16

Salut Patoche !

Je vois que tu accueilles ta nomination avec intéret ! Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 789243 Pour moi çà sent le stage à la con de 2 jours, rouler avec ce genre de moto facilite la perte de points, et quand on est sur la route toute la sainte journée j'ai pas vu les bleus et leur petit carnet (il a pas voulu transiger le gendarme avec sa barbichette, ils sont comme moi ils sont à la commission, encore un qui prendra du galon, la loi est dure mais c'est la loi). Cet après midi je vais essayer un Intruder 1800 chez Suz à Angers, on verra si il y a une vie après le B-King !?!?

patoche
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 51
Age : 70
Date d'inscription : 23/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par max260 Sam 29 Aoû 2009 - 9:31

@,PATOCHE,....

Hé oui,avec 2 points sur le permis,malheureusement,çà doit calmer .....,
Nous les viocks,une espèce en voie de disparition,sommes-nous condamné à long terme,à rouler tous en mono,ou en V2 ?????? Evil or Very Mad
Que neni Exclamation .....
Félicitation PATOCHE 53!!!,tu as l'honneur de nous défendre,et d'en remonter,à tous les minos du "faux rhum",et pour ce qui est des 12 points,pour les conserver,il faut rouler en zone libre!!!ce qui vient de plus en plus dur!!!! Wink
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par Invité Sam 29 Aoû 2009 - 9:46

a patoche bonne et longue route a toi et continue venir nous voir Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 958556 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 594844

et a patoche vive le vock des viok Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 958556 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 789243

dans l'attente des vous lire un bon week end @ tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par Jean-mich Sam 29 Aoû 2009 - 10:58

Eh, patoche, n'attend plus : il faut que tu fasses le stage fissa pour remonter à 6 points sinon, tu risques d'être "mal" rapidement (si tu perds le permis, c'est six mois avant de pouvoir le repasser!!!!!!!! What a Face What a Face ).
Trouve-toi une bécane avec beaucoup de caractére sans aller vite (dur, dur!!).
Longue vie à patoche53, notre doyen cacochyme et patibulaire, euh non, valétudinaire............ Laughing Razz Laughing Razz

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Action13Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Rouge-38Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 02_mar10Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Kt11Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel B-king34Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par b-king76"guillaume" Mar 1 Sep 2009 - 22:16

et oui un patoche peu en cacher un autre patoche lol! mais c des bon vivant felicitation mon patoche53 pour ton grade et patoche tu vas voir c bien aussi le 1800 mon cons me la prete pendant la revision de mon bking et ca envoi bien mais ca changer car tres bas mais tu peux aussi t amuser.
aller bonne route et tu sras toujours le bien venu
Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 521466 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 521466
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par Greg750 Mer 2 Sep 2009 - 7:30

Félicitations Patoche53, tu devient le doyen et par la même tu gagnes la sagesse... enfin normalement. Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 58694 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 870797 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178
Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par PATOCHE53 Mer 2 Sep 2009 - 22:28

Greg750 a écrit:Félicitations Patoche53, tu devient le doyen et par la même tu gagnes la sagesse... enfin normalement. Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 58694 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 870797 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178
Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 521466
Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 373178 la sagesse MOI .................................. affraid putain surtout pas , là , je serais vraiment : un vieux con Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 58694 Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel 870797
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par mr_method93 Mar 8 Sep 2009 - 11:08

Oui oui,

écris nous que tu regrettes ta BK, pour qu'on la vende pas à notre tour!!

VV
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 186
Age : 44
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 04/07/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel Empty Re: Patoche devient le doyen du forum, c'est officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum