www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX 4740




C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX 4740




C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX

3 participants

Aller en bas

C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Empty C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX

Message par King Suz Jeu 27 Aoû 2009 - 13:03

Salut tout le monde,

Suite à ma présentation, je vous présente Miss ZRX
La moto avec sa fourche d'origine mais avec le radiateur ACTIVE, la ligne AKRA, le Bras oscillant renforcé et l'étrier Brembo P05 avec tiran home made :

C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Zrxstd

Avec sa nouvelel fourche de ZX 10 R :
C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Montageok
Ok l'image est reprise car la peinture du GB ainsi que celle du béquet n'étaient pas encore faites.

Des détails du moteur :
C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Carterdechaine
Carter d'allumage ZX11, carter de chaine ajouré, récepteur d'embrayage en provenance du japon

Et le poste de pilotage :
C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Postepilotage
Avec MC radiaux de Ducati.
King Suz
King Suz
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Nice, Alpes Maritimes
Moto(s) : ZRX 1100 pour l'instant
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Empty Re: C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX

Message par Jean-mich Jeu 27 Aoû 2009 - 14:02

La vache, le radiateur!!! Shocked
Tu devais avoir du mal à la chauffer!!! C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX 870797 C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX 870797
Grosses modifs, en tout cas.... C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX 958556 C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX 958556 C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Action13C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Rouge-38C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX 02_mar10C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Kt11C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX B-king34C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Empty Re: C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2009 - 16:25

bien que je suis pas trop kawa c'est une belle machine super taf C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX 4740 C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX 4740

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Empty Re: C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX

Message par jo Jeu 27 Aoû 2009 - 17:51

Put.... la becane elle est superbe avec toutes ces modifs Shocked Shocked
tu sortais combien de chevaux avec sa?
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Empty Re: C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX

Message par King Suz Ven 28 Aoû 2009 - 12:25

J'ai jamais eu l'occasion de mesurer. D'un autre coté avec la puissance de vos bestiaux, j'ose même pas en parler. Laughing
D'origine elle est à 106 CV si on prend en compte le Kit Dynojet, les 4 KN, le rotor d'allumage 4° et la ligne Akra, je pense être aux alentours des 130 Cv en sortie de boîte.
J'avais un petit projet dans mes cartons car j'ai un moteur dispo dans le garage.
Préparation de la cullase.
Ajustement des conduits d'admission par rapport aux carbus.
Polissage des conduits d'admission et d'échappement.
Une paire d'arbre à cames de ZZR 1100.
Réalésage du bloc moteur en 1109 cm3 avec les pistons qui vont bien.
Polissage des bielles avec l'allégement et l'équilibrage du vilo.
Avec ça je devais arriver vers 160 Cv. Cool

Maintenant si je prends un B-King, je ne vais peut être pas me lancer dans tout ça. Wink
King Suz
King Suz
piéton
piéton

Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Nice, Alpes Maritimes
Moto(s) : ZRX 1100 pour l'instant
Date d'inscription : 24/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX Empty Re: C'est pas encore le B-King, c'est juste mon ZRX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum