www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 4740




Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 4740




Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-)

+2
Mouton
Supradyn
6 participants

Aller en bas

Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Empty Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-)

Message par Supradyn Dim 9 Aoû 2009 - 18:32

Ciao la jeunesse!! Very Happy
Juste un ch'ti coucou en passant, et qques images de mon p'tit bolide. Commentaires bienvenus...
La bête est à vendre' soit dit en passant.......... Wink Si intérêt, supramail@bluewin.ch

Bel été à tou(te)s

Supradyn

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img8/7610/dsc00603mco.th.jpg][/img]

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img14/443/dsc00604rkk.th.jpg][/img]

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img4/4904/dsc00611ysb.th.jpg][/img]


[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img14/362/dsc00610y.th.jpg][/img]

[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img30/7799/dsc00605b.th.jpg][/img]


Dernière édition par Supradyn le Lun 10 Aoû 2009 - 19:07, édité 1 fois
Supradyn
Supradyn
piéton
piéton

Nombre de messages : 1
Age : 61
Moto(s) : Suzuki B-King
Date d'inscription : 12/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Empty Re: Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-)

Message par Mouton Dim 9 Aoû 2009 - 18:54

Elle est vraiment trés jolie !!! le blanc sa péte pas mal, et en plus tout les petits détails de finition sont trés agréable à regarder, comme les durites et leurs banjos, le carbone... vraiment simpa Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 918396
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Empty Re: Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-)

Message par Greg750 Dim 9 Aoû 2009 - 19:35

Je ne voudrais pas d'une blanche mais la tienne est très belle. J'aime beaucoup comme mouton les petits détails et surtout j'adore la selle. Elle me d'ailleur des idées. Félicitations. Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 373178
Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Empty Re: Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-)

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 20:35

[img]Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Dsc00603mco[/img]

bien jolie bete ceci dit une petite presentation aurrait ete chouette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Empty Re: Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-)

Message par P.i.G.e Lun 10 Aoû 2009 - 11:45

tres jolie engin un b king blanc c'est vrai que ça dechire grave de chez grave


cela dit encore un qui a repeint sa grise quand je dit ça je dit rien hein ....


lol!
P.i.G.e
P.i.G.e
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : 94
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 10/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Empty Re: Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-)

Message par jo Lun 10 Aoû 2009 - 18:41

P.i.G.e a écrit:tres jolie engin un b king blanc c'est vrai que ça dechire grave de chez grave


cela dit encore un qui a repeint sa grise quand je dit ça je dit rien hein ....


lol!

C'est sur il la repeinte mais pas en noir non non non Evil or Very Mad lol! Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 222506
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Empty Re: Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-)

Message par wolf Lun 10 Aoû 2009 - 18:57

belle machine effectivement en blanc elle a du style en plus avec du carbone c'est de tres bon goût Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 4740
wolf
wolf
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : valenciennes
Moto(s) : ben comme vous huhu
Date d'inscription : 03/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Empty Re: Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-)

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 23:32

jo a écrit:
P.i.G.e a écrit:tres jolie engin un b king blanc c'est vrai que ça dechire grave de chez grave


cela dit encore un qui a repeint sa grise quand je dit ça je dit rien hein ....


lol!

C'est sur il la repeinte mais pas en noir non non non Evil or Very Mad lol! Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 222506

on dit rien on constate juste qu'une mojoriter des peinture perso se fait sur des grises, le gris doit etre une bonne base pour une autre teinte je ne vois que sa Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 58694 Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 58694 Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 222506 Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) 222506

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-) Empty Re: Quelques images de mon jouet (pour grandes personnes...) :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum