www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! brides pots DEVIL 4740




brides pots DEVIL Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! brides pots DEVIL 4740




brides pots DEVIL Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brides pots DEVIL

3 participants

Aller en bas

brides pots DEVIL Empty brides pots DEVIL

Message par PATOCHE53 Dim 12 Juil 2009 - 20:42

brides pots DEVIL 373178 salut à tous
Arrow question aux possesseurs de pots devil rocket
Arrow étant dans une région ou la maréchaussée est très pointilleuse sur le bruit des pots je roule "aux normes" à savoir avec les brides et je me pose une question Question
Arrow les brides qui entre dans les sorties des pots sont très longues alors qu'il serait possible de les raccourcir de plusieurs cm afin d'éviter des turbulences dans les silencieux. Je viens de constater qu'il pourrait etre réduite de 5 à 6 cm QUESTION : qui à fait cela et quel résultat
MERCI de vos réponses AMITIES brides pots DEVIL 373178
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

brides pots DEVIL Empty Re: brides pots DEVIL

Message par b-king76"guillaume" Dim 12 Juil 2009 - 21:53

slt mon patoche j ai un poto qui a les meme que toi sur un Z 1000 et il a racoursi aussi les brides presque de moitier bruit moin bride qu a l origine moi toujours les brides dans mon sac a dos et juste les vis a part et si me fait arreter je dit que j ai perdu une vise .Il faut tomber sur un compreansible il y en a !
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

brides pots DEVIL Empty Re: brides pots DEVIL

Message par Jean-mich Lun 13 Juil 2009 - 15:24

PATOCHE53 a écrit:brides pots DEVIL 373178 salut à tous
Arrow question aux possesseurs de pots devil rocket
Arrow étant dans une région ou la maréchaussée est très pointilleuse sur le bruit des pots je roule "aux normes" à savoir avec les brides et je me pose une question Question
Arrow les brides qui entre dans les sorties des pots sont très longues alors qu'il serait possible de les raccourcir de plusieurs cm afin d'éviter des turbulences dans les silencieux. Je viens de constater qu'il pourrait etre réduite de 5 à 6 cm QUESTION : qui à fait cela et quel résultat
MERCI de vos réponses AMITIES brides pots DEVIL 373178

Quel filou ce patoche, à ton "âge"!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad brides pots DEVIL 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
brides pots DEVIL Action13brides pots DEVIL Rouge-38brides pots DEVIL 02_mar10brides pots DEVIL Kt11brides pots DEVIL B-king34brides pots DEVIL Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

brides pots DEVIL Empty Re: brides pots DEVIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum