www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! question sur les chicanes 4740




question sur les chicanes Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! question sur les chicanes 4740




question sur les chicanes Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

question sur les chicanes

3 participants

Aller en bas

question sur les chicanes Empty question sur les chicanes

Message par yo billette Mar 30 Juin 2009 - 19:55

salut amis motards dites moi y a t il moyen de faire sauter les chicanes sur les pots d origine de la b king j ai remarquer qu au niveau des chicanes il y a des bagues orange elles sont enboitées ou alors souder car j aurais bien voulut les faires sauter car vu le pris des pots chaleuuuurrrrr ca me rtourne l estomac pas vous !!!!! question sur les chicanes 215973 quelqun pourrais me donner une solution je sais que l ont peut les percer mais c est sans retour possible !!!! question sur les chicanes 969739 le bruit est vraiment trop discret !!! question sur les chicanes 918396

yo billette
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : montagnieu 01
Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006
Date d'inscription : 16/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chicanes Empty Re: question sur les chicanes

Message par Mouton Mar 30 Juin 2009 - 21:18

Salut mec, perso je tenterai rien sur les pots d'origines, surtout les perçer!!! A la limite les bagues mais je pense pas que sa change beaucoup le bruit... Si tu les perçent, ohh oui tu va faire du bruit mais perdre aussi de la puissance.
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chicanes Empty Re: question sur les chicanes

Message par Greg750 Mar 30 Juin 2009 - 22:34

Et puis le jour que tu te fais serrer par le sonomètre impossible de remettre en origine. Et même pour la revente. Est ce que un gars sera chaud pour acheter une moto dont le pot d'origine a été modifiée ? Alors que si tu en montes un autre non d'origine, il le laisse ou l'enlève. Ou alors tu te débrouille à trouver un pot d'origine d'occaz' et tu en fais une modif'. Mais là peut être que ce que te dit Mouton va se produire.
C'est pas gagné c't'affaire!!! question sur les chicanes 373178
question sur les chicanes 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chicanes Empty merci

Message par yo billette Mar 30 Juin 2009 - 22:48

merci les gars pour vos conseils je pense que je vais attendre et acheter plutard d autre pots merci a tous question sur les chicanes 918396

yo billette
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : montagnieu 01
Moto(s) : b king ex pocesseur hayabusa 2006
Date d'inscription : 16/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chicanes Empty Re: question sur les chicanes

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 23:37

+1 en plus si tu veux un pot d'orrigine pour modif tu trouvera sur le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chicanes Empty Re: question sur les chicanes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum