www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! nouveau casque :p 4740




nouveau casque :p Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! nouveau casque :p 4740




nouveau casque :p Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nouveau casque :p

3 participants

Aller en bas

nouveau casque :p Empty nouveau casque :p

Message par Xav14 Dim 28 Juin 2009 - 15:15

Je me suis payé un caque CABERG V2Xcarbone, tout carbone comme son nom l'indique, avec double ecran.

Première impression : sortant d'un SHARK RSX stunt, la visiere du Caberg m'a paru bien fine, niveau insonorisation pas aussi performant que le RSX. MAIS et là je dis un grand MAIS, pour les porteurs de lunettes de vue... le confort est EXTRA. Pas besoin de forcer sur les lunettes, ça rentre tranquillou, sans forcer.
A tres haute vitesse une tres bonne tenue. Et le confort de rabattre l'ecran solaire devant ses lunettes de vue en une seconde, c'est tres appréciable.

nouveau casque :p Rsxstu10
shark RSX stunt

nouveau casque :p Fille_10
nouveau casque :p V2x10
le CABERG V2X
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

nouveau casque :p Empty Re: nouveau casque :p

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 15:23

joli nouveau casque :p 984813 et au niveau du prix il dit quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau casque :p Empty Re: nouveau casque :p

Message par Jean-mich Dim 28 Juin 2009 - 15:45

Xav14 a écrit:Je me suis payé un caque CABERG V2Xcarbone, tout carbone comme son nom l'indique, avec double ecran.

Première impression : sortant d'un SHARK RSX stunt, la visiere du Caberg m'a paru bien fine, niveau insonorisation pas aussi performant que le RSX. MAIS et là je dis un grand MAIS, pour les porteurs de lunettes de vue... le confort est EXTRA. Pas besoin de forcer sur les lunettes, ça rentre tranquillou, sans forcer.
A tres haute vitesse une tres bonne tenue. Et le confort de rabattre l'ecran solaire devant ses lunettes de vue en une seconde, c'est tres appréciable.

A trés haute vitesse : tu veux dire 130??? Laughing Laughing nouveau casque :p 870797 nouveau casque :p 870797

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
nouveau casque :p Action13nouveau casque :p Rouge-38nouveau casque :p 02_mar10nouveau casque :p Kt11nouveau casque :p B-king34nouveau casque :p Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

nouveau casque :p Empty Re: nouveau casque :p

Message par DjoBAR Dim 28 Juin 2009 - 22:49

Jean-mich a écrit:
Xav14 a écrit:Je me suis payé un caque CABERG V2Xcarbone, tout carbone comme son nom l'indique, avec double ecran.

Première impression : sortant d'un SHARK RSX stunt, la visiere du Caberg m'a paru bien fine, niveau insonorisation pas aussi performant que le RSX. MAIS et là je dis un grand MAIS, pour les porteurs de lunettes de vue... le confort est EXTRA. Pas besoin de forcer sur les lunettes, ça rentre tranquillou, sans forcer.
A tres haute vitesse une tres bonne tenue. Et le confort de rabattre l'ecran solaire devant ses lunettes de vue en une seconde, c'est tres appréciable.

A trés haute vitesse : tu veux dire 130??? Laughing Laughing nouveau casque :p 870797 nouveau casque :p 870797


Ca balance un peu. Mais c'est vrai que je suis sceptique dès que ce n'est pas Shoei ou Arai. Peut être à tor mais...

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : VERSAILLES (78)
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 11/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

nouveau casque :p Empty Re: nouveau casque :p

Message par Xav14 Dim 28 Juin 2009 - 22:58

hihihi... ça chambre...

non pour la vitesse je te parle au dessus de 220, mon shark avait tendance à se plaquer sur mon nez... donc je te parle pas à 269...

Le prix... 340€ chez maxxes, mais avec une bonne réduc' parce que j'ai claqué 1600€ chez eux depuis debut novembre... ils pouvaient faire ça!

Ah au fait, j'en avait pas parlé, la LEGERETE, c'est flagrant.
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

nouveau casque :p Empty Re: nouveau casque :p

Message par Jean-mich Lun 29 Juin 2009 - 17:13

Xav14 a écrit:hihihi... ça chambre...

non pour la vitesse je te parle au dessus de 220, mon shark avait tendance à se plaquer sur mon nez... donc je te parle pas à 269...

Le prix... 340€ chez maxxes, mais avec une bonne réduc' parce que j'ai claqué 1600€ chez eux depuis debut novembre... ils pouvaient faire ça!

Ah au fait, j'en avait pas parlé, la LEGERETE, c'est flagrant.

Ouaih, çà, çà doit être sympa!!! nouveau casque :p 958556 nouveau casque :p 958556 nouveau casque :p 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
nouveau casque :p Action13nouveau casque :p Rouge-38nouveau casque :p 02_mar10nouveau casque :p Kt11nouveau casque :p B-king34nouveau casque :p Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

nouveau casque :p Empty Re: nouveau casque :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum