www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Des news de Buzz-King - Page 2 4740




Des news de Buzz-King - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Des news de Buzz-King - Page 2 4740




Des news de Buzz-King - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des news de Buzz-King

+16
chien_fou
franek
frédolo
Repsol
FAFA
tizef29
l'aigle
jean claude
Jean-mich
fanak le sombre (eddie)
DjoBAR
Greg750
drahceh
NONOURS
Bruno59
Buzz-King
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par Buzz-King Mer 16 Sep 2009 - 13:55

Salut Drahceh,

Je n'ai pas dis que je n'avais pas eu de prune... ni de retrait de points... Normalement je perd 4 points. Pour la prune, je ne connais absolument pas son montant... J'attends toujours !

Pour la petite histoire, les flics m'ont expliqué la procédure. Ils envoient mon dossier à la prefecture, le prefet decide du temps du retrait (Jusqu'à 6 mois) puis le chef de brigade valide et ils m'envoient un courrier chez moi pour me tenir informé. Cette procédure doit normalement etre faite dans les 72h suivant le delit... Pour mon cas, un des flics m'a dit que le barème utilisé me valait un retrait d'un mois.

Une semaine après, j'attendais encore mon courrier. J'appelle la brigade, et le flic en question me dit que finalement j'ai pris 2 mois avec une visite medicale. Des news de Buzz-King - Page 2 3619 je tombe par terre. Lui me dit qu'il trouve ça bizarre mais qu'il ne peux rien y faire. Du coup, culoté, j'appelle la prefecture et demande à parler au prefet... La nana au téléphone rigole et me dit que ce n'est pas possible. Elle retrouve mon dossier et après que je lui dise que je trouve ça bizarre me dit... : ''Ah je me suis trompé, vous n'avez qu'un mois de retrait'' !

Au final, j'ai compris leur système. Les flics envoient le dossier à la pref, une bonne femme regarde les Kmh au dessus et coche une case en fonction d'un barème...Le prefet n'a rien a voir dans l'histoire !

Bref, heureusement que j'ai appelé, sinon je n'aurais plus de taf...Ah oui, au fait... Je suis commercial terrain et je suis censé couvrir tout le sud-ouest ! soit 19 départements. Un peu chaud en scooter !

A bientôt !

Buzz-King
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par Jean-mich Mer 16 Sep 2009 - 16:43

Aïe, aïe, aïe!!!
Plus de 50 km/h de différence, tu es sûr que ce n'est pas six points? Question Question Question

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Des news de Buzz-King - Page 2 Action13Des news de Buzz-King - Page 2 Rouge-38Des news de Buzz-King - Page 2 02_mar10Des news de Buzz-King - Page 2 Kt11Des news de Buzz-King - Page 2 B-king34Des news de Buzz-King - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par Buzz-King Mer 16 Sep 2009 - 16:48

Non ils ont retenu 156 km/h, donc je suis à +46... Tiens j'avais fait le rapprochement avec se chiffre... Very Happy

Buzz-King
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 46
Age : 45
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par Jean-mich Mer 16 Sep 2009 - 16:55

Buzz-King a écrit:Non ils ont retenu 156 km/h, donc je suis à +46... Tiens j'avais fait le rapprochement avec se chiffre... Very Happy

Ouf!!!! Des news de Buzz-King - Page 2 958556 Des news de Buzz-King - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Des news de Buzz-King - Page 2 Action13Des news de Buzz-King - Page 2 Rouge-38Des news de Buzz-King - Page 2 02_mar10Des news de Buzz-King - Page 2 Kt11Des news de Buzz-King - Page 2 B-king34Des news de Buzz-King - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par l'aigle Mer 16 Sep 2009 - 18:02

Jean-mich a écrit:
Buzz-King a écrit:Non ils ont retenu 156 km/h, donc je suis à +46... Tiens j'avais fait le rapprochement avec se chiffre... Very Happy

Ouf!!!! Des news de Buzz-King - Page 2 958556 Des news de Buzz-King - Page 2 958556

hola que tal
oui mais la le docteur s'est eux et il t'on soigné 30 jours en quarantaine scratch lol! Des news de Buzz-King - Page 2 958556
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par Greg750 Mer 16 Sep 2009 - 20:56

Buzz-King a écrit:Salut Drahceh,

Je n'ai pas dis que je n'avais pas eu de prune... ni de retrait de points... Normalement je perd 4 points. Pour la prune, je ne connais absolument pas son montant... J'attends toujours !

Pour la petite histoire, les flics m'ont expliqué la procédure. Ils envoient mon dossier à la prefecture, le prefet decide du temps du retrait (Jusqu'à 6 mois) puis le chef de brigade valide et ils m'envoient un courrier chez moi pour me tenir informé. Cette procédure doit normalement etre faite dans les 72h suivant le delit... Pour mon cas, un des flics m'a dit que le barème utilisé me valait un retrait d'un mois.

Une semaine après, j'attendais encore mon courrier. J'appelle la brigade, et le flic en question me dit que finalement j'ai pris 2 mois avec une visite medicale. Des news de Buzz-King - Page 2 3619 je tombe par terre. Lui me dit qu'il trouve ça bizarre mais qu'il ne peux rien y faire. Du coup, culoté, j'appelle la prefecture et demande à parler au prefet... La nana au téléphone rigole et me dit que ce n'est pas possible. Elle retrouve mon dossier et après que je lui dise que je trouve ça bizarre me dit... : ''Ah je me suis trompé, vous n'avez qu'un mois de retrait'' !

Au final, j'ai compris leur système. Les flics envoient le dossier à la pref, une bonne femme regarde les Kmh au dessus et coche une case en fonction d'un barème...Le prefet n'a rien a voir dans l'histoire !

Bref, heureusement que j'ai appelé, sinon je n'aurais plus de taf...Ah oui, au fait... Je suis commercial terrain et je suis censé couvrir tout le sud-ouest ! soit 19 départements. Un peu chaud en scooter !

A bientôt !

Salut Buzz, si tu a imaginé un seul instant que c'est le préfet en personne qui, assis dans son beau bureau, signe l'arrêté préfectoral de suspension de permis de conduire et que tu pouvais lui parler au téléphone aussi facilement, c'est que tu es un peu naïf.
Il bien mieux à faire ce brave homme Wink . Il en aura probablement même aucune connaissance et ne connait certainnement pas la procédure dans son détail. Il en aura peut être connaissance lors de la réunion de debrief de fin semaine avec le reste des événements de la semaine (car c'est quand même une belle vitesse), s'il y va et n'envoit pas son directeur de cabinet pour pouvoir aller faire un golf.

En ce qui concerne le côté sanction il te reste encore qu'à attendre la décision du président du tribunal de police du lieu de l'infraction. D'ailleurs tu devrais même avoir une convocation à cette audience.
Pour revenir à la suspension, c'est par trop dure. La même chose par chez moi et il double sur deux critère : motard et moins de 24 ans. Lorsque l'un de ces 2 critères apparer, il double systèmatiquement. De plus il y a une immobilisation judiciaire. C'est à dire qu'un garagiste est appelé sous réquisition pour faire evacué le véhicule. Il est stocké chez ce garagiste jusqu'au jugement et le propriètaire doit verser des jours amende en plus de l'amende proprement dit s'il le juge décide d'une amende. Cela n'est applicable uniquement que si l'auteur est propriètaire en nom propre.

Mais c'est une belle galère qui t'arrive là quand même, je te souhaite bon courage... Des news de Buzz-King - Page 2 373178
Des news de Buzz-King - Page 2 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par DjoBAR Jeu 17 Sep 2009 - 0:04

Pour le moment je touche du bois, comme pas mal d'entre nous j'imagine. J'espère que tu vas vite remonter sur ta mob.
Et prudence au schtroumpf! Des news de Buzz-King - Page 2 373178

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : VERSAILLES (78)
Moto(s) : B-king full black
Date d'inscription : 11/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par b-king76"guillaume" Jeu 17 Sep 2009 - 0:36

PRUDENCE A TOUS LE ROUTE C PAS UN CIRCUIT IL Y A DES CIRCUIT POUR SE FAIRE PLAISIR IL FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN CAR A FORCE DE JOUER ON PERD
COURAGE A TOI
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 920
Age : 49
Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
Date d'inscription : 12/03/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par jo Jeu 17 Sep 2009 - 5:02

oui c'est sur il y a des circuits mais pousser a 170 ou 180 km/h sur la 4 voies de temps en temps c'est pas un drame je trouve Des news de Buzz-King - Page 2 958556
mais la ta pas eu de bol sa pourrait m'arriver tout les jour ce truc enfin bref
bon courage Des news de Buzz-King - Page 2 958556 Des news de Buzz-King - Page 2 958556
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par Buzz-King Jeu 17 Sep 2009 - 9:14

Merci a tous !

Il est clair que 165 km/h est une vitesse que l'on atteind tous... Faut pas se le cacher. Quand à la piste, j'en fais déjà. Ou du moins j'en ai eu fais... et je vais m'y remettre... Reste à savoir si c avec le B-King ou pas... Smile

Pour le reste, plus que 6 jours et c'est la libération....

V++

Buzz-King
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 46
Age : 45
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 15/06/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Des news de Buzz-King - Page 2 Empty Re: Des news de Buzz-King

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum