www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) 4740




je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) 4740




je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

+3
pas'
manu_68
maverick68
7 participants

Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par maverick68 Lun 1 Juin 2009 - 22:07

coucou

je me demandais justement si il y avais d autre BKING dans le coin, je suis pres de COLMAR dans l est en alsace,
je sais qu il y a peu de king qui se sont vendu ici jusqu a present, j ai respectivement la 1er et la 3eme que mon conss a vendu dans le coin, alors si y a d autre membre dasn le secteur on pourrais se faire une petite b... euh ballade a l occas Very Happy
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par manu_68 Mar 2 Juin 2009 - 20:24

salut moi j'suis sur mulhouse, j'ai rencontré une personne samedi qui venait de strasbourg, nous nous sommes rencontré car on s'est fait arreté par la gendarmerie mobile du coté de wattwiller (dans la descente de vieil armand).

Bilan : un PV de 45€ parce qu'on avait pas les chicanes, mais une connaissance sur stras de gagné. D'ailleurs j'lui passe le bonjour....
manu_68
manu_68
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 41
Age : 47
Moto(s) : GSX 750 Inazuma + la B-KING
Date d'inscription : 16/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par pas' Ven 5 Juin 2009 - 7:44

Salut
Je suis sur Strasbourg,
Bizarre les membres de ce forum ,ce rencontrer en train de ce faire verbaliser!(pour manque de chicanes)
Monsieur le président fait la chasse au bruit et apparemment ça ne passe pas avec les devils.
Donc me voilà prêt pour une petite balade dans les cols vosgiens et plus si affinité ..........................LOL
Que le fut (de bière)soit en nous !
pas'
pas'
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 16/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par maverick68 Ven 5 Juin 2009 - 17:23

ah cool on se fera ca des que possible moi suis toutjours partant Very Happy

euh verbalise parcque trop de bruit daccord mais juste parcque visuellement il manque les chicanes c es un peu gros non ? y avait quoi marquer sur le pv ?
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par pas' Ven 5 Juin 2009 - 18:56

Circulation d'un véhicule à moteur dont le dispositif d'échappement a été modifié !

Mais je ne dirait pas que sans chicanes ce sois très silencieux !
pas'
pas'
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 16/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par l'aigle Ven 5 Juin 2009 - 19:48

pas' a écrit:Salut
Je suis sur Strasbourg,
Bizarre les membres de ce forum ,ce rencontrer en train de ce faire verbaliser!(pour manque de chicanes)
Monsieur le président fait la chasse au bruit et apparemment ça ne passe pas avec les devils.
Donc me voilà prêt pour une petite balade dans les cols vosgiens et plus si affinité ..........................LOL
Que le fut (de bière)soit en nous !

hola que tal
il vaut mieux la biére que la saucisse je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) 58694
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par pas' Sam 6 Juin 2009 - 8:42

Shocked Saucisse ! aie!!!!! Quoique c'est comme les impots "c'est le premier tier qui fait mal" je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) 958556
pas'
pas'
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : STRASBOURG
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 16/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par manu_68 Sam 6 Juin 2009 - 10:19

pas' a écrit:Bizarre les membres de ce forum ,ce rencontrer en train de ce faire verbaliser!(pour manque de chicanes)

moi j'trouve ça trop fou, quand j'pense que j'vois pratiquement jamais de B-king, et là PAF une amende alors que j'me suis déjà fait arréter et que j'ai rien eu et en plus qu'une autre B-King ce prennent le même PAF. et qu'en plus on soit les derniers pris de leur journée bien chargé

Franchement en b-king faut bien ça car on le vaut bien je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) 222506
manu_68
manu_68
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 41
Age : 47
Moto(s) : GSX 750 Inazuma + la B-KING
Date d'inscription : 16/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par maverick68 Sam 6 Juin 2009 - 13:03

en tout cas suis bien content de voir qu il y a d autre bk dans le coin
me sentait un peu seul mouhahahahhahaha
j imagine un rassemblement de bking !!!! imaginé la cylindree et le nombre rassemblé rien qu avec 10 motos mdr !!!!
bon la je suis de permanence au boulot jusqu a jeudi
quelle sont vos dispo pour une petite renconte ?
on prevois un endroit precis a michemin genre sur la route des vin je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) 958556

ps: c es idiot ce que je dit un rassemblement de VMAX09 est plus impressionant en chevaux et en cylindree mais faut en trouver 10 deja mdr
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 21:17

salut et je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) 464539

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par daisybox Jeu 3 Sep 2009 - 21:35

je suis du coté d'obernai moi Wink

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par prosper Ven 4 Sep 2009 - 18:52

Salut et moi du coté de haguenau.
Un grand merci à daisybox pour les photos du circuit de Chenevières .. je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) 918396

prosper
piéton
piéton

Nombre de messages : 10
Age : 55
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 08/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par daisybox Sam 5 Sep 2009 - 14:59

hum....c'était pas moi Embarassed

daisybox
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 83
Age : 42
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 13/08/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty l'alsace en b.king

Message par lolo Lun 21 Juin 2010 - 17:58

Salut je suis de wittelsheim en générale je roule le dimanche matin avec ma black suis un client de moto voss en semaines je suis au volant de mon bahut le reste la vie de famille partant pour une petite bour a partir de mi juillet !!! A bientôt
je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) 958556
lolo
lolo
piéton
piéton

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Haut-Rhin
Moto(s) : B-King noir full full
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

je suis alsacien et pas au club vosgien ;-) Empty Re: je suis alsacien et pas au club vosgien ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum