www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Suzuki rappel - Page 2 4740




Suzuki rappel - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Suzuki rappel - Page 2 4740




Suzuki rappel - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Suzuki rappel

+15
B.B-king
def gsxr
Xav14
buflon
franek
Tempete du Desert
Baroof
phoebusman
Phil 81
Jean-mich
drahceh
Mortuus
jo
BK 81
Magnum_1340
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suzuki rappel - Page 2 Empty Re: Suzuki rappel

Message par Jean-mich Mar 26 Mai 2009 - 17:27

Thierry45 a écrit:j ai un bruit cote embrayage aussi afroid comme a chaut. debrayer ca le fait et embrayer ca ne le fait plus. mon mecanno m a dit normal,je vais contacter mon conccess pour plus de precision. je vous tient au jus .a plus.

Si c'est comme ce qui m'est arrivé, non, ce n'est pas normal!
Pour mémoire :

https://b-king.frenchboard.com/problemes-mecaniques-sur-ton-b-king-f15/probleme-cote-embrayage-t1183.htm

Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki rappel - Page 2 Empty Re: Suzuki rappel

Message par B.B-king Lun 15 Juin 2009 - 23:58

Jean-mich a écrit:
banditfab a écrit:moi aussi je trouve qu'il y a un bruit dans la boite anormal ,
ce bruit differe si on joue avec l'embrayage ceci me donne pas confiance
j'ai parler avec mon concess de ce bruit il ma fait une vidange boite mai cela persiste
il me dit que sa a l'air normal et que sur les ayabusa le meme bruit si retrouve
a voir dans le temp ce qu'il en devindra

Tu peux préciser le bruit?
Si çà change en débrayant, c'est que çà vient certainement de l'embrayage et pas de la boîte! Suzuki rappel - Page 2 958556 Suzuki rappel - Page 2 958556

desoler pas pu repondre plus tot
aparament cela viendrai bien de l'embrayage mai la bete a que 6500 borne
mais bon apres mainte revision et avertissement a mon conces il me maintient qu'il y a rien d'anormal
donc on verra bien !!!
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki rappel - Page 2 Empty BRUIT

Message par surfeur Mar 16 Juin 2009 - 14:14

c est clair moi aussi ça fait du bruit , surtout a froid et dès le deuxième carré de temp ça le fait quasi plus , mais ce bruit c est emplifié depuis la révision des 6000 et ellle en a 7500 ... Sad
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki rappel - Page 2 Empty rapel

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 9:04

je suis passer hier chez mon conss.il ne fond pas de rappel systematique ,mais si un client se plaint, il fond un demontage de l embrayage pour resserer soit disant des vis. ce vice de fabrication concerne le bk et l haya.il m a fait voir la note de suz france donc si vous avez un bruit a l embrayage passez donc voir votre consses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suzuki rappel - Page 2 Empty Re: Suzuki rappel

Message par maverick68 Ven 19 Juin 2009 - 19:22

Thierry45 a écrit:je suis passer hier chez mon conss.il ne fond pas de rappel systematique ,mais si un client se plaint, il fond un demontage de l embrayage pour resserer soit disant des vis. ce vice de fabrication concerne le bk et l haya.il m a fait voir la note de suz france donc si vous avez un bruit a l embrayage passez donc voir votre consses

oui mais ca fait juste du bruit ou y a un risque ?
maverick68
maverick68
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 149
Age : 47
Moto(s) : bking yoshimura
Date d'inscription : 25/05/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki rappel - Page 2 Empty Re: Suzuki rappel

Message par Jean-mich Ven 19 Juin 2009 - 20:50

maverick68 a écrit:
Thierry45 a écrit:je suis passer hier chez mon conss.il ne fond pas de rappel systematique ,mais si un client se plaint, il fond un demontage de l embrayage pour resserer soit disant des vis. ce vice de fabrication concerne le bk et l haya.il m a fait voir la note de suz france donc si vous avez un bruit a l embrayage passez donc voir votre consses

oui mais ca fait juste du bruit ou y a un risque ?

A priori, à court terme, y'a pas de probléme; j'ai fait 1000 bornes comme çà avant qu'ils ne me resserre çà en août dernier... Suzuki rappel - Page 2 958556 Suzuki rappel - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Suzuki rappel - Page 2 Action13Suzuki rappel - Page 2 Rouge-38Suzuki rappel - Page 2 02_mar10Suzuki rappel - Page 2 Kt11Suzuki rappel - Page 2 B-king34Suzuki rappel - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki rappel - Page 2 Empty Re: Suzuki rappel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum