www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Salut tout le monde 4740




Salut tout le monde Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Salut tout le monde 4740




Salut tout le monde Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut tout le monde

+2
Jean-mich
raphybaby
6 participants

Aller en bas

Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

Message par raphybaby Mer 8 Avr 2009 - 16:03

ALors ma petit presentation, Raphael, 32 ans, Ingé Info & Telco. J'ai tj eu une moto depuis mes 14-15 ans, cross principalement, trial (fantic)... A mes 18 ans j'ai conduit un 125 cc (comme beaucoup je suppose) pendant plus de 4 ans. Un depart pour l'angleterre ne m'a pas empéché d'amener mon 2 roues mais j'ai du en tout cas arreter mon permis.A present de retour parmis les miens je me force à me donner un peu de temps et finaliser enfin ce permis moto...d'ici la fin du mois d'Avril, en serrant les doigts et meme autres choses, j'espere etre sur mes 2 roues.
Voila, apres pleins de lecture, conseils et discussion entre amis motards ou meme avec un concessionaire, et meme 2-3 essaies(chut fallait pas dire!), le choix de B-king se fait de plus en plus resentir de part ma morphologie (1m92) et le type de bike (imaginer moi sur une sportive, un vrai playmobile sur une pocket bike!).
Voila alors je recherche d'ors et déjà ce modéle sans aucun doute alos si vous avez des propositions ou meme des conseils, merci encore.
De toutes manieres, sur et certain que je vous tiendrais au courant à ce sujet.
Merci encore et à tout bientot.....Carpediem
R@ph
raphybaby
raphybaby
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Doubs
Moto(s) : Recherche B-King...
Date d'inscription : 07/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Jean-mich Mer 8 Avr 2009 - 16:15

Bon, dans l'ordre : "merde" pour ton permis, puis tu devrais trouver ton bonheur relativement facilement et ensuite : prudence, bien sûr!!! Salut tout le monde 958556 Salut tout le monde 958556 Salut tout le monde 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Salut tout le monde Action13Salut tout le monde Rouge-38Salut tout le monde 02_mar10Salut tout le monde Kt11Salut tout le monde B-king34Salut tout le monde Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Phil 81 Mer 8 Avr 2009 - 16:35

Salut tout le monde 464539 chez nous. vite passe ton permis et tu verras il y a une lègere difference avec la 125cc lol! mais tu vas t'en sortir. A bientôt et Salut tout le monde 521466
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Merci..oui

Message par raphybaby Mer 8 Avr 2009 - 16:51

J'ai deja fais assez souvent du 250cc et 500 en cross mais oui tu as raison et bon sang que d'impatience en ce moment...
dites, tomber amoureux d'une moto c'est possible? je dors pas bien(debout à 5h pour apprendre mes fiches avant le boulot), je mange, bois et vie moto...c'est grave docteur? :-p
raphybaby
raphybaby
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Doubs
Moto(s) : Recherche B-King...
Date d'inscription : 07/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Jean-mich Mer 8 Avr 2009 - 17:07

raphybaby a écrit:J'ai deja fais assez souvent du 250cc et 500 en cross mais oui tu as raison et bon sang que d'impatience en ce moment...
dites, tomber amoureux d'une moto c'est possible? je dors pas bien(debout à 5h pour apprendre mes fiches avant le boulot), je mange, bois et vie moto...c'est grave docteur? :-p

Ben, je pense qu'on est tous un peu pareil!!! Salut tout le monde 958556 Salut tout le monde 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Salut tout le monde Action13Salut tout le monde Rouge-38Salut tout le monde 02_mar10Salut tout le monde Kt11Salut tout le monde B-king34Salut tout le monde Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Noobman Mer 8 Avr 2009 - 17:12

Bienvenu a toi!!!
Et gaffe sur la route,car tu commence d entré avec du trés lourd!!!! Salut tout le monde 776227
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par franek Mer 8 Avr 2009 - 21:46

bienvenu d abord, mais c est clair que tu commence avec du très lourd, gaffe quand même car même pour des motard aguéri, cette meule mérite un respect total car elle ne laisse pas place a l'a peu près, perso, après avoir fait le malin a un feux rouge, j'ai du changer de slip illico, mef et bonne route

franek
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par BK 81 Jeu 9 Avr 2009 - 18:54

Salut tout le monde 464539 Salut tout le monde 464539 BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM Salut tout le monde 464539 Salut tout le monde 464539
BK 81
BK 81
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : 81 LABRUGUIERE
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Date d'inscription : 30/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Invité Jeu 9 Avr 2009 - 19:59

salut et Salut tout le monde 464539

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Merci

Message par raphybaby Mer 15 Avr 2009 - 11:12

Vraiment sympatique votre acceuil, merci encore
raphybaby
raphybaby
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Doubs
Moto(s) : Recherche B-King...
Date d'inscription : 07/04/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum