www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! une embauche chez mc... 4740




une embauche chez mc... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! une embauche chez mc... 4740




une embauche chez mc... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

une embauche chez mc...

5 participants

Aller en bas

une embauche chez mc... Empty une embauche chez mc...

Message par frédolo Lun 9 Mar 2009 - 15:09

Questionnaire McDo. Assez connu, mais il vaut le détour... :



Point important : C'est une histoire vraie et l'auteur du dossier a été embauché. Comme quoi on peut être philosophe humoriste et travailler dans un empire de la restauration sauvage !!!

1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Hervé

2. AGE: 28 ans

3. POSITION DEMANDEE: Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.

4. PRETENTIONS SALARIALES: 800 KF par an plus des actions de la compagnie payable d'avance. Si ce n'est pas possible, faites moi une proposition, nous négocierons.

5. EDUCATION: Oui.

6. DERNIER EMPLOI OCCUPE: Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE: Beaucoup moins que ma valeur réelle.

8. REALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi) Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.

9. RAISONS DU DEPART: Voir question 6.

10. HORAIRES DE DISPONIBILITE: N'importe quand.

11. HORAIRES SOUHAITES: De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIERES: Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.

13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL: Si j'en avais un, je ne serais pas ici.

14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20KG: Ca dépend, 20 Kg de quoi ?

15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE: Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander "Avez-vous une voiture en état de rouler ?" La réponse serait sans doute différente mais ce n'est pas la question posée.

16. AVEZ-VOUS DEJA REMPORTE UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION: Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto

17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ: Seulement lorsqu'on m'embrasse.

18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS: Vivre aux Bahamas avec un Top-Model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.

19. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS: Non, mais je vous défie de prouver le contraire.

20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE: J'ai deux versions un peu contradictoires 1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain a se restaurer ou 2. Un fort endettement
frédolo
frédolo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : rolle beach
Moto(s) : grise évidemment...lol
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une embauche chez mc... Empty Re: une embauche chez mc...

Message par the bachelor Lun 9 Mar 2009 - 15:29

pas mal du tout moi pas contre pas sur que je l'embauche un jours se gar la meme si ca ma fait bien rire Razz Razz
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

une embauche chez mc... Empty Re: une embauche chez mc...

Message par PATOCHE53 Lun 9 Mar 2009 - 21:11

Very Happy je connaissais pas franchement sympa MERCI amities PATOCHE53
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

une embauche chez mc... Empty Re: une embauche chez mc...

Message par LUCKY69 Lun 9 Mar 2009 - 21:30

terrible

MDR une embauche chez mc... 58694 une embauche chez mc... 58694 une embauche chez mc... 58694 une embauche chez mc... 58694
LUCKY69
LUCKY69
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : du 69
Moto(s) : B KING black! full black!
Date d'inscription : 16/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

une embauche chez mc... Empty Re: une embauche chez mc...

Message par franek Lun 9 Mar 2009 - 21:53

si c est une vraie lettre, moi etant que chef des ventes, juste pour le culot dont il a fait preuve, je le reçoit et je voit si j'arrive a le retourner a l'entretient. Si il tient bon je l'embauche car dans le commerce, quand on as du culot c'est toujours bon


Franek
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

une embauche chez mc... Empty Re: une embauche chez mc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum