www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 4740




ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 4740




ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

+6
Phil 81
Jean-mich
BK 81
drahceh
jo
the bachelor
10 participants

Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par the bachelor Ven 20 Fév 2009 - 0:36

bon d'accord elle est pas encore au top top top Razz Razz
ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Crashremorquemotobloblocv0
ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere W640
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par jo Ven 20 Fév 2009 - 1:29

Je crois qu'elle a loupé sont plateau Laughing Laughing Laughing
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Nombre de messages : 1426
Age : 44
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty J'aime bien

Message par drahceh Ven 20 Fév 2009 - 12:09

Faut le faire exprès ou alors, faut lui retirer son permis.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par BK 81 Ven 20 Fév 2009 - 13:27

HEUREUSEMENT C'EST PAS UN B-KING. ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 58694 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 58694
BK 81
BK 81
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : 81 LABRUGUIERE
Moto(s) : B KING FULL BLACK FULL POWER
Date d'inscription : 30/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par Jean-mich Ven 20 Fév 2009 - 17:47

"Heu, chéri, tu vas rire.................." ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 36710 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 36710 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 36710

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Action13ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Rouge-38ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 02_mar10ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Kt11ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere B-king34ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 19:29

vous remarquerez la moto ella a pas bougé super sanglage il devrait les recupérer pour sa femme lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par Phil 81 Ven 20 Fév 2009 - 20:25

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 918396 Regardez la plaque d'immat normal qu'elle soit retourné la remorque ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 58694 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 58694 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 58694
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas ch

Message par PATOCHE53 Ven 20 Fév 2009 - 21:48

Razz Razz Regardez bien mais le brelon était déja en vrac donc elle a voulue le finir le réservoir a déjà un pet et puis c'est pas 1 B-KING alors scratch scratch ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 58694 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 58694 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 229318 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 229318 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 229318 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 229318 amities patoche53 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 222506
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par frédolo Ven 20 Fév 2009 - 22:42

PATOCHE53 a écrit:Razz Razz Regardez bien mais le brelon était déja en vrac donc elle a voulue le finir le réservoir a déjà un pet et puis c'est pas 1 B-KING alors scratch scratch ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 58694 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 58694 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 229318 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 229318 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 229318 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 229318 amities patoche53 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 222506

moto pour le stunt a mon humble avis... ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 958556
frédolo
frédolo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : rolle beach
Moto(s) : grise évidemment...lol
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par Mortuus Sam 21 Fév 2009 - 1:10

je pense aussi qu'elle etait destinée au stunt cette brêle!!
Pour en revenir a "l'accident'.. C'est normal en fait.. ba oui! regarder la couleur de la 206... ça tient pas la route les véhicule GRIS!! lol! lol!
ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 157265
Mortuus
Mortuus
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : 92
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
Date d'inscription : 21/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par frédolo Sam 21 Fév 2009 - 8:35

mouahahah...bonne pub pour les lyonnais en tout cas... Laughing
frédolo
frédolo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : rolle beach
Moto(s) : grise évidemment...lol
Date d'inscription : 06/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par franek Sam 21 Fév 2009 - 21:11

vous marrez pas c'etait la seule solution que j'avais trouvé pour avoir une légitimité a me payer mon bébé, connaissant ma femme au volant, ben je me suis pas trompé !!! ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 335884 ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere 185833

V
franek qui rit qui pète ( les chronos bien sûr )
franek
franek
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : sisteron
Moto(s) : b king grise la plus rapide
Date d'inscription : 16/02/2009
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere Empty Re: ma frangine assure le transport de vos motos pour pas chere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum