www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! probleme de boite pas de retour du selecteur 4740




probleme de boite pas de retour du selecteur Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! probleme de boite pas de retour du selecteur 4740




probleme de boite pas de retour du selecteur Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

probleme de boite pas de retour du selecteur

+2
the bachelor
rone74
6 participants

Aller en bas

probleme de boite pas de retour du selecteur Empty probleme de boite pas de retour du selecteur

Message par rone74 Mer 28 Jan 2009 - 23:02

slt a tous aujourd huit je vais a un rdv et 3 kilometre plus loin plus moyen de retrograder jsuis bloquer en 3 emes . je continu la route quant meme et au bout d un moment je comprend qu il faut que je remonte avec le pied le selecteur pour pouvoir passer ou retrograder une vitesse . je pense que c est le ressort de rappel du selecteur qui a lacher . jsuis degouter !!!!! je vous tiendrais au courant pour le resultat .
rone74
rone74
piéton
piéton

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : rouen 76
Moto(s) : suzuki b king 08
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite pas de retour du selecteur Empty Re: probleme de boite pas de retour du selecteur

Message par the bachelor Jeu 29 Jan 2009 - 13:06

degouter pour toi Rone74 mais j'espere que c'est rien de grave juste un petit ressort de merde.ont attend de t'es nouvelle probleme de boite pas de retour du selecteur 314572
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite pas de retour du selecteur Empty probleme de boite pas de retour du selecteur

Message par rone74 Jeu 29 Jan 2009 - 18:23

slt bachelor merci pour ton inquietude et ta solidarité envers moi . mais plus de peur que de mal en faite ce peut et vas peut etre arriver a tous les doncteur de b king car le probleme venait du celecteur en lui meme avec les temps qui cours en ce moment la merde se fout dans l axe du seclecteur grippe et bloc le retour des vitesses le ressort n est plus assez puissant pour faire revnir le selecteur . solution demonter la btr de 6 et nettoyer graisser et flamme comme neuf . voila . bon gazzzzzzzzzzz a tous .
rone74
rone74
piéton
piéton

Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : rouen 76
Moto(s) : suzuki b king 08
Date d'inscription : 08/11/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite pas de retour du selecteur Empty Re: probleme de boite pas de retour du selecteur

Message par Baroof Jeu 29 Jan 2009 - 19:04

Fréquent comme problème, du moins pour ceux qui ont l'habitude de rouler par temps d'merde.
Dans le cas d'la B-King, c'est pas une pédale de chochotte ^^. Faut y'aller pour la péter, et faut y'aller pour éviter de se retrouver par accident entre deux rapports.
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : Essonnes (91) - France
Moto(s) : GSX1300BKA Full Black
Date d'inscription : 26/12/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite pas de retour du selecteur Empty Re: probleme de boite pas de retour du selecteur

Message par the bachelor Jeu 29 Jan 2009 - 19:40

ouf contend pour toi c'est vrais que il ne fait pas mettre un chat ou une moto dehors What a Face
tiens moi aussi j'ai eu petit souci avec mon tuono rien de grave comme toi mais c'est toujours chiant, j'ai eu, au bout de 400 bornes, un collier de serrage sortie radiateur entre le radiateur et la grosse durit extérieure qui n'était pas bien serré car ce sont des colliers de serrage d'usine et une fois posés probleme de boite pas de retour du selecteur 23155 , tu ne peux plus les resserer donc j'ai fait enlever le collier d'usine et j'ai mis un collier normal qui ce serre manuellement (et c'est reparti comme en 40). Depuis plus de problèmes probleme de boite pas de retour du selecteur 650186
bon pour probleme de boite pas de retour du selecteur 789243 et que le probleme et regler et pour fete ca voila une nouvelle frangine
Image Hosted by ImageShack.us
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite pas de retour du selecteur Empty Re: probleme de boite pas de retour du selecteur

Message par Bruno59 Jeu 29 Jan 2009 - 19:44

bachelor tu les a tous probleme de boite pas de retour du selecteur 23155 tes frangines tu en a de trops grave

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite pas de retour du selecteur Empty Re: probleme de boite pas de retour du selecteur

Message par the bachelor Jeu 29 Jan 2009 - 19:47

Bruno59 a écrit:bachelor tu les a tous probleme de boite pas de retour du selecteur 23155 tes frangines tu en a de trops grave

bruno59

ben oui bruno59 il n'y a pas que la moto dans la vie probleme de boite pas de retour du selecteur 958556 meme si c'est une grand histoire probleme de boite pas de retour du selecteur 984813 entre moi et mes machine
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite pas de retour du selecteur Empty Re: probleme de boite pas de retour du selecteur

Message par Greg750 Jeu 29 Jan 2009 - 19:55

C'est vaiment une panne c.... qui te fait flipper pendant une paire d'heure. En parlant de sélecteur, une fois en camp de vacances en pleine bourre entre poteaux probleme de boite pas de retour du selecteur 695431 ,la vis qui serre la bague du sélecteur sur l'arbre de boîte s'est fait la malle Exclamation Au freinage à la sortie 'une 4 voies,quand j'ai voulu tomber,un rapport plus de séleteur sous le pied probleme de boite pas de retour du selecteur 455394 . Sueur froide et arrêt cata sur BAU presque 1 bornes après la bretelle. probleme de boite pas de retour du selecteur 373178
probleme de boite pas de retour du selecteur 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 962
Age : 44
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite pas de retour du selecteur Empty Re: probleme de boite pas de retour du selecteur

Message par Jean-mich Ven 30 Jan 2009 - 17:08

Bon, content de savoir que ce n'était rien de grave!!! probleme de boite pas de retour du selecteur 958556 probleme de boite pas de retour du selecteur 789243 probleme de boite pas de retour du selecteur 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
probleme de boite pas de retour du selecteur Action13probleme de boite pas de retour du selecteur Rouge-38probleme de boite pas de retour du selecteur 02_mar10probleme de boite pas de retour du selecteur Kt11probleme de boite pas de retour du selecteur B-king34probleme de boite pas de retour du selecteur Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

probleme de boite pas de retour du selecteur Empty Re: probleme de boite pas de retour du selecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum