www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 4740




Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 4740




Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Commande de mon GSXR 1000 K8

+11
phil
BK 81
jobruce
Jean-mich
FRED-06
jo
Greg750
frédolo
the bachelor
Baroof
Repsol
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 Empty Re: Commande de mon GSXR 1000 K8

Message par Repsol Lun 2 Mar 2009 - 21:58

the bachelor a écrit:alors Repsol ca pouce cette meule ta dur en faire se week end "raconte" Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 958556

Eh bien, même pas !!! Je suis pas mal pris par le taf en ce moment, donc hier j'ai du faire du bricolage à la maison !!!!!!

Je ne suis pas encore sorti du rodage, pour tout te dire !!!

Mais j'avoue que le si peu de roulage que j'ai fais, la moto me donne de très bonnes impressions!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je vais bien m'éclater !!!!!

Au sens figuré, bien sur Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 958556

Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 Empty Re: Commande de mon GSXR 1000 K8

Message par the bachelor Lun 2 Mar 2009 - 22:29

et bien moi tu vois se week j'ai pu enfin mettre gaz sur ma nouvelle meule .c un truc de malade cette tuono un vrais vtt ;j'ai pris des coube de fou j'ai meme decoler les de roues sur une legere monter et descente apres et je te parle meme pas le faite que j'ai du mal a rouler avec la roue avant parterre.je suis comme un gamien qui vient d'avoir sont premier velo.faut vraiment que je me calme ca va mal finir cette histoire Image Hosted by ImageShack.us
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 Empty Re: Commande de mon GSXR 1000 K8

Message par Repsol Mer 4 Mar 2009 - 23:13

the bachelor a écrit:et bien moi tu vois se week j'ai pu enfin mettre gaz sur ma nouvelle meule .c un truc de malade cette tuono un vrais vtt ;j'ai pris des coube de fou j'ai meme decoler les de roues sur une legere monter et descente apres et je te parle meme pas le faite que j'ai du mal a rouler avec la roue avant parterre.je suis comme un gamien qui vient d'avoir sont premier velo.faut vraiment que je me calme ca va mal finir cette histoire Image Hosted by ImageShack.us

Très heureux pour toi que tu t'amuses comme un p'tit fou avec ta nouvelle moto, mais sois prudent quand même ! Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 958556
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Commande de mon GSXR 1000 K8 - Page 3 Empty Re: Commande de mon GSXR 1000 K8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum