www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! 3éme jeu de plaquettes de frein avant. 4740




3éme jeu de plaquettes de frein avant. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! 3éme jeu de plaquettes de frein avant. 4740




3éme jeu de plaquettes de frein avant. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3éme jeu de plaquettes de frein avant.

3 participants

Aller en bas

3éme jeu de plaquettes de frein avant. Empty 3éme jeu de plaquettes de frein avant.

Message par Jean-mich Sam 15 Nov 2008 - 17:12

Ben oui, le 1er jeu avait tenu 13 300 bornes.
Le 2éme que m'a vendu le cons était des adaptables (55 €) et il n'a tenu que 7600 bornes!!!
J'ai remis un jeu d'origine que j'ai eu avec un rabais, à 85 €.

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
3éme jeu de plaquettes de frein avant. Action133éme jeu de plaquettes de frein avant. Rouge-383éme jeu de plaquettes de frein avant. 02_mar103éme jeu de plaquettes de frein avant. Kt113éme jeu de plaquettes de frein avant. B-king343éme jeu de plaquettes de frein avant. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

3éme jeu de plaquettes de frein avant. Empty Re: 3éme jeu de plaquettes de frein avant.

Message par the bachelor Sam 15 Nov 2008 - 19:42

ben c vrais que vue le poig elle doit en manger un peu de la plaquette la b-king 3éme jeu de plaquettes de frein avant. 325216
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

3éme jeu de plaquettes de frein avant. Empty Re: 3éme jeu de plaquettes de frein avant.

Message par Jean-mich Dim 16 Nov 2008 - 15:59

Par contre, à l'arrière, c'est toujours le jeu d'origine et il est loin d'être bouffé.
Faut dire que sur la b-king, çà freine pas fort de l'arrière et ensuite, çà bloque trés vite!
D'un autre côté, je m'en fous un peu car la partie-cycle et les suspats sont tellement bonnes qu'on n'a pas besoin du frein arrière pour "asseoir" la bécane...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
3éme jeu de plaquettes de frein avant. Action133éme jeu de plaquettes de frein avant. Rouge-383éme jeu de plaquettes de frein avant. 02_mar103éme jeu de plaquettes de frein avant. Kt113éme jeu de plaquettes de frein avant. B-king343éme jeu de plaquettes de frein avant. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

3éme jeu de plaquettes de frein avant. Empty Re: 3éme jeu de plaquettes de frein avant.

Message par phoebusman Mar 18 Nov 2008 - 0:57

Je trouve le freinage un peu trop mou pour ma part à tu sentis un mieux avec les adaptables ?
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

3éme jeu de plaquettes de frein avant. Empty Re: 3éme jeu de plaquettes de frein avant.

Message par Jean-mich Mar 18 Nov 2008 - 17:28

phoebusman a écrit:Je trouve le freinage un peu trop mou pour ma part à tu sentis un mieux avec les adaptables ?

Non, les origines sont identiques.

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
3éme jeu de plaquettes de frein avant. Action133éme jeu de plaquettes de frein avant. Rouge-383éme jeu de plaquettes de frein avant. 02_mar103éme jeu de plaquettes de frein avant. Kt113éme jeu de plaquettes de frein avant. B-king343éme jeu de plaquettes de frein avant. Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

3éme jeu de plaquettes de frein avant. Empty Re: 3éme jeu de plaquettes de frein avant.

Message par phoebusman Mar 18 Nov 2008 - 22:03

Oki merci
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

3éme jeu de plaquettes de frein avant. Empty Re: 3éme jeu de plaquettes de frein avant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum