www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! J'veux pas fout' le brain, mais .......... 4740




J'veux pas fout' le brain, mais .......... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! J'veux pas fout' le brain, mais .......... 4740




J'veux pas fout' le brain, mais .......... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'veux pas fout' le brain, mais ..........

+8
ZED
Mouton
phil
christ59
PATOCHE53
Bruno59
Jean-mich
KOJAK
12 participants

Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par KOJAK Sam 1 Nov 2008 - 14:00

On dirait que ça colle un peu aux pattes les BKing d'occase, non ?
Y'en a plein sur la centrale, quasi autant que de Speed Triple, alors qu'il s'en est vendu quand même moins.

Pis y'a pas beaucoup de bornes en général.

Qu'est ce qui se passe ? On s'en lasse vite ? On se fait peur avec ? On l'achète par caprice ?

Je me fais des idées ou bien ?

Parce qu'acheter un truc de ce prix qu'on arrive difficilement à revendre ........................ ça fait mal aux seins.

Bon, c'est un peu provoc', mais ça ouvre le débat (peut être tabou ?).
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par Jean-mich Sam 1 Nov 2008 - 16:34

Perso, j'achéte une moto vraiment pour rouler, beaucoup (20 000 bornes en un an) et "vite" (petites routes du sud-est).
Pour moi, ce n'est pas un effet de mode, et si elle était sortie avec un pneu en 240, je ne l'aurais pas achetée (vue la 1ére phrase et c'est même pour çà que je suis passé en 190 à l'arrière!).
Attention, je ne critique pas ceux qui aiment changer souvent, j'ai simplement la chance de rouler dans une région où l'on peut rouler toute l'année sur des routes dont on ne se lasse jamais (et pourtant çà fait 25 ans que je les arpente en long, en large et en travers, mais comment voulez-vous vous lasser des gorges du verdon, de la route des crêtes de Cassis, etc.?).
A part l'esthétique (mais çà s'améliore avec le bodis et bientôt des écopes moins larges), j'ai trouvé mon rêve avec la b-king : un bourrin incroyable ET une partie-cycle qui suit!!!
Quand je changerai, c'est que j'aurai trouvé mieux dans ces DEUX domaines.
A priori, c'est pas demain la veille!!! J'veux pas fout' le brain, mais .......... 958556 J'veux pas fout' le brain, mais .......... 958556 J'veux pas fout' le brain, mais .......... 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
J'veux pas fout' le brain, mais .......... Action13J'veux pas fout' le brain, mais .......... Rouge-38J'veux pas fout' le brain, mais .......... 02_mar10J'veux pas fout' le brain, mais .......... Kt11J'veux pas fout' le brain, mais .......... B-king34J'veux pas fout' le brain, mais .......... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par Bruno59 Sam 1 Nov 2008 - 18:45

+1 avec Jean-mich moi je les acheter parce que les trouver super et je ne me suis pas tromper cette moto elle trops trops genial
moi aussi si je change je ne sais pas quoi prendre donc je reste avec mon bb king pour le moment de toute maniere on aime ou on aime pas ma b king

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par PATOCHE53 Sam 1 Nov 2008 - 20:31

+1 j'ADORE C'TE BECANNE mais malheureusement et heureusement elle est plutot chère et la plupars de nous tous avons les moyens et si le marché de l'occaz permet à des gens moins "friqué" de s'offrir notre bijou c'est tant mieux . La majorité des amis de ce forum garderons cette fantastique bécanne car c'est certain c'est pas demain la veille que l'on trouveras une bécanne de ce type débridable à souhait (voir le nx V MAX) car il est + que certain que les contructeurs auront la pression de nos fantastiques hommes politiques J'veux pas fout' le brain, mais .......... 969739 pour faire en sorte d'avoir un débridage + que difficile cher ou impossible en France J'veux pas fout' le brain, mais .......... 373178 A TOUS
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1190
Age : 69
Localisation : 53 LAVAL
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Date d'inscription : 24/05/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par christ59 Dim 2 Nov 2008 - 9:20

pareil, j'adore cette bécanne pourtant j'ai que 500 bornes au compteur et ses le paradis
l'abs le top, sa bouge pas, sa reste en ligne, et pas de lever de roue arriere, on pense a rien on écrasse le frein et on s'arrete
le couple surprenant
jamais eu de bécanne aussi performante en tout point
je la garde aussi pour le moment car je vois rien a l'horizon de mieux
mais il faut de l'occase pour tout le monde J'veux pas fout' le brain, mais .......... 789243
christ59
christ59
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : 59 dunkerque
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 04/10/2008
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par phil Dim 2 Nov 2008 - 9:31

+1 avec J-mi , moi j'ai presque 8000kms , je commence à l'avoir bien en mains et je pense que le meilleur est à venir.............. p..tain quel pied !!!!! J'veux pas fout' le brain, mais .......... 259742
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par KOJAK Dim 2 Nov 2008 - 13:00

Oui, vous m'avez convaincu sur les qualités de la bécane, pas de doute la dessus.

Pourtant, ça a pas l'air de se revendre si bien que ça.
Je me trompe ?
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par Mouton Dim 2 Nov 2008 - 13:48

Je pense qu'elle ne se revend pas bien car c'est une machine qui fait un peu figure d'épouvantail dans le parc moto: plus de 200kg et plus de 180cv. Elle est massive, donc on peu penser que la maniabilité n'est pas au rendez-vous, et par conséquence on peu encore penser qu'il faut étre bien costo pour la bouger à l'arret. Je mesure 182cm pour 68kg donc je suis pas Rambo, et ça ne me pose pas de probléme (j'fais gaf' quand méme). Aprés Comme dit Jean-Mich, tout est top sur cette moto, c'est le piéds à conduire! la partie cycle est un véritable rail, sa bouge pas. je dirai méme qu'on sens plus travailler le chassis d'un 1000 gex. Bon le moteur... no coment...!
Mais c'est vrai, il faut la conduire au moins une fois pour s'en rendre compte et pour vouloir ainsi l'acheter. Pour ma part, c'est pas un éffet de mode en tous cas!!!! Razz (pas comme les z750.....) J'veux pas fout' le brain, mais .......... 828417 je l'aime ma titine, je l'aime!!! J'veux pas fout' le brain, mais .......... 828417
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par Jean-mich Dim 2 Nov 2008 - 17:05

KOJAK a écrit:Oui, vous m'avez convaincu sur les qualités de la bécane, pas de doute la dessus.

Pourtant, ça a pas l'air de se revendre si bien que ça.
Je me trompe ?

Je pense que ce qui rebute beaucoup de motards, c'est le look quand même un peu "difficile"!
Je le répéte, ce n'est pas pour çà que je l'ai achetée mais parce que c'est un roadster avec le moteur de l'hayabusa!
Quel pied gigantesque cette bécane!!!
Dommage pour ceux qui s'arrêtent uniquement sur son esthétique et ne l'essaye pas... J'veux pas fout' le brain, mais .......... 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
J'veux pas fout' le brain, mais .......... Action13J'veux pas fout' le brain, mais .......... Rouge-38J'veux pas fout' le brain, mais .......... 02_mar10J'veux pas fout' le brain, mais .......... Kt11J'veux pas fout' le brain, mais .......... B-king34J'veux pas fout' le brain, mais .......... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par Bruno59 Dim 2 Nov 2008 - 18:45

+1 j mich
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par ZED Lun 3 Nov 2008 - 12:25

Il faut relativiser quand même, la plupart des annonces sont celles de concessionnaires qui doivent écouler leur stock vu qu'il n'ont pas vendu autant de B-King que prévu. La faute à un prix juger trop élevé pour un roadster même si c'est LE roadster.

Ce que j'ai du mal à comprendre en revanche se sont tous ceux qui en ont acheté en début d'année au prix fort et qui les revendent depuis septembre à des prix franchement incompréhensibles.

10.000/10.500 € soit ils sont maso soit la crise a eu raison de leur portefeuille. Dans les deux cas, c'est vraiment pas cool pour la cote de nos bécane parce que franchement là elles se vendent sans doute moins chère que leur cote officielles.

Enfin bon y'en a qui aiment sans doute perdre de l'argent comme ça juste pour rigoler



clown
ZED
ZED
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : 94
Moto(s) : SUZUKI B-KING FULL BlACK
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par Jean-mich Mar 4 Nov 2008 - 10:28

C'est vrai qu'il faut "pouvoir" perdre 3500 € comme çà!!! J'veux pas fout' le brain, mais .......... 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
J'veux pas fout' le brain, mais .......... Action13J'veux pas fout' le brain, mais .......... Rouge-38J'veux pas fout' le brain, mais .......... 02_mar10J'veux pas fout' le brain, mais .......... Kt11J'veux pas fout' le brain, mais .......... B-king34J'veux pas fout' le brain, mais .......... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par jobruce Mar 4 Nov 2008 - 21:49

+1 avec zed et j'ajouterai qu'il a un effet "barre psychologique des 10 000 euros..."
en effet je suis sur que certains ne vendront pas leur moto a 9 999 euros au lieu de 10 200 euros par exemple.
en gros, 13 000, 12 500 ou 10 500 euros c'est pareil... mais pas 9500 euros... bref vous m'avez compris, c'est psychologique.

jobruce
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 78
Age : 40
Moto(s) : bah bking
Date d'inscription : 22/08/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par Jean-mich Mer 5 Nov 2008 - 11:51

jobruce a écrit:+1 avec zed et j'ajouterai qu'il a un effet "barre psychologique des 10 000 euros..."
en effet je suis sur que certains ne vendront pas leur moto a 9 999 euros au lieu de 10 200 euros par exemple.
en gros, 13 000, 12 500 ou 10 500 euros c'est pareil... mais pas 9500 euros... bref vous m'avez compris, c'est psychologique.

Et c'est d'autant plus vrai pour l'acheteur potentiel : 9990 € c'est "beaucoup" mieux que 10 000!!! J'veux pas fout' le brain, mais .......... 958556 J'veux pas fout' le brain, mais .......... 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
J'veux pas fout' le brain, mais .......... Action13J'veux pas fout' le brain, mais .......... Rouge-38J'veux pas fout' le brain, mais .......... 02_mar10J'veux pas fout' le brain, mais .......... Kt11J'veux pas fout' le brain, mais .......... B-king34J'veux pas fout' le brain, mais .......... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Faut pas confondre

Message par drahceh Jeu 6 Nov 2008 - 20:29

Tous les véhicules, aussi "parfaits" soient-ils, ne se revendent pas avec la même facilité. La B-King n'est pas un roadster type 1400GSX ou autre sportive qui se revendent sous huit jours, et pourtant, ses qualités sont excellentes et reconnues.
En 1999 Honda a sorti une X11 qui s'est très mal vendue bien qu'il s'agissait d'un des meilleurs roadsters du moment. Donc, pour la revente, j'en parle même pas. Aujourd'hui ces motos ont la cote (j'ai vendu la mienne en 1/2 journée).
Si t'as un V12 mercedes, tu auras un véhicule d'exception et pourtant à la revente, c'est pas gagné.
Pour en revenir à la B-King, ceux qui revendent la leur ont tous une raison différente (besoin d'argent, trop puissante, trop lourde, envie d'en changer, ....).
Il n'y a rien de surprenant à trouver beaucoup d'annonces de B-King. Pour ma part, j'ai 2700km avec la mienne et j'en changerai vraisemblablement l'année prochaine pour une Hayabusa ou un VMAX. Quand on y regarde de près, une moto reste moins longtemps entre les mains de son propriétaire qu'une voiture. Deux ans pour une moto, c'est une moyenne.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par chien_fou Ven 7 Nov 2008 - 0:03

Avis perso :
Actuellement, j’ai une BMW 320D à vendre, quand je l’ai acheté il y a deux ans, elle se vendait comme un petit pain, maintenant, personne en veut, pas un coup de fil, pourtant c’est une super voiture, toutes options, qui consomme pas, peut de Km mais elle ne se vend pas !! Crying or Very sad
Il y a des moments, des modes qui passe et qui reviennent, J’ai essayé le B-KING pour sont look (j’adore sont coté bestial), je l’ai acheté pour l’avoir essayé car elle surprend vraiment par sa maniabilité, sa prise en main rapide…. Et ce moteur !! affraid
De plus, c’est vrai que la pluparts des annonces de vente sont chez des concessionnaires.
Mais cela ne me gêne pas qu’il n’y ai pas beaucoup de B-King vendu, j’aime ce côté d’exception. J'veux pas fout' le brain, mais .......... 650186
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 667
Age : 54
Localisation : ANGOULEME
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 21/08/2008
Réputation : 22

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par solaris3 Ven 7 Nov 2008 - 2:36

& bien pr moi c pas compliqué...... Very Happy je l’ai acheté sur un coup de coeur J'veux pas fout' le brain, mais .......... 984813 J'veux pas fout' le brain, mais .......... 828417 & Aucun Regret J'veux pas fout' le brain, mais .......... 4740
solaris3
solaris3
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : paris
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Date d'inscription : 08/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

J'veux pas fout' le brain, mais .......... Empty Re: J'veux pas fout' le brain, mais ..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum