www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre. 4740




Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre. Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre. 4740




Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre. Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre.

2 participants

Aller en bas

Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre. Empty Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre.

Message par Xav14 Jeu 23 Oct 2008 - 22:39

Petit message aux ch'tis du forum :

ET SI ON ALLAIT BOIRE UN COUP!!! Je propose la grand place de LILLE ou au circuit de LEZENNES ( sans savoir si il est ouvert en ce moment)

Du 7 au 26 je ne serai pas disponible, mais après ça jusqu'au 8 décembre je serai dans mon Ch'nord natal.
Je rentre de Guyane (26°C au petit matin... et apres ça grimpe ça grimpe!!!) donc premier achat : une nouvelle tenue hiver!!!! j'ai un viel (5 ans...lol) ensemble IXS en cordura mais qui n'est plus trop étanche.

Si quelqu'un a un produit à me conseiller, je suis ouvert aux conseils des anciens!
Pour l'instant je pars sur un FURYGAN BRUTAL avec pantalon cuir raccordable. Budget: 600€ environ.
je matte sur dafy et axessmoto. Je ferai un tour chez eux une fois en métropole.
Xav14
Xav14
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : dugny
Moto(s) : GTR 1400, SVS 650 et FJR bleu pimpon ;)
Date d'inscription : 18/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre. Empty Re: Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre.

Message par SYL Ven 24 Oct 2008 - 0:09

Xav14 a écrit:Petit message aux ch'tis du forum :

ET SI ON ALLAIT BOIRE UN COUP!!! Je propose la grand place de LILLE ou au circuit de LEZENNES ( sans savoir si il est ouvert en ce moment)

Du 7 au 26 je ne serai pas disponible, mais après ça jusqu'au 8 décembre je serai dans mon Ch'nord natal.
Je rentre de Guyane (26°C au petit matin... et apres ça grimpe ça grimpe!!!) donc premier achat : une nouvelle tenue hiver!!!! j'ai un viel (5 ans...lol) ensemble IXS en cordura mais qui n'est plus trop étanche.

Si quelqu'un a un produit à me conseiller, je suis ouvert aux conseils des anciens! Pour l'instant je pars sur un FURYGAN BRUTAL avec pantalon cuir raccordable. Budget: 600€ environ.
je matte sur dafy et axessmoto. Je ferai un tour chez eux une fois en métropole.

Moi je te conseille une des frangines à bachelor,avec elle tu n'auras pas besoin d'équipement d'hiver pour te tenir chaud !!!!!!!!!!! Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre. 58694 Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre. 58694 Xav14 dans le ch'nord à partir du 3 novembre. 58694 lol! lol! lol!
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum