www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Patoche ? le vrai ! - Page 2 4740




Patoche ? le vrai ! - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Patoche ? le vrai ! - Page 2 4740




Patoche ? le vrai ! - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Patoche ? le vrai !

+9
PATOCHE53
FRED-06
the bachelor
Repsol
Doc
phil
christ59
SYL
patoche
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Patoche ? le vrai ! - Page 2 Empty Re: Patoche ? le vrai !

Message par Jean-mich Sam 25 Oct 2008 - 21:34

patoche a écrit:Phil, Patochophobe ?

Pas vraiment, mais cest surtout le fait de se retrouver à 53 ans!!! Patoche ? le vrai ! - Page 2 58694

Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patoche ? le vrai ! - Page 2 Empty Re: Patoche ? le vrai !

Message par KOJAK Mer 29 Oct 2008 - 2:30

Salut,

Je profite de l'occase pour te demander :
au niveau moteur, quelles différences d'impression entre Rocket 3 et B-King ?

A+
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Patoche ? le vrai ! - Page 2 Empty Patoche le vrai faux pour Kojak

Message par patoche Mer 29 Oct 2008 - 8:23

Salut kojak
J'ai trop aimé ma Rocket elle partait aussi vite voire plus vite que le B-king, différente quand meme dans l'accélération c'était plus du genre "tapis volant" (c'est à dire sans bruit sans montée folle de régime, c'est un trois cylindres) 143 cv et 21 mkg çà envoyait velu, et avec seule accroche tes poignets car t'es en position pieds devant. C'était une des toutes premières arrivées en France j'ai frimé grave pendant 6 mois avant que n'arrive la deuxième fournée. Impossible de passer inaperçu avec çà à l'époque. Les 2300 cm3 et les 360 kg !
mais très maniable quand meme (sauf à l'arret ,là, mortel). J'espère avoir répondu à ta question. Je suis du genre à changer assez souvent, juste avant le B-king j'ai eu pendant 7 mois un superduke 990, trop sympa lui aussi et avant lui un Beta Alp petite bécanne de 350 cm3 avec laquelle j'ai eu le temps de me péter une cote dans un champ ! J'ai envie de tout essayer tu vois je peux passer de 2300 à 350 cm3. Pour l'instant çà le fait avec le B-king mais je me connais çà va me chiffonner dans quelque temps pour carrément autre chose....A + ! V !

patoche
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 51
Age : 70
Date d'inscription : 23/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Patoche ? le vrai ! - Page 2 Empty Re: Patoche ? le vrai !

Message par Phil 81 Mer 29 Oct 2008 - 9:12

patoche a écrit:Salut kojak
J'ai trop aimé ma Rocket elle partait aussi vite voire plus vite que le B-king, différente quand meme dans l'accélération c'était plus du genre "tapis volant" (c'est à dire sans bruit sans montée folle de régime, c'est un trois cylindres) 143 cv et 21 mkg çà envoyait velu, et avec seule accroche tes poignets car t'es en position pieds devant. C'était une des toutes premières arrivées en France j'ai frimé grave pendant 6 mois avant que n'arrive la deuxième fournée. Impossible de passer inaperçu avec çà à l'époque. Les 2300 cm3 et les 360 kg !
mais très maniable quand meme (sauf à l'arret ,là, mortel). J'espère avoir répondu à ta question. Je suis du genre à changer assez souvent, juste avant le B-king j'ai eu pendant 7 mois un superduke 990, trop sympa lui aussi et avant lui un Beta Alp petite bécanne de 350 cm3 avec laquelle j'ai eu le temps de me péter une cote dans un champ ! J'ai envie de tout essayer tu vois je peux passer de 2300 à 350 cm3. Pour l'instant çà le fait avec le B-king mais je me connais çà va me chiffonner dans quelque temps pour carrément autre chose....A + ! V !

Salut Patoche tu devrais aller voir ce sujet pour les tests d'accélération https://b-king.frenchboard.com/discutions-sur-les-b-king-f2/test-200-mda-moto-et-motards-octobre-2008-t1286.htm?highlight=test+acceleration et je penses que le king accélére un peu plus que le Rocket. Patoche ? le vrai ! - Page 2 918396 Patoche ? le vrai ! - Page 2 918396 Patoche ? le vrai ! - Page 2 918396
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Nombre de messages : 910
Age : 63
Localisation : 81
Moto(s) : BKing Full Black
Date d'inscription : 14/05/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Patoche ? le vrai ! - Page 2 Empty ROCKET III

Message par patoche Mer 29 Oct 2008 - 12:14

Oui j'ai bien lu ce magazine et le commentaire finit par "Mais sur 100 mètres la Rocket est capable de mettre presque tout le monde d'accord". Tout çà pour dire que le gros machin de 360 kilos en a déposé un paquet pendant les 2 ans et demi que je l'ai eu. C'était assez marrant d'ailleurs à l'époque, j'en ai surpris plus d'un en hyper sport. Je vais passer pour un gros blaireau mais c'était tellement amusant quand à l'arret suivant il me demandait ce que c'était ! Et pour finir pour faire du Patoche53 je dirais "grosse moto p'tite bite" !!!!!

patoche
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 51
Age : 70
Date d'inscription : 23/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Patoche ? le vrai ! - Page 2 Empty Re: Patoche ? le vrai !

Message par KOJAK Mer 29 Oct 2008 - 13:53

patoche a écrit:Salut kojak
J'ai trop aimé ma Rocket elle partait aussi vite voire plus vite que le B-king, différente quand meme dans l'accélération c'était plus du genre "tapis volant" (c'est à dire sans bruit sans montée folle de régime, c'est un trois cylindres) 143 cv et 21 mkg çà envoyait velu, et avec seule accroche tes poignets car t'es en position pieds devant. C'était une des toutes premières arrivées en France j'ai frimé grave pendant 6 mois avant que n'arrive la deuxième fournée. Impossible de passer inaperçu avec çà à l'époque. Les 2300 cm3 et les 360 kg !
mais très maniable quand meme (sauf à l'arret ,là, mortel). J'espère avoir répondu à ta question. Je suis du genre à changer assez souvent, juste avant le B-king j'ai eu pendant 7 mois un superduke 990, trop sympa lui aussi et avant lui un Beta Alp petite bécanne de 350 cm3 avec laquelle j'ai eu le temps de me péter une cote dans un champ ! J'ai envie de tout essayer tu vois je peux passer de 2300 à 350 cm3. Pour l'instant çà le fait avec le B-king mais je me connais çà va me chiffonner dans quelque temps pour carrément autre chose....A + ! V !

Tu as répondu, merci.
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 702
Age : 60
Localisation : 41
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
Date d'inscription : 26/10/2008
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Patoche ? le vrai ! - Page 2 Empty Re: Patoche ? le vrai !

Message par Jean-mich Mer 29 Oct 2008 - 17:49

patoche a écrit:Salut kojak

Je suis du genre à changer assez souvent! J'ai envie de tout essayer tu vois je peux passer de 2300 à 350 cm3. Pour l'instant çà le fait avec le B-king mais je me connais çà va me chiffonner dans quelque temps pour carrément autre chose....A + ! V !

Ben oui, à ton âge, faut s'dépêcher de tout essayer, reste plus beaucoup d'temps!!! Patoche ? le vrai ! - Page 2 58694 Patoche ? le vrai ! - Page 2 58694 Patoche ? le vrai ! - Page 2 58694
Patoche ? le vrai ! - Page 2 958556 Patoche ? le vrai ! - Page 2 958556 Patoche ? le vrai ! - Page 2 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Patoche ? le vrai ! - Page 2 Action13Patoche ? le vrai ! - Page 2 Rouge-38Patoche ? le vrai ! - Page 2 02_mar10Patoche ? le vrai ! - Page 2 Kt11Patoche ? le vrai ! - Page 2 B-king34Patoche ? le vrai ! - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Patoche ? le vrai ! - Page 2 Empty Il faut tout essayer !

Message par patoche Mer 29 Oct 2008 - 18:05

Le Mahatma GANDHI a dit :

THE GOLDEN RULE IS TO TASTE EVERYTHING IN THE LIGHT OF REASON AND EXPERIENCE AND NO MATTER FROM WHOM IT COMES

En gros on peut tout essayer Jean-Mich mais comme c'est pas une bécane de PD........

patoche
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 51
Age : 70
Date d'inscription : 23/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Patoche ? le vrai ! - Page 2 Empty Re: Patoche ? le vrai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum