www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! petit problème pour poster des photos . 4740




petit problème pour poster des photos . Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! petit problème pour poster des photos . 4740




petit problème pour poster des photos . Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petit problème pour poster des photos .

3 participants

Aller en bas

petit problème pour poster des photos . Empty petit problème pour poster des photos .

Message par SYL Dim 5 Oct 2008 - 19:19

Je sais pas pourquoi,mais j'arrive plus à afficher une photo quant je la poste(c'est depuis que les icones ont changés)

Au secour ,aide demandé .

petit problème pour poster des photos . 521466 petit problème pour poster des photos . 521466
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

petit problème pour poster des photos . Empty Re: petit problème pour poster des photos .

Message par the bachelor Dim 5 Oct 2008 - 19:23

ben pour moi Syl pas de probleme rien a changer si c pour les photo du 1000 gex donne les moi sur mon adresse mail perso je les rebalance de ta part Wink
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

petit problème pour poster des photos . Empty Re: petit problème pour poster des photos .

Message par Jean-mich Lun 6 Oct 2008 - 17:02

SYL a écrit:Je sais pas pourquoi,mais j'arrive plus à afficher une photo quant je la poste(c'est depuis que les icones ont changés)

Au secour ,aide demandé .

petit problème pour poster des photos . 521466 petit problème pour poster des photos . 521466

PAREIL!!! Shocked

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
petit problème pour poster des photos . Action13petit problème pour poster des photos . Rouge-38petit problème pour poster des photos . 02_mar10petit problème pour poster des photos . Kt11petit problème pour poster des photos . B-king34petit problème pour poster des photos . Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

petit problème pour poster des photos . Empty Re: petit problème pour poster des photos .

Message par SYL Lun 6 Oct 2008 - 19:31

J'y arrive toujours pas,ou alors pour mettre une petit problème pour poster des photos . 71646 je doit faire plusieurs manips et ça me prend 1 heure pour mettre une petit problème pour poster des photos . 71646

Dire qu'avant tout marchait bien,ça me gave !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad petit problème pour poster des photos . 57185 petit problème pour poster des photos . 57185 petit problème pour poster des photos . 57185
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

petit problème pour poster des photos . Empty Re: petit problème pour poster des photos .

Message par the bachelor Lun 6 Oct 2008 - 20:43

ben attender je vais demander a une de mes frangine

petit problème pour poster des photos . 29230702320070615174023hi0
petit problème pour poster des photos . W800
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

petit problème pour poster des photos . Empty Re: petit problème pour poster des photos .

Message par SYL Lun 6 Oct 2008 - 23:16

Si tu descent dans le Sud,viens avec tes frangines petit problème pour poster des photos . 984813 petit problème pour poster des photos . 984813 petit problème pour poster des photos . 357321 petit problème pour poster des photos . 357321 petit problème pour poster des photos . 828417 petit problème pour poster des photos . 792972 petit problème pour poster des photos . 792972 petit problème pour poster des photos . 302921 petit problème pour poster des photos . 302921 ,j'ai de quoi les loger,pendant que toi tu seras au camping !! petit problème pour poster des photos . 58694 petit problème pour poster des photos . 870797 lol! petit problème pour poster des photos . 553564


à part cela,mon problème n'est pas résolu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad scratch scratch
SYL
SYL
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 804
Age : 62
Localisation : TOULON(VAR)
Moto(s) : 1400 GSX(Full Black) et B-KING (Full Black)
Date d'inscription : 10/01/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

petit problème pour poster des photos . Empty Re: petit problème pour poster des photos .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum