www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! papiers s'il vous plait ... 4740




papiers s'il vous plait ... Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! papiers s'il vous plait ... 4740




papiers s'il vous plait ... Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

papiers s'il vous plait ...

+5
phil
Repsol
drahceh
calimero06
cybernatus
9 participants

Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty papiers s'il vous plait ...

Message par cybernatus Ven 26 Sep 2008 - 18:18

Bonjour à tous,
Bon je ne fais pas encore partie de la famille, mais bon, cela ne devrait plus tarder... 1 mois encore à tenir... à peu près ?
Pour tout vous dire j'habite Maurice (l'île Maurice en langage de touriste) ça fait rêver, mais si je vous dis que les véhicule sont ici plus cher de 20 % ça fait déjà moins rêver non ? Pour l'instant je roule en 650 gt s (hyosung) ça peut faire rire, mais j'en déjà coincé plus d'un qui ont été bien surpris par les qualités de cette moto... bon évidement le b-king c'est autre chose. C'est clair, en plus ici pas de bridage bounce bounce javascript:emoticonp('bounce')
Bon dans le registre qui ne fait pas rire ici des b-king il n'y en pas des 100taine ! avec la mienne cela fera 3 et tenez vous bien, je l'ai plus ou moins réservé chez le concessionnaire, mais je n'ai pas le droit d'y toucher, je peux la regarder et et et c'est tout ! papiers s'il vous plait ... 215973 papiers s'il vous plait ... 215973 papiers s'il vous plait ... 215973
Je vous jure c'est dur ! ha les joies Maurice ... papiers s'il vous plait ... 3619
Bon je voulais une moto qui arrache, mais assez confortable, de plus les revêtement des routes sont ici parfois euh ... c'est enfin, disons des trous reliés par un peu de bitume ... Sad
bref, il y a quand même quelques bonne portion très sympa... enfin..
J'ai une question à vous poser relative à une autre des joie de rouler à Maurice. Nous avons ici beaucoup de champs de cannes (oui c'est pour se torcher au rhum) et dans ces champs il y a des chiens qui déboulent et traverse les routes à l'improviste... je ne me fait guère d'illusions, mais avez vous des astuces, des techniques pour éviter le crash ? et si un chien vous coupe la route au dernier moment quelle attitude choisir, lui défoncer le c.. et 90 % de chance de se planter... freiner comme un mulet et idem ... les routes ne sont pas très larges. Voila si quelqu'un à un truc je prend.
Bon n'hésitez pas à me faire signe si vous venez dans le coin à bientôt dans le fofo. papiers s'il vous plait ... 789243

cybernatus
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 62
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 22/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par calimero06 Ven 26 Sep 2008 - 20:15

Salut et bienvenue, c'est vrai que l' endroit ou tu vie fait rever mais la vie et très chère et ça doit pas être facile tout les jours.
Sinon pour ton problème avec les chiens qui déboulent je sais pas trop quoi te dire il existe des appareil qui éloigne les annimaux sauvages a base d'ultra-son mais je ne sais pas si ça marche bien.
calimero06
calimero06
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 70
Age : 55
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 29/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Impressionnante la question

Message par drahceh Ven 26 Sep 2008 - 20:21

Bonjour à toi et si on peut venir en aide à quelqu'un, c'est toujours un plaisir sur ce forum.
Tout d'abord, tu peux monter un pare-buffle sur le devant, les côtés et derrière la moto, ça devrait éviter la casse mais pas les chutes. Dit pas aux chiens qu'on appelle ça un pare-buffle sinon ça marche pas, y traversent quand même ces cons là.
Tu peux également demander au gouvernement mauricien de mettre des panneaux sur le bord des champs de canne à sucre avec la mention : attention, un véhicule peut en cacher un autre. C'est pas gagné.
Tu peux également ajouter 2, 4 ou même 6 roues à ta moto pour garder une certaine stabilité mais c'est pas facile.
Tu peux installer un détecteur de chien sur ta moto mais, avec le double inconvénient que ça n'existe pas et ça marche pas pour les tigres.
Tu peux éviter les routes semi-goudronnées et ne rouler que dans les champs.

J'ai plein d'autres idées mais, faut que je te laisse, Starsky et Hutch reprend à la télé et j'adore cette série.
Quand on peut aider, c'est toujours un plaisir.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Castellane (ADHP) 04 Gorges du Verdon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 05/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par Repsol Ven 26 Sep 2008 - 21:45

Salut à toi et bienvenue sur le fofo papiers s'il vous plait ... 958556
Repsol
Repsol
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par phil Sam 27 Sep 2008 - 0:02

papiers s'il vous plait ... 464539 papiers s'il vous plait ... 464539 papiers s'il vous plait ... 464539 à toi .....Maurice....de Lille papiers s'il vous plait ... 521466 papiers s'il vous plait ... 58694 papiers s'il vous plait ... 870797 lol!
phil
phil
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 832
Age : 64
Localisation : 69 lyon
Moto(s) : b-king black
Date d'inscription : 25/02/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par cybernatus Sam 27 Sep 2008 - 7:17

Ici la vie n'est pas chère, pas du tout, seul les véhicules et les produits importés sont cher. Si je te dis le loyer de ma maison avec piscine petit jardin, 500 m de la plage. Tu vas pleurer 400 euros papiers s'il vous plait ... 958556

bon à part ca je vous envoi une papiers s'il vous plait ... 71646 dès que j'ai mon b-king...

cybernatus
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 62
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 22/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par FRED-06 Sam 27 Sep 2008 - 7:42

Salut et papiers s'il vous plait ... 464539 sur le fofo. ... Petit conseil : prend l'ABS, peut être cela t'évitera quelques chiens ... sinon direction l'église et brule un cierge, car en b-king ça rigole pas, ça pousse très fort surtout en full, et là tu ne le verras pas venir le clébard... A+ What a Face
FRED-06
FRED-06
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1518
Age : 54
Localisation : ALPES MARITIMES
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 19/04/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par cybernatus Sam 27 Sep 2008 - 7:50

je crois que tu as raison le seul moyen c'est de faire bruler un cierge... bon je fais gaffe aussi sur les routes bordés de cannes, mais bon ... faut pas rêver... enfin, je vais essayer de gérer le truc.
merci Twisted Evil

cybernatus
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 62
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 22/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par Jean-mich Sam 27 Sep 2008 - 16:33

Bienvenue sur le forum! papiers s'il vous plait ... 789243 papiers s'il vous plait ... 958556 papiers s'il vous plait ... 594844 papiers s'il vous plait ... 789243 papiers s'il vous plait ... 958556 papiers s'il vous plait ... 594844
Pour les chiens, si tu n'as pas pu faire de manoeuvre d'évitement, le mieux, au dernier moment, c'est d'avoir la bécane le plus droit possible et y'a plus qu'à espérer que çà passe!!! Si le chien n'est pas trop gros, çà peut le faire... Et c'est toujours mieux que se viander en freinant comme un débile tout en balançant la moto... papiers s'il vous plait ... 958556

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
papiers s'il vous plait ... Action13papiers s'il vous plait ... Rouge-38papiers s'il vous plait ... 02_mar10papiers s'il vous plait ... Kt11papiers s'il vous plait ... B-king34papiers s'il vous plait ... Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par cybernatus Sam 27 Sep 2008 - 17:25

oui tu as raison... mais bon ca dépend du chien... c'est un vrai problème ici et tu ne roules pas souvent tranquille.

bon oublions ca, il n'y a pas de solution miracle de toutes façons.

Merci à tous à bientôt sur le fofo papiers s'il vous plait ... 4740

cybernatus
piéton
piéton

Nombre de messages : 7
Age : 62
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 22/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par punish3r06 Dim 28 Sep 2008 - 6:24

papiers s'il vous plait ... 464539 papiers s'il vous plait ... 464539 et n'ayant pas de solution miracle à te conseiller, je dirais: reste souple sur la poigné et mef....
En Guadeloupe le problème est le meme donc je comprends bien ton angoisse....
Prudence et bonne route papiers s'il vous plait ... 521466 papiers s'il vous plait ... 521466
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : le pays de "brice"
Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 18:47

salut et papiers s'il vous plait ... 464539

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par the bachelor Dim 28 Sep 2008 - 18:54

papiers s'il vous plait ... 776227 papiers s'il vous plait ... 776227 papiers s'il vous plait ... 776227 papiers s'il vous plait ... 776227 papiers s'il vous plait ... 776227 papiers s'il vous plait ... 776227 papiers s'il vous plait ... 776227 papiers s'il vous plait ... 776227

papiers s'il vous plait ... 401978
papiers s'il vous plait ... 776227 papiers s'il vous plait ... 776227 papiers s'il vous plait ... 776227 papiers s'il vous plait ... 776227

papiers s'il vous plait ... 464539 papiers s'il vous plait ... 464539 papiers s'il vous plait ... 464539 papiers s'il vous plait ... 464539 papiers s'il vous plait ... 464539

bienvenue a toi cybernatus
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

papiers s'il vous plait ... Empty Re: papiers s'il vous plait ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum