www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Aide pour choix moto! 4740




Aide pour choix moto! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Aide pour choix moto! 4740




Aide pour choix moto! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aide pour choix moto!

5 participants

Aller en bas

Aide pour choix moto! Empty Aide pour choix moto!

Message par flo492 Dim 14 Sep 2008 - 15:04

Bonjour à tous amis motard!
Alors, je songe déjà à ma futur brêle! Je recherche une moto avec du caractère, du couple, une moto d'homme quoi! Twisted Evil J'ai pensé à la Bandit 1250 la new, apparemment bien coupleuse. Si quelqu'un la essayé et ce qu'elle donne par rapport à cette fameuse Bking!
Merci Wink

flo.


Dernière édition par flo492 le Dim 14 Sep 2008 - 17:19, édité 1 fois

flo492
piéton
piéton

Nombre de messages : 4
Age : 34
Moto(s) : SV650
Date d'inscription : 14/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choix moto! Empty Re: Aide pour choix moto!

Message par flo492 Dim 14 Sep 2008 - 16:19

Des avis sur ces 2 bécanes Question Neutral

flo492
piéton
piéton

Nombre de messages : 4
Age : 34
Moto(s) : SV650
Date d'inscription : 14/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choix moto! Empty Re: Aide pour choix moto!

Message par SeB-King Dim 14 Sep 2008 - 17:02

La Bandit et la B-king ?
Absolument rien a voir !
la 1250 bandit est juste un poil plus coupleuse qu'une 600 d'aujourd hui, elle a plus de reprise, mais n'as pas de grande performances,
j'avais un 600gsr avant avec un pignon -1 dent et bon beau pere le dernier 1250 bandit bah jamais il passé devant ! la seul difference c'est que si il acceleré en 4eme moi je devai etre en troisieme et je passé devant !
elle ma vraiment dessu elle ne fais qe 98 cheveaux en full ! contre pres de 185 pour le B-king
enfin pour avoir essayé les deux, meme si ils annonces 12 mkg de couple pour la bandit ils ont rien a voir avec les presque 14 de la b king en 106 cheveaux
c'est pas le meme prix certes, mais la b-king n a rien a voir est se place largement au dessu de la bandit
voila pour mon avi perso Smile

SeB-King
piéton
piéton

Nombre de messages : 14
Age : 38
Moto(s) : B-King Full Black
Date d'inscription : 03/08/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choix moto! Empty Re: Aide pour choix moto!

Message par flo492 Dim 14 Sep 2008 - 17:21

Donc niveau sensations également?
Et face un un gros By type SV1000, Buell et autre Tuono 1000 ca donne quoi? Rolling Eyes

flo492
piéton
piéton

Nombre de messages : 4
Age : 34
Moto(s) : SV650
Date d'inscription : 14/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choix moto! Empty Re: Aide pour choix moto!

Message par Bruno59 Dim 14 Sep 2008 - 18:36

jai fait une centaine de borne et cette b king elle et terrible bientot 6000km et que du bon rien a dire sur cette machine
a mon avis il n'y a pas Aide pour choix moto! 71646 prend la b king enfin sa c mon avis

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 2725
Age : 58
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choix moto! Empty Re: Aide pour choix moto!

Message par the bachelor Dim 14 Sep 2008 - 19:05

SeB-King a écrit:La Bandit et la B-king ?
Absolument rien a voir !
la 1250 bandit est juste un poil plus coupleuse qu'une 600 d'aujourd hui, elle a plus de reprise, mais n'as pas de grande performances,
j'avais un 600gsr avant avec un pignon -1 dent et bon beau pere le dernier 1250 bandit bah jamais il passé devant ! la seul difference c'est que si il acceleré en 4eme moi je devai etre en troisieme et je passé devant !
elle ma vraiment dessu elle ne fais qe 98 cheveaux en full ! contre pres de 185 pour le B-king
enfin pour avoir essayé les deux, meme si ils annonces 12 mkg de couple pour la bandit ils ont rien a voir avec les presque 14 de la b king en 106 cheveaux
c'est pas le meme prix certes, mais la b-king n a rien a voir est se place largement au dessu de la bandit
voila pour mon avi perso Smile


+1 j'ai essayé les deux et je suis tres proche de t pensée et de toute facon les chiffres parle 106 debrider et le b-king 183 donc voula.mais je la b1250 ne reste pas moins une bonne petit moto mais helas avec beaucoups moins de caractére que les premiere b12 "helas"
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choix moto! Empty Re: Aide pour choix moto!

Message par gold Dim 14 Sep 2008 - 19:50

flo492 a écrit:Bonjour à tous amis motard!
Alors, je songe déjà à ma futur brêle! Je recherche une moto avec du caractère, du couple, une moto d'homme quoi! Twisted Evil J'ai pensé à la Bandit 1250 la new, apparemment bien coupleuse. Si quelqu'un la essayé et ce qu'elle donne par rapport à cette fameuse Bking!
Merci Wink

flo.

je vais peut-être paraître gros con Flo, mais si tu as vraiment 18 ans, ne commence pas par la BK.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis mais je le partage totalement.
gold
gold
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : Magny le Hongre (77)
Moto(s) : B-King grise
Date d'inscription : 17/03/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choix moto! Empty Re: Aide pour choix moto!

Message par flo492 Dim 14 Sep 2008 - 20:25

Je me renseignais juste sur ce que je pourrais prendre comme bécane sympas après ma tite SV! Twisted Evil
Toute façon commencer avec la Bking est impossible puiske pas dispo en 34cv et même se serai du suicide pour débuter! Aide pour choix moto! 923493

flo492
piéton
piéton

Nombre de messages : 4
Age : 34
Moto(s) : SV650
Date d'inscription : 14/09/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour choix moto! Empty Re: Aide pour choix moto!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum