www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pots maison 4740




pots maison Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! pots maison 4740




pots maison Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pots maison

4 participants

Aller en bas

pots maison Empty pots maison

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 13:47

Salut a tous,


je me suis rendu en flandre aujourd'hui chez un artisant en pots d'echappements F.P.racing exhaust

n'ayant pas encore fait de pot pour le b-king nous avovons démonté l'arriere pour voir ce que l'on pouvait mettre tout en gardant les covers ( les lances pattes ) bin oui moi je les aime bien

alors la ou sa devient génial c'est le prix

le deal est je démonte ce qui doit est enlevé caches, marmite,etc... et le montage complet des pots en inox 500€

ensuite remontage des cahes par mes soins

il gardera ma moto deux jours et cela lui permetra d'avoir le gabari pour en faire d'autres le prix est a titre indicatif car la mienne sera sont prototipe et apres avoir fait le premier il saura exactement le temps donc il se peut que se soit +/- chère

j'attend avec impassience que ce soit fait pour mettre des tof et si j'y arrive une petite video pour le son

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pots maison Empty Re: pots maison

Message par calimero06 Sam 6 Sep 2008 - 14:21

Dommage que tu sois si loin ça m'aurait vraiment interessé en tout cas met nous des photos et du son dés que possible, merci d'avance.
calimero06
calimero06
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 70
Age : 55
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 29/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

pots maison Empty Re: pots maison

Message par Jean-mich Sam 6 Sep 2008 - 15:33

Ah oui, çà intéresseras peut-être du monde!
A suivre...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
pots maison Action13pots maison Rouge-38pots maison 02_mar10pots maison Kt11pots maison B-king34pots maison Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

pots maison Empty Re: pots maison

Message par phoebusman Dim 7 Sep 2008 - 23:11

Oui c'est clair que ca peut intérrésser beaucoup de monde !
Car le look des échapements plait à beaucoup de personnes mais c'est vrai que pour le son s'il y avait un peu de décibels cela ne nous déplairais pas non plus Very Happy
phoebusman
phoebusman
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 649
Age : 58
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

pots maison Empty Re: pots maison

Message par alexandre Lun 8 Sep 2008 - 9:04

Hi Guys,

Superbe démarche, moi aussi les lances roquettes j'aime bien (les covers d'origine). Bref ta démarche est top, tien moi au courant du résultat, si c'est top, fait passer le message au garrage, je serai Client

Note: Demande aussi à l'installation de la ''grille'' de sortie d'origine qui se fixe en sortie d'échappement.

alexandre
piéton
piéton

Nombre de messages : 17
Age : 61
Date d'inscription : 25/01/2008
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

pots maison Empty Re: pots maison

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 12:34

j'ai un peu deconer depuis trois mois donc je dois faire doucement avec les tunes ( achat moto, maison, plasma,......... on ne vit qu'une fois).

alors je dois me débaracer de ma dirt street route pour acheter les pots ( sinon ma moitier va me tuer Very Happy ) j'espere pour debut octobre

car ici a liege on est quelques un à rouler en salle donc elle devrait partir asser vite dés que c'est fait je vous tiens au courrant car il seront monter dans la semaine qui suit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pots maison Empty Re: pots maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum